wallah tu viens de décrire mon trajet avant de rentrer ........
c'est normal je te suis tous les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah tu viens de décrire mon trajet avant de rentrer ........
Le Maroc... Ah non c'est plus une région française
L'accent ? Arrêtes de croire que le film bienvenue chez les ch'tis représente la réalité.
Sans intérêt pour toi peut être, mais les autres région ont quoi comme intérêt ??
Il y a tout ici : des grandes entreprises et des grandes administrations pour le boulot, des grandes écoles et des grandes universités pour étudier, des grands magasins, des transports en commum multiples, de la diversité, des mosquées partout, des restaurants halal partout, on est à 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Paris, pareil pour Londres, etc etc !
Et les gens sont plus tolérants et chaleureux que dans d'autres régions.
Que veux-tu de plus ?
1 H de paris ? tu plaisante j'éspère il faut bien compter 3 h en voiture après en train je pense qu'il faut en compter plus d'une heure.
Et puis bruxuelle c'es nul je vois pas pourquoi tu précises à 30 minutes de bruxelles la belgique c'es encore plus pourri tout comme l'angleterre avec leur temps de m.......
des restaurant halal y'en a partout en France des mosquée aussi mdr tu me fais rire des grands magazins aussi dans la majorité des grandes villes il y'a de grand magazins de la diversité y'en a aussi à Paris tolérant de quoi ?
1 H de paris ? tu plaisante j'éspère il faut bien compter 3 h en voiture après en train je pense qu'il faut en compter plus d'une heure.
Et puis bruxuelle c'es nul je vois pas pourquoi tu précises à 30 minutes de bruxelles la belgique c'es encore plus pourri tout comme l'angleterre avec leur temps de m.......
des restaurant halal y'en a partout en France des mosquée aussi mdr tu me fais rire des grands magazins aussi dans la majorité des grandes villes il y'a de grand magazins de la diversité y'en a aussi à Paris tolérant de quoi ?
c'est toi qui est pourrie, c'est pas parce que une ville dispose des magasins et des restaurants qu'elle est belle... et a paris , il fait aussi un temps de ***** tout comme les autres villes que tu sites sois disant... je prefere bien l'angleterre que ta ville "pourrie"
tu ne connais rien et tu parles
Justement c'es elle qui me dis que dans le nord y'a des restaurant Halal et des magazins et je lui ai dis qu'il y'en avait partout dans les grandes ville je n'ai pas dis que Paris était une belle ville mais Paris c'es pas Le nord pas de calais entre les 2 je préfère Paris
Moi je dirai le Nord pas de Calais heureusement que j'y habite pas
Si tu sortais de ta cambrousse tu saurais que le TGV existe et que Lille-Paris c'est entre 50min et 1H.
Si tu sortais de ta cambrousse tu saurais que Bruxelles est une belle ville où il y a énormément de chose à faire et à voir.
Si tu sortais de ta cambrousse tu saurais que des restau halal y'en a pas partout et je ne parle pas de "kebab".
Si tu sortais de ta cambrousse tu saurais que le climat du nord et le même qu'à Paris.
Si tu sortais de ta cambrousse, tu éviterais de venir nous saoûler avec tes sujets à 2 balles.
Sur ce, bon ramadan.
écoutes moi bien je suis déjà allé au nord pas de calais et c'était tellement nul à ***** que je n'y suis plus jamais retourner et je ne compte plus jamais y remettre les pieds
Je connais bien Paris et entre les 2 je préfère PARIS même si il fais parfois un temps pourri tu m'apprend rien mais sérieux tu te prend pour qui la chti ? toi même tu précises que vous êtes à 1H de paris ça prouve que Paris t'attire !
Et puis qu'es ce que je m'en tape de ton vieux bled pourquoi donc j'irai me renseigner sur la durée du trajet en TGV sachant que je m'en tape de ta région pourrie ?
Mdr oui voila restes là où tu es, à écarter tes jambes poissonneuses.
Viens pas nous salir les trottoirs.
pourquoi tant de haine dans ce monde de brute?Parce que tu crois que ta région t'appartient ?
T'inquiète pas je ne risque pas d'y retourner dans ta vieille région de chti juste en ayant vu le film on se fais une idée des gens du nord
Parce que tu crois que ta région t'appartient ?
T'inquiète pas je ne risque pas d'y retourner dans ta vieille région de chti juste en ayant vu le film on se fais une idée des gens du nord
Ton film pourri de beauf je ne l'ai jamais regardé, si tu crois qu'un film reflète la réalité c'est que vraiment tu n'as rien dans le crâne.
Quand on a le crâne vide on ne peut lui fixer des extensions, restes chauve vas !
déjà d'une je suis pas chauve de deux même les stars se font posé des extensions
et je vois pas le rapport avec le sujet ta région es pourri que je porte ou non des extensions c'es pas pour rien que la plupart des gens préfèrent passé leur vacance dans le sud là ou il fais beau.
Assumes d'habituer un coin pourri au moins Paris c'es mieux que ta région
hey du calme les filles c'est que du virtuel rien d'autre
Hmmmm vous savez ce qu'ils vous disent les beaufs........?
(je ne me sens pas visé je vous rassure) mais ce sont ces même beaufs, qui ont fait que le nord est une région chaleureuse et solidaire, avec un accueil que vous aurez du mal à trouver ailleurs.
Ce film n'est pas qu'une fiction, les vrai chti qui ont de la famille la bas depuis des générations savent que dans certains coin du nord (pas à lille ça c'est sur) ça se passe comme ça.
Certain(e)s sont vraiment superficiels et pensent que la beauté d'une région se mesure au nombre d'infrastructures.
Beaucoup de pays dans ce cas devrait être "pourri" et pourtant........
D'aller vous faire voir!
Satisfaite?
de toute façon la FRANCE ES UN PAYS pourri qui fais pas le poids face aux ETATS UNIS
http://www.bladi.info/284365-femme-essaye-bouffer-bebe/de toute façon la FRANCE ES UN PAYS pourri qui fais pas le poids face aux ETATS UNIS
Certains stigmatisent la Bretagne à cause de son climat, d'ailleurs il ne pleut pas toujours là bas...c'est juste très humide par contre y a des paysages magnifiques là bas contrairement au NPC!
de toute façon la FRANCE ES UN PAYS pourri qui fais pas le poids face aux ETATS UNIS