oui c'est vrai je savais pas comment l'orthographier, c'est bon tu te sens intelligent? Profite en aller sa dure pas longtempsun quota ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai je savais pas comment l'orthographier, c'est bon tu te sens intelligent? Profite en aller sa dure pas longtempsun quota ?
Non, non, mais bon, un peu de correction ne peut pas faire de mal parfois !
Attention mon cher ! Je suis opposée a la polygamie, alors fais gaffe ! lol ^^
oui mais avoue que le mien il est pas mal a pendre il a deja tout prepare mdr j'en peux plus le mec il m'appelle juste pour pousser le tabouret, fais mieux kiarabuJe comprend tout a fait, je vais de ce pas me chercher une autre victime !
mdr pipou je commence de mieux en mieux a connaitre les raisons de ton celibat et oui les roses je les veux bien pour te les mettre au visage, avec moi elle vont pas faire long feu
Ahh mais t'en fais pas pour ça , pipounet n'a qu'un seul coeur ::
oui mais avoue que le mien il est pas mal a pendre il a deja tout prepare mdr j'en peux plus le mec il m'appelle juste pour pousser le tabouret, fais mieux kiarabu
c'est bon sa me suffit une qualite chez toi j'avoue : tu sais bien jouer le wild nass j'y est presque cru bravoOh me les mettre au visage, a moi pipou miskine :langue:
Oui tu commence à peine à comprendre, et encore tu sais pas tout lool
Mouais . . . j'attends de voir ! :fue:
c'est bon sa me suffit une qualite chez toi j'avoue : tu sais bien jouer le wild nass j'y est presque cru bravo
oui c'est vrai je savais pas comment l'orthographier, c'est bon tu te sens intelligent? Profite en aller sa dure pas longtemps
Tu veux que je fasse des radio du torse, je t'envois ça
Tu pourras voir que j'ai un seul coeur ! lol, y'a ecris "sam " dessus
Je pensais que si. Tu pèses combien ?
Ha ha, fais attention c'est un nom très dur a porter !
Mais nonnnn j'adore ce nomm moi :langue:
bent nass et pour les mec wild nass t'a compris mon ptit djaziri?Wild nass ? ça veut dire quoi ? s'ixsplique toi s'brina swissera
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
bent nass et pour les mec wild nass t'a compris mon ptit djaziri?
oui c'est sa et aussi que tu veux me faire manger au macdoEcoute, tounsiya mahribia, tu insinues que je suis pas un gars clean alors ? ahh tout ça parce que j'ai voulu te refourgué mes roses :langue:
oui c'est sa et aussi que tu veux me faire manger au macdo
c'est pas grave je t'aime quand memeMdr, bien sûr que je le suis moi :langue:
Nan pas au mAcdo, là on ira à la Migro, je te prendrai un sandwich en action, j'acheterai même pas de cornet ! lool
c'est pas grave je t'aime quand meme
avec moi wild nass gentil serviable a l'exterieur oulla tout ce que tu veux mesrine ....je m'en ficheAh, tu aimes les gars qui font semblant d'être des wild nass alors ?! :langue:
avec moi wild nass gentil serviable a l'exterieur oulla tout ce que tu veux mesrine ....je m'en fiche
oui mon chou je te ferai du gruyere on vivra heureux a la montagneAhhh ba je suis ton Homme alors :langue:
j'ai toujours voulu une swiissesse
oui mon chou je te ferai du gruyere on vivra heureux a la montagne
je te laisse le faire cheri c'est pas bon pour ma manucure je coute un peu chere mais c'est pas grave l'essentielle c'est qu'on s'aimeMdr, j'ai dis une swiss, pas une montagnarde .
On traira les vaches ensembles
combien tu pèses ?
wa fik el baraka
jamais poser une question sur sa vie amoureuse d'avant elles ont horreur
Bizarre ? Bah si certain(e)s arabes de france ne se prennait pas pour des français(es) en se tapant delphine mamadou ou francis, je ne la poserais pas , ce serait logique ... " ah t'es musulmane" hop ça me suffit mais hélas aujourd'hui ça ne signifie plus rien apparemment.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Mdrrrrrrrr willi tu m'as tuée
edit: pourquoi delphine au fait?