Quelle est la plus moche phrase que votre chéri(e)..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je me permets de remonter...
"C'est marrant les filles trop belles, niveau intellectuel ou serieux c'est jamais ça, heureusement que je t'ai toi".

non il a pas osé...mdr...dsl mais c'est trop marrant :) qu'est ce que ca peut etre *** un homme dés fois lol

sinon il m'apel au telephone, je lui dis d'une voix mielleuse a quel point il m'avait manqué (on s'etait pas vu 2jours lol)
il me fait "ah...j'ai fait les boutique today avec mon pote"
moi "ah oué...ok..pourquoi tu m'appel?"
"bah je t'apel tout les soirs non? "
moi "ok... merci!!! salut"
lui: "bonne nuit"

il a rapelé 2h apres pour s'excuser...il lui avait fallut 2h pour se rendre compte de ce qu'il avait dit...

non il a pas osé...mdr...dsl mais c'est trop marrant :) qu'est ce que ca peut etre *** un homme dés fois lol

sinon il m'apel au telephone, je lui dis d'une voix mielleuse a quel point il m'avait manqué (on s'etait pas vu 2jours lol)
il me fait "ah...j'ai fait les boutique today avec mon pote"
moi "ah oué...ok..pourquoi tu m'appel?"
"bah je t'apel tout les soirs non? "
moi "ok... merci!!! salut"
lui: "bonne nuit"

il a rapelé 2h apres pour s'excuser...il lui avait fallut 2h pour se rendre compte de ce qu'il avait dit...

mdr..ah oui parfois la delicatesse ils connaissent pas .
Si j'avais eu des complexes il les aurait reveillé! mais il s'est averé qu'il voulait parler des filles trop à fond sur leur apparence limite superficiel, qui etait belle grâce à leurs efforts mais qui entretenait pas l'intellect.. mouais..

Retour