Quelle est la région la plus pourrie de France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
cela depend parce ce qu'on entend pas pourrie !!!

paysages? vie? climat? mentalité? spécialités?

tout est relatif

je sillonne pas mal la France et j'avoue que je suis surpris par chaque région car chacune a forcément son charme !!

l'aveyron par exemple est une superbe region, magnifique mais je ne pourrais jamais y vivre pour tout l'or du monde !!!!

Juste

cela depend parce ce qu'on entend pas pourrie !!!

paysages? vie? climat? mentalité? spécialités?

tout est relatif

je sillonne pas mal la France et j'avoue que je suis surpris par chaque région car chacune a forcément son charme !!

l'aveyron par exemple est une superbe region, magnifique mais je ne pourrais jamais y vivre pour tout l'or du monde !!!!

Juste

Pour tout l'or du monde ??? Pourquoi ???

Moi je dirai le Nord pas de Calais heureusement que j'y habite pas

Ça peut être sympa comme région. (à proximité de la Belgique, des Pays-bas et de l'Angleterre)

Toute les régions française frontalière ou bordé par la mer sont cool ! C'est toujours bien de changer

de pays de temps en temps ou d'aller à la plage. Par contre je plains les gens qui habitent au centre de la France, il doit y avoir rien à faire.

Moi je dirai le Nord pas de Calais heureusement que j'y habite pas

Les gens critiquent des régions alors qu'ils n'y sont jamais allé.

Le Nord-Pas-de-Calais est une région qui bouge avec sa métropole Lilloise, c'est la 4ème région de France en démographie. Lille dispose d'un des parcs hospitalier parmit les meilleurs d'Europe, le Parc Eurasanté. Le premier métro automatique sans chauffeur de France à été construit pour Lille. Lille ainsi que sa métropole est une des plus grandes ville de France et une des pionnières dans les technologies NTIC.

La ville accueille la plus grande braderie d'Europe chaque année en septembre. Contrairement à ce que peuvent penser certains, c'est une région très cosmopolite voir l'une des plus cosmopolite de France avec la région île de france. Elle dispose d'un des plus grand pôle universitaire de France. Nous avons à Lille le lycée Averroès, premier lycée musulman de France.

Un petit geste amical, le wiki de Lille pour les ignares dans ton genre http://fr.wikipedia.org/wiki/Lille

Ne me remercie pas.

le nord en general rien que pour laccent cest horible et sans interet desole

L'accent ? Arrêtes de croire que le film bienvenue chez les ch'tis représente la réalité.

Sans intérêt pour toi peut être, mais les autres région ont quoi comme intérêt ??

Il y a tout ici : des grandes entreprises et des grandes administrations pour le boulot, des grandes écoles et des grandes universités pour étudier, des grands magasins, des transports en commum multiples, de la diversité, des mosquées partout, des restaurants halal partout, on est à 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Paris, pareil pour Londres, etc etc !

Et les gens sont plus tolérants et chaleureux que dans d'autres régions.

Que veux-tu de plus ?

L'accent ? Arrêtes de croire que le film bienvenue chez les ch'tis représente la réalité.

Sans intérêt pour toi peut être, mais les autres région ont quoi comme intérêt ??

Il y a tout ici : des grandes entreprises et des grandes administrations pour le boulot, des grandes écoles et des grandes universités pour étudier, des grands magasins, des transports en commum multiples, de la diversité, des mosquées partout, des restaurants halal partout, on est à 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Paris, pareil pour Londres, etc etc !

Et les gens sont plus tolérants et chaleureux que dans d'autres régions.

Que veux-tu de plus ?

Laisse tombé certains, ils ne sont jamais venu dans le nord et ça critique dans le vent :prudent:

Retour