Quelle est la place de l'amitié dans vos vies ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Detrompe toi , à chaque fois que je me suis vêtue moulant jai eu des demandes en mariage.

Depuis que je suis mastoura , plus rien.

Et pourquoi tu ne t'es pas mariée quand tu en avais des opportunités ?.. 🤔

Bah mince maintenant que tu es mestoura zéro demande en mariage.. c'est pô juste la vida..

Ce que je penses vraiment... Tu nous joue du Violon et pas qu'un peu.. :rolleyes:
Andrea Smile GIF by Istres Provence Handball

Et pourquoi tu ne t'es pas mariée quand tu en avais des opportunités ?.. 🤔

Je te l ai deja dit , je veux pas d un homme facile, séduit par mes vetements moulants.

Si je charme un homme grâce à un jean moulant ça veut dire qu il peut etre charmé par n importe qel autre femme en jean moulant.;)

Tu es mal placé pour faire la morale tu as au moins la trentaine et tu sembles très frustré vis à vis des femmes, de leur place dans le couple et de la façon de les enfermer au domicile par respect des traditions du moyen âge
Pas de les enfermer n'exagère pas pourquoi tu comprends pas

Tout à fait.. de l'âge et surtout l' Horloge Biologique, 45 ans pof plus de bébés.. :cool:
quelle aigreur
Quelle mauvaise personne tu es que d’aborder ce sujet en jubilant sur une éventuelle ménopause chez @Zaynaa

Elle a tout à fait raison de ne pas se donner au premier venu juste pour correspondre aux attentes des autres

Au final ces femmes sont malheureuses
De plus on peut être très heureuse sans maris ni enfants
Chacun ses choix de vie

Tout le monde n’est pas formaté

Les hommes se contentent de jolis corps
Tu peux être la plus méchante , si tu as un beau corps, tu plais .

... Cest sur la Durée que cela Risque de Poser Problème..

LA Beauté au bout d'un moment on ne la voit MM plus.. on Remarque que le Caractère..

S'il est Mauvais de chez Mauvais ce n'est pas la Beauté Physique qui va Retenir une Personne.. par contre l' Înverse oui Se Produit.

... Cest sur la Durée que cela Risque de Poser Problème..

LA Beauté au bout d'un moment on ne la voit MM plus.. on Remarque que le Caractère..

S'il est Mauvais de chez Mauvais ce n'est pas la Beauté Physique qui va Retenir une Personne.. par contre l' Înverse oui Se Produit.

Trop tard , ils seront amoureux .

Beaucoup de personnes confondent copinage (camaraderie) et amitié, il faut savoir faire la distinction dès le départ...

C'est valable aussi entre les hommes.

Dernière édition:
Retour