Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam suite à l'autre topic
je se demandais quelle était la plus moche phrase que votre 7obino vous ait dite?
je se demandais quelle était la plus moche phrase que votre 7obino vous ait dite?
"Bouge ton quintal de mes jambes"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Désolée
Qu'est ce que c'est romantique
Pas à moi spécialementsalam:
suite à l'autre topic
Pas à moi spécialement
mais il y a une phrase récurrente
dans la bouche des mecs à leurs nanas
c un grand classique international
toute génération confondues
(je l'ai aussi entendue dans S&the City et dans Persepolis, Comme quoi!!!! ) :
Attends!! ce n'est pas du tout ce que tu crois , je vais tout t'expliquer!!!!!
en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit : D et même davantage......bien au contraire
il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas :rolleyes
"je ne veux pas te faire de mal"
là, Mesdemoiselles Mesdames , si vous entendez cette phrase dans la bouche de votre mucho, sachez que le mal est deja fait bien comme il faut et depuis longtemps : D
salam: D suite à l'autre topic
Pas à moi spécialement
en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit et même davantage......bien au contraire
il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas :rolleyes : )
là, Mesdemoiselles Mesdames , si vous entendez cette phrase dans la bouche de votre mucho, sachez que le mal est deja fait bien comme il faut et depuis longtemps
Pas à moi spécialement
en général,
si une fille entends cette phrase, c'est que c'est tout à fait ce qu'elle croit :-D et même davantage......bien au contraire
il y a aussi la classique, derrière laquelle forcément , il y a enfumage (dans le meilleur des cas )
là, Mesdemoiselles Mesdames , si vous entendez cette phrase dans la bouche de votre mucho, sachez que le mal est deja fait bien comme il faut et depuis longtemps
Lui : Ma mère me dit tout le temps "soit beau et tais toi"
ou encore: pfffff t'es pas comme ma mere
bé heureusement que je ne suis pas comme ta MERE
PS: c'est assez fréquent, ce genre de phrase
ou encore: pfffff t'es pas comme ma mere
bé heureusement que je ne suis pas comme ta MERE non mais ooooooow
PS: c'est assez fréquent, ce genre de phrase
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Le pire c'est au début quand tu te marie, tu te déchire pour qu'il n'ai rien à redire sur tes plats, et a la fin, après s'être farga3 le ventre il te dit "ma mere elle le fait pas comme ca... Mais c bon je quand même tkt c pas pour te critiquer... "
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est tellement ca
y a aussi "je refuse de répondre à cette question" (avec l'air outré za3ma), la réplique parfaite du parfait blaireau qui s'est fait cramé mais qui refuse encore de l'admettre
cheriiieee chui un bo mec :langue:
c t ca ma frase
chitane va
et bien pour moi le malheur c qu'il dis rien du tt !! il sourit(ironie biensur) et il detourne la tête!! la vraiment les filles j'ai envie de lui cassé la figure!!!
la plus pire chose qui peut vous arriver c de tomber sur un mec pareil!!!
je vais aller fumer un joint pour me calmer ...je pete un cable ...je lui ai dit ..si tu pars "int taaaaaaaaaaaaaaaali'" bi ttalaaaat : D ..ou ghan jib jouj 3yalat had llila .... ou niti nssayftek 3an bouk ....elle m'a même po écouté ..elle a claqué la porte ou mchat .... pffffffffffffffffffffffffffffffff les femmes d'aujourd"hui ...ma b9aouch tay khafou