Quelle est la plus moche phrase que votre chéri(e)..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
un jour j'etais au snack début septembre 2001, ma nouvelle camarade de classe dans ma nouvelle école me téléphone, surpris je réponds au régles de politesse ensuite je lui ai demander la nature de l'apelle, elle ma dis texto " ouai je voulais savoir si tu voulais que je te tire une p..."

c'etait pas une mytho :D

les phrases les pire c'est quand il s'enerve il se controle plus il dit des mots qui font mal .
Un soir je rentrais chez moi et j'ai mis un peu plus de temps que dabitude yavai des bouchon en rentrant il ma tapé un scandale du genre "comen ca sfai ta mis du temps com ca té parti faire la bel ou koi?, trainé comme toute ces catines pour se faire voir"
Javais envie de pleuré jai meme pa eu le temps de méxpliké tout ca parcke monsieur étè très enervé a cauz de son taf.

mdrrrrrrrrrrr mais meme faut avouer que les mecs parfois vous dites des trucs mechant mais pour vous c'est pas grand chose, vous avez une vision des chose differentes de nous.

c'est vraie et pour votre bien être, il vaut mieux passer outre dans ces moments ;)

mais c'est pas une raison de croire que tous les mec se vengent dans leurs foyer pour des problemes exterieur...

je l'expliquai dans mon topic "les sous hommes " je crois :D

c'est vraie et pour votre bien être, il vaut mieux passer outre dans ces moments ;)

mais c'est pas une raison de croire que tous les mec se vengent dans leurs foyer pour des problemes exterieur...

je l'expliquai dans mon topic "les sous hommes " je crois :D
okokoko mais bon faut dire que les filles d'aujourd'hui se prennent pas pour de la *****, jte parle en dehors d'un couple. Par exple si un mec dans la rue me dit "salu la miss" jrepon salu gentiment, je me souvien kune fois un mec a di "bonjour mademoiselle " a une femme lautre isterik la insulté du genre "pourquoi tu me parles jsui pa ta pote..." abusé jété plié de rire.

okokoko mais bon faut dire que les filles d'aujourd'hui se prennent pas pour de la *****, jte parle en dehors d'un couple. Par exple si un mec dans la rue me dit "salu la miss" jrepon salu gentiment, je me souvien kune fois un mec a di "bonjour mademoiselle " a une femme lautre isterik la insulté du genre "pourquoi tu me parles jsui pa ta pote..." abusé jété plié de rire.

je sais voila pourquoi beaucoup d'hommes importe des épouses du bled...

forcement quand toute sa vie le type a traiter avec des princesses, le moment de se marier il va pas regarder ici...

ouai mais la c'est encore autre chose ca rentre dans un autre sujet. Ca me fait rire quand certains mecs vont cherché des filles au bled elles sont pas mieux que celle de france comme dit mon frère "la seule différence entre une p*** de ton quartier et une p*** du bled c'est que celle du bled personne la connait hihihihihi

ouai mais la c'est encore autre chose ca rentre dans un autre sujet. Ca me fait rire quand certains mecs vont cherché des filles au bled elles sont pas mieux que celle de france comme dit mon frère "la seule différence entre une p*** de ton quartier et une p*** du bled c'est que celle du bled personne la connait hihihihihi

je le sais bien, a la limite je saurais maitriser une **** de mon quartier, pour une blédarde il lui faut un blédar pour la dresser, je ne suis pas un blédard donc je choisis la fille qui a pousser en europe :D

ouai exacte surtout que souvent les meufs du bled quand elle arrive en france c'est la LIBERTEEEEEEEEEEEEE...

justment, je t'avoue que je me débrouille bien avec les marocaines d'europe, mais pour les filles du bled, je suis une victime, je l'ai compris l'année passé quant je suis rester 3 mois là bas...

je parle d'un groupe de fille, c'est le meme buisness mais pas la meme niche...
hihihihihi non plus serieusement le bled ca fait peur je deteste que mon fiancé parte tout seul au maroc meme si c'est ramadan ou pas, parce que mintenan au bled c'est les filles qui viennent demander ta main quand tes de france et elle sont prete a tout " ambiance couscous magique c'est dangereux une cuillere et tu tombes amoureu"

quel business ? quelle niche ? le même que qui ? que quoi ?
soit un peu plus explicite, n'oublie pas que tu t'adresses à une femme, donc de cette race dont tu sais si bien faire le dressage

justement j'ai dis que j'etais une victime pour les filles du bled, tout le contraire de ce que tu avances...

si tu n'as pas compris ce que j'ai dis, tant pis pour toi désolé, sa sera long a expliquer et surtout je devrais peser au milligramme tous mes mots, a quoi sa sert si ce n'est de te tendre le baton...

justement j'ai dis que j'etais une victime pour les filles du bled, tout le contraire de ce que tu avances...

si tu n'as pas compris ce que j'ai dis, tant pis pour toi désolé, sa sera long a expliquer et surtout je devrais peser au milligramme tous mes mots, a quoi sa sert si ce n'est de te tendre le baton...

Pourquoi t'es sur la défensive ? Je posais une simple question qui attendait une réponse tout aussi simple.
Et je n'avance rien, je redis ce que tu dis toi même.
Tu es la victime des filles du bled, contrairement aux filles d'ici ?

hihihihihi non plus serieusement le bled ca fait peur je deteste que mon fiancé parte tout seul au maroc meme si c'est ramadan ou pas, parce que mintenan au bled c'est les filles qui viennent demander ta main quand tes de france et elle sont prete a tout " ambiance couscous magique c'est dangereux une cuillere et tu tombes amoureu"

couscous magique elle est bonne celle la.
bon je te laisse je file au maroc me constitué un cheptel.
je mangerais directement a la gamelle s'il le faut.
waouhh.

Pourquoi t'es sur la défensive ? Je posais une simple question qui attendait une réponse tout aussi simple.
Et je n'avance rien, je redis ce que tu dis toi même.
Tu es la victime des filles du bled, contrairement aux filles d'ici ?

disons qu'avec le temps je suis sur la défensive c'est vraie...

tu as tous compris, les filles du bled on un autre systheme, qui demande une autre approche et strategie, je ne suis pas capable et j'ai pas honte de le dire, par contre les filles d'ici je n'ai aucun soucis, pas parce que je les maitrise, mais parce qu'on sait trouver un terrain d'entente a tout les niveaux et dans tout les domaines...

disons qu'avec le temps je suis sur la défensive c'est vraie...

tu as tous compris, les filles du bled on un autre systheme, qui demande une autre approche et strategie, je ne suis pas capable et j'ai pas honte de le dire, par contre les filles d'ici je n'ai aucun soucis, pas parce que je les maitrise, mais parce qu'on sait trouver un terrain d'entente a tout les niveaux et dans tout les domaines...
tu veux dire que les filles d'ici sont facile a avoir.

un jour j'ai dit une fraze tres mechante et apres j'ai regrétté, alors que je venais de repoussé mon copin qui voulai m'embrasser je lui ai dit "je ne fais pas les choses a contre coeur"

ouai mais bon faut avouer qu'après j'ai regrétté cette fraz car meme si elle est sorti du plus profond de moi elle la touché au plus profond de lui mais bonnnnnnnnnn c'est la vie un jour ou l'autre on a tous eu des fraz qui nous on fait mal o coeur

bein parfois ils leur faux des coups pareils pour qu'ils se ressaississent :cool:

on encaisse on encaisse avec le temps on fini par exploser

Retour