Zaynaa
Bladinaute averti
Les vrais amis peuvent t-ils se transformer en traitre ?
Même tes propres parents et enfants peuvent devenir des ennemis
Après moi Dieu m'a donné des amies hnina et niya , âme d'enfant.
Hemdoullilah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vrais amis peuvent t-ils se transformer en traitre ?
Je pose juste une question ce n'était pas pour te piéger. Donc c'est oui ?Même tes propres parents et enfants peuvent devenir des ennemis
Après moi Dieu m'a donné des amies hnina et niya , âme d'enfant.
Hemdoullilah.
Parce que moi je pense que dans la vie rien est acquis et on ne sait pas ce qu'il ya dans les cœurs des gens
Beh pk tu dis vraie amis alorsOui tt comme le coeur de ta femme et tes enfants
Beh pk tu dis vraie amis alors
Avoir confiance en un être humain ?Au risque de te choquer, j'ai confiance qu'en mes amies dans ce bas monde .
Et absolument pas en ma famille .
Avoir confiance en un être humain ?
Quand tu seras marié, tu pourras laisser ta copine et ton mari seul dans la même pièce ?Oui.
J'ai confiance en mes amies et réciproquement.
Je leur ai déjà laissé mon appartement, elles mont déjà laissé leurs enfants...
La confiance à fait ses preuves .
Hemdoullilah.
Quand tu seras marié, tu pourras laisser ta copine et ton mari seul dans la même pièce ?
Vaut mieux prévenir que guérir. Ne jouez pas trop avec le feu vous risquerez de vous brûlerOui sans aucun problème car j'épouserai pas un chien .
Mes amies m'ont déjà laissée seule dans la mm pièce avec leur époux .
PareilOui sans aucun problème car j'épouserai pas un chien .
Mes amies m'ont déjà laissée seule dans la mm pièce avec leur époux .
L'islam nous apprend qu'il ne faut pas rester seul dans une même pièce avec le sexe opposé et que le beau frère c'est la mortPareil
Sérieux à en lire certains on dirait qu’on est attiré par tous les gens du sexe opposé
Pareil que toi j’ai une très forte relation avec mes amies
Elles peuvent me laisser leur appartement et inversement sans pression
Je laisse ma cb etc sans stress et elles également
On fait parfois des repas avec le mari/copain de chacun et on se parle tous c pas genre les hommes à part etc
L’autre jour je devais déménager un meuble le mari de ma copine est venu m’aider et basta il est reparti
jamais elle n’a eu d’arrières pensées, moi non plus et lui non plus …
Ah bon c’est interdit de faire appel à un homme pour déménager un meuble ?L'islam nous apprend qu'il ne faut pas rester seul dans une même pièce avec le sexe opposé et que le beau frère c'est la mort
J'ai pas dit que c'était interdit mais il est préférable que tu ne te retrouve pas seul avec une personne que tu peux te marier.Ah bon c’est interdit de faire appel à un homme pour déménager un meuble ?
Vous aimez trop faire l’islam à la carteJ'ai pas dit que c'était interdit mais il est préférable que tu ne te retrouve pas seul avec une personne que tu peux te marier.
Je te dis juste ce que dis l'islam. Je ne doute pas quand toi et zayna vous dites que vous êtes des personnes sans arrière pensée et que vous savez vous tenir. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.Vous aimez trop faire l’islam à la carte
Surtout vous les hommes vous voulez mettre sous cloche les femmes et à côté vous faites les pires choses niveau se.x
Mais tu penses qu’on t’a attendu pour ça ?Je te dis juste ce que dis l'islam. Je ne doute pas quand toi et zayna vous dites que vous êtes des personnes sans arrière pensée et que vous savez vous tenir. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.
Je te dis juste ce que dis l'islam. Je ne doute pas quand toi et zayna vous dites que vous êtes des personnes sans arrière pensée et que vous savez vous tenir. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.
MDR mais c ça les hommes doivent redescendre sur terrePourquoi ?
Tu penses qu'on sera tentées par les hommes ?
Désolée mais la plupart des hommes sont moches .
Ou alors tu penses l'inverse , que ce sont les hommes qui seront tentés par nous ?
Si c'est le cas ça veut dire que tu es d'accord pour dire que les hommes donnent leurs Q hyper facilement a n'importe quelle femme et qu'ils sont très sales .
MDR mais c ça les hommes doivent redescendre sur terre
La plupart ne sont pas attirants et ils pensent que parce qu’on leur dit bonjour par politesse ou qu’on reste 5 mn avec eux dans une cuisine pour déplacer un meuble qu’on va tomber dans leurs bras
![]()