quelle est la question à ne jamais poser à un garçon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
ah oui j'oubliais le fameux;

"qu'est ce que t'as" :D

bien que je ne porte plus l'auteur de cette phrase dans mon coeur.. mais purée qu'est ce qu'elle fait des ravages cette phrases!!! :D

ia un gars qui ma dis je vai ptet aller en allemagne pr une nvelle voiture
jlui demande skil avait avt et il me dit qu'il a pas envie de me rep :eek:
jai jms compris pk tant de mystere lol

mdr!! soit il avait une peugeot 205 soit une trop belle voiture ;)

j avais un pote il disait jamais ce qu il faisait comme travail!!!! de peur d attirer les michtonneuses

Simple exemple ... tu demandes l addition ;

je te promet que certains se vexeront si tu la demandes pas !! les crevards .... mdrrr :D

T'aura bien l'air maline quand il t'invitera a te montrer que c pas le cas...

quelle femme demanderait un truc pareil ??????????????????????
même une vraie blonde, si elle est un minimum pudique elle parle pas de ça !
j'aurais du la boucler moi !! :rolleyes:

c'est celles qui en parlent le plus qui en mangent le moins D

à qui le dis-tu !!!

je te promet que certains se vexeront si tu la demandes pas !! les crevards .... mdrrr : D

quelle femme demanderait un truc pareil ??????????????????????
même une vraie blonde, si elle est un minimum pudique elle parle pas de ça !
j'aurais du la boucler moi !! :rolleyes:

à qui le dis-tu !!!

ta raison sa les gène a sque jvois :D
( mais yen a qui oserai quand même ^^ )

lui aussi ne voulait pas dire dans quoi il bossait mais je pense pas que c'etait pour les mm raisons que ton ami :eek:

c est une maniere de se proteger.... mais des fois je me dis qu ils ont pas tort, vaut mieux apprendre a connaitre la fille surtout pour voir si elles les apprecient pour ce qu ils sont

c est une maniere de se proteger.... mais des fois je me dis qu ils ont pas tort, vaut mieux apprendre a connaitre la fille surtout pour voir si elles les apprecient pour ce qu ils sont

bah tu vois moi c pk il mavait demandé ce que je faisais dans la vie c pour ca mais je cherchais pâs du tout à profiter eventuellement d'une situation, meme pour la voiture

ca change rien pour moi il peut etre roi, eboueur ou quoi moi c t une question comme ca

bah tu vois moi c pk il mavait demandé ce que je faisais dans la vie c pour ca mais je cherchais pâs du tout à profiter eventuellement d'une situation, meme pour la voiture

ca change rien pour moi il peut etre roi, eboueur ou quoi moi c t une question comme ca

oui je m en doute bien, mais il a du avoir de mauvaises experiences meskine;)

Tout est dans le titre..
-c quoi la marque de ta voiture?
-tu fais quoi dans la vie? et tu gagne bien?
-t cadre?
-ton appart c le tien? tu loue ou t proprio?
-tu pries? t pratiquant?
-tu pense quoi de la polygamie?
-pour toi faut rester combien de temps avec la personne avant d'envisager de lui demander sa main (c la pire :D)
-ta derniere histoire à durée combien de temps? ct du sérieux?
ct une rebeu ou une gaouria?

etc....

t as bien fait.... a ce qu il parait quand tu rencontre quelqu un ; ca doit etre comme une evidence... :rs:

quand je l'ai connu jme suis direct dis lui il me cache un truc important, il a un gros vice...franchement jme suis pas trompée ma premiere impression etait la bonne, il a fini par me dire le tout parce que j'arretais pas de lui dire je sais que tu caches un truc super important que tu veux pas dire mais tot ou tard je saurai, je preferai quand meme que ca soit toi qui me le dise plutot que de l'apprendre par quelqu'un d'autre...

et j'avais pas tort ;)

questions :

-ca t'arrive de ramener des filles dans ton appart?
-dis moi ta mere elle est comment avec ses autres belle-filles (si jamais il a des freres mariés) ? mdr :D
-t'as eu ta premiere fois a quel age ? t'as des nouvelles de la fille ? c'etait bien ?
mdr !! la c pousser le bouchon vremt tres loin !!

Retour