quelle est la question à ne jamais poser à un garçon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
les arabiens les chleuhins, les rifiens, les kabyliens, les tunssiens notre race quoi :D

jrigoooole

___il n'y a qu'une seule race, celle de l'être humain, notre arme à TOUS est l'amour et la foi_____

mais j'assume, j'ai une big préférence pr les 3 pays du maghreb.

y a pas de mal à ça

non y a plusieurs races ou ethnies, je le pense et ce n'est pas être raciste. Etre raciste c'est émettre un jugement de valeur sur ces différentes races et estimer qu'une est supérieure à l'autre.

comme dit si bien ma cousine _PiTaSsa_ : D

jvais chercher mon traducteur! hihi

oué tkt jcomprends moi c'est tt ce qui n'est pas arabe donc met toi à l'aise ya pire : D
moi je me tate, les françaises aiment bien les rebeux en général et sont moins compliquées :D

pourquoi c'est pas bien? faut arrêter le délire là. C'est pas parce que t'es pas attiré par les noires que tu n'es pas correct éthiquement et moralement parlant! moi non plus d'ailleurs je pourrais pas... Je pourrais pas non avec un metrosexuel et pourtant on me le reprochera pas ça.
oui tu as raison, c'est juste que moi mm je culpabilise de passer pour un négrophobe pourtant y a des kahlouchettes très jolies !

euh attends si tu n'es pas attiré par les noirs, c'est ton droit, encore heureux!

en revanche, si tu dis publiquement que tu estimes que les noirs ne devraient pas avoir accès aux mêmes droits et libertés que les arabes ou les caucasiens, là tu risques de te faire lyncher voire carrément d'être amené devant monsieur le juge!

y a pas de mal à ça

non y a plusieurs races ou ethnies, je le pense et ce n'est pas être raciste. Etre raciste c'est émettre un jugement de valeur sur ces différentes races et estimer qu'une est supérieure à l'autre.

donc on est d'accord, chaque fois que je dis je préfère ces trois pays et même en particulier le mien on le prend mal :eek:

c'est juste une préférence, une attirance, rien de méchant..

moi je me tate, les françaises aiment bien les rebeux en général et sont moins compliquées

oui si tu veux être en mode orientale tkt pas elles ne te casseront pas la tête di touuut ;)

euh attends si tu n'es pas attiré par les noirs, c'est ton droit, encore heureux!

en revanche, si tu dis publiquement que tu estimes que les noirs ne devraient pas avoir accès aux mêmes droits et libertés que les arabes ou les caucasiens, là tu risques de te faire lyncher voire carrément d'être amené devant monsieur le juge!
je le dirais pas vu que je le pense pas :D

oui si tu veux être en mode orientale tkt pas elles ne te casseront pas la tête di touuut ; )
j'ai pas bien compris disolé (les françaises qui cassent pas la tete quand t'es en mode oriental ? c'est quoi le mode oriental ? ou tu parles des orientales qui cassent pas la tete ?) :D

j'ai pas bien compris disolé (les françaises qui cassent pas la tete quand t'es en mode oriental ? c'est quoi le mode oriental ? ou tu parles des orientales qui cassent pas la tete ?)

non je faisais allusion au fait que tu dises qu'elles sont moins prises de tête, donc je te disais si tu reste en mode orientale (sans din, sans tradition juste de la forme) oui elles ne seront pas prise de tête en effet..

ils doivent se sentir heurtées. C'est comme un homme qui dit préférer les grosses poitrines (pour en revenir au sujet enfin pas celui là celui du post voisin ), les petites poitrines boudent.

mdrrrrrr!!!!!

ba non franchement c'est juste un goût, j'avais même des copines qui me disait, oui mais i.ma.gines que tu tombes amoureuses d'un francais (ca les traquasse bcp apparement :D)

jleur ai dit non jvais pas dire jamais car c pas bon.. mais c une chose qui me charme et qui m'attire donc forcément ca passe pas! c comme si tu disais je deteste les bruns.. c'est un goût tout simplement

oui enfin... c'est surtout une question de personnalité... chez les françaises comme chez les maghrébines, il y a un genre qui plait (par exemple: mignonne, douce, féminine, etc.) et un autre qui fait fuir (prisedetête, collante, instable...) ;).

oui enfin... c'est surtout une question de personnalité... chez les françaises comme chez les maghrébines, il y a un genre qui plait (par exemple: mignonne, douce, féminine, etc.) et un autre qui fait fuir (prisedetête, collante, instable...) ;).

Chez lesquelles des deux types on retrouve ces différents genre?

Il faut de l'action dans un couple, je mise sur la maghrébines prise de tete moi :D

bien suuuuuuuur...

à qui le dis tu!

mais beaucoup mettre un genre sur une nationalité et un autre sur l'autre nationalité ;)

Chez lesquelles des deux types on retrouve ces différents genre?

Il faut de l'action dans un couple, je mise sur la maghrébines prise de tete moi

bien sûr c'est pour mieux m'expliquer que je schématise!

par ailleurs, tout dépend de ce qu'on entend par "prise de tête". En un certain sens, toute femme est substantiellement prise de tête :D.

De l'action je ne sais pas mais de l'échange, du jeu, de la complicité... sûrement ;).

Retour