EXACTEMENT! Dès que j'ai lu la question j'ai pensé à ça!!!! Toi, tu ne poses pas la question, tu les traites de grosses directement
C'est ma maladresse légendaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EXACTEMENT! Dès que j'ai lu la question j'ai pensé à ça!!!! Toi, tu ne poses pas la question, tu les traites de grosses directement
Ils en revaient elle l a fait
Mdrrrrrr tu vas ramasser une droite direct
j'ai rien compris je te suis pas la explique ahh ***** oui c'est bon je viens de comprendreTu s*** ?
ok je sors
(je suis sure y a plein de mecs qui auraient voulu la placer celle là!)
On t'a déjà posé la question ?
Oui, mais d'après ce que j'avais compris, il me semblait que tu l'aimais ! ^^'
Sérieux ? J'espère que c'est pas une sadique comme la précédente ! lol :langue:
mdr salopard c'est moi qui va te pendre a la sadam mon chouFranchement je pense que oui, j'en suis pas certain certain, mais je suis presque sûr que ça me ferait *****.
Après si c'est toi, je peux revoir mes principes
je régole
Quand on étais marié tu me posais pas ce genre de question Duduu, comme quoi tu es moins classe mnt que je ne suis plus ta femme!
j'ai rien compris je te suis pas la explique ahh ***** oui c'est bon je viens de comprendre
It's been a long time ago
Et je te la pose pas je te demande si on te l'a posé.
En tant qu'ex mari j'ai quand même la réponse
Ha c était le bon temps
Petit salgote! je préviendrai ta future femme de tes tendances un peu spéciales
Mdr, bah ecoute je l'avais aimé oui, mais ce n'es plus le cas, juste un petit regret en la voyant partir !
Nannn aucune chance ! Celle-là c'est la bonne !
Ne dis rien de mon exhibitionnisme
S il s agit que de ca :lange:
C'est quoi le reste ? :conf us:
je m'en rends même plus compte : (
J ai pas envie de 7aram ta réputation de beau gosse
Non Duduu tes pratiques ne sont pas dans la norme d ou notre divorce :langue:
Et moi qui pensais que tu étais satisfaite de ce côté là
mdr salopard c'est moi qui va te pendre a la sadam mon chou
Tant mieux pour toi alors ! J'espère que ca se passera bien pour toi !
D autre aurait kiffé à ma place
Les sados masos par exemple
Chacun son truc
J'avoue que j'ai jamais partagé ton penchant pour l'échangisme
oh mon dieu je me sens depourvu de la force d'un acte aussi cruelle ps: donne moi l'adresse j'arrive aller je suis gentil je te laisserai manger un mc fish avantHum oui viens me pendre je t'attends
là je suis chez moi, dans ma chambre, je suis debout sur un tabouret, la corde est fixé, j'ai dis la chahada, j'attends que tu viennes pour pousser le tabouret :langue:
Ecoute je voulais etre agreable avec tes amis c est comme ca que tu me remercies : (
Sinon une autre question à éviter de poser
C est des vrais?
Tu sais recevoir y'a pas à dire !
Quand est ce que je viens prendre un café ? : D
Toi on te la pose pas ? : D
combien tu pèses ?
wa fik el baraka
oh mon dieu je me sens depourvu de la force d'un acte aussi cruelle ps: donne moi l'adresse j'arrive aller je suis gentil je te laisserai manger un mc fish avant
a partir de 60 70 oui c'est comme l'age y a un cotanon, je ne pense pas que ce soit dérangeant
a partir de 60 70 oui c'est comme l'age y a un cota
non, je ne pense pas que ce soit dérangeant
mdr pipou je commence de mieux en mieux a connaitre les raisons de ton celibat et oui les roses je les veux bien pour te les mettre au visage, avec moi elle vont pas faire long feuLoool ah c'est cool ça, j'apprècie !
Tu mérites un bouquet de rose, je te filerais celles que j'avais acheté pour la fille du sport , celle de mon sujet :langue:
T'auras juste à changer le nom, a la base c'étais pour asma, mais n'y fais pas attention ! :langue:
oh mon dieu je me sens depourvu de la force d'un acte aussi cruelle ps: donne moi l'adresse j'arrive aller je suis gentil je te laisserai manger un mc fish avant
Si tu veux, je viens t'aider ! lol
non sava kiarabu je partage pas trouve toi en un a pendreSi tu veux, je viens t'aider ! :langue: lol
Hann michante tu veux me supprimer c'est ça ?
Sinon 2 femmes dans ma chambre oulalala Pipounet est en panique soudainement
non sava kiarabu je partage pas trouve toi en un a pendre