Quelle est la plus moche phrase que votre chéri(e)..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D suite à l'autre topic
je se demandais quelle était la plus moche phrase que votre 7obino vous ait dite?

:D

Il ne me dit que de belles phrases...:rouge:

Non c'est pas vrai, il a dû en dire mais c'est rare donc je me souviens pas :D
Ah si "ça se voit que tu maîtrises pas la darija" :rolleyes: je vous rassure, je lui ai donné l'envie de ne plus recommencer.

salam:
suite à l'autre topic
je se demandais quelle était la plus moche phrase que votre 7obino vous ait dite?
Pas à moi spécialement
mais il y a une phrase récurrente
dans la bouche des mecs à leurs nanas
c un grand classique international
toute génération confondues
(je l'ai aussi entendue dans S&the City et dans Persepolis, Comme quoi!!!! ) :

Attends!! ce n'est pas du tout ce que tu crois , je vais tout t'expliquer!!!!!
en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit :D et même davantage......bien au contraire

il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas :rolleyes:)
"je ne veux pas te faire de mal"
là, Mesdemoiselles Mesdames , si vous entendez cette phrase dans la bouche de votre mucho, sachez que le mal est deja fait bien comme il faut et depuis longtemps :D

Pas à moi spécialement

en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit : D et même davantage......bien au contraire

il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas :rolleyes :)
là, Mesdemoiselles Mesdames , si vous entendez cette phrase dans la bouche de votre mucho, sachez que le mal est deja fait bien comme il faut et depuis longtemps : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est tellement ca :D

y a aussi "je refuse de répondre à cette question" (avec l'air outré za3ma), la réplique parfaite du parfait blaireau qui s'est fait cramé mais qui refuse encore de l'admettre

Pas à moi spécialement

en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit :D et même davantage......bien au contraire

il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas :rolleyes : )
là, Mesdemoiselles Mesdames , si vous entendez cette phrase dans la bouche de votre mucho, sachez que le mal est deja fait bien comme il faut et depuis longtemps :D

merci pour ces précieux conseils : D

Sinon y'a aussi le "si je te dit ça - sous entendu des reflexions pas très très jolies à entendre - c'est parce que je t'aime" et blablabla :rolleyes:

Pas à moi spécialement

en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit :-D et même davantage......bien au contraire

il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas :rolleyes:)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les mecs sont livrés avec ce genre de phrase dans ce qui leur sert de cerveau :D

ou encore: pfffff t'es pas comme ma mere

bé heureusement que je ne suis pas comme ta MERE :eek:

PS: c'est assez fréquent, ce genre de phrase

C vrai j'aurai du lui dire ça

Mais sur le moment après avoir entendu cette énormité j'ai pas trouver de réparti :rolleyes:

ça m'a laissée sans voix :eek:

Je croyais qu'on attribuait ce fameux dictons qu'aux blondes a forte poitrine dénué de toute intelligence mais à lui ça lui fait tro plaisir

Gros *** va

ou encore: pfffff t'es pas comme ma mere

bé heureusement que je ne suis pas comme ta MERE :eek: non mais ooooooow

PS: c'est assez fréquent, ce genre de phrase

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Le pire c'est au début quand tu te marie, tu te déchire pour qu'il n'ai rien à redire sur tes plats, et a la fin, après s'être farga3 le ventre il te dit "ma mere elle le fait pas comme ca... Mais c bon je quand même tkt c pas pour te critiquer... "

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Le pire c'est au début quand tu te marie, tu te déchire pour qu'il n'ai rien à redire sur tes plats, et a la fin, après s'être farga3 le ventre il te dit "ma mere elle le fait pas comme ca... Mais c bon je quand même tkt c pas pour te critiquer... "

pire encore, c'est que quand t'es avec lui seule, il dit rien, mais quand ya du monde avec vousl te dit: t'es nule en cuisine

walah là c'est la baaaaf direct

PS: il me l'a jamais dit à moi sinon je l'aurais tué (je parle de mon futur ex bien sur :D)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est tellement ca :D

y a aussi "je refuse de répondre à cette question" (avec l'air outré za3ma), la réplique parfaite du parfait blaireau qui s'est fait cramé mais qui refuse encore de l'admettre

ou encore : "ah non, je ne veux plus vivre ce moment"
façon détournée d'éviter la discussion sur un sujet où il a été grillé

et bien pour moi le malheur c qu'il dis rien du tt !! il sourit(ironie biensur) et il detourne la tête!! la vraiment les filles j'ai envie de lui cassé la figure!!!
la plus pire chose qui peut vous arriver c de tomber sur un mec pareil!!!

et bien pour moi le malheur c qu'il dis rien du tt !! il sourit(ironie biensur) et il detourne la tête!! la vraiment les filles j'ai envie de lui cassé la figure!!!
la plus pire chose qui peut vous arriver c de tomber sur un mec pareil!!!

ben là je dirai que c'est moi qui fesais un sourire :D

bien fait pour lui cheeeeeu7

je vais aller fumer un joint pour me calmer ...je pete un cable ...je lui ai dit ..si tu pars "int taaaaaaaaaaaaaaaali'" bi ttalaaaat :D ..ou ghan jib jouj 3yalat had llila .... ou niti nssayftek 3an bouk ....elle m'a même po écouté ..elle a claqué la porte ou mchat ....:D pffffffffffffffffffffffffffffffff les femmes d'aujourd"hui ...ma b9aouch tay khafou :D

je vais aller fumer un joint pour me calmer ...je pete un cable ...je lui ai dit ..si tu pars "int taaaaaaaaaaaaaaaali'" bi ttalaaaat : D ..ou ghan jib jouj 3yalat had llila .... ou niti nssayftek 3an bouk ....elle m'a même po écouté ..elle a claqué la porte ou mchat ....:D pffffffffffffffffffffffffffffffff les femmes d'aujourd"hui ...ma b9aouch tay khafou :D

cheeeeu7 bien fait pour toi :D

Retour