Quelle est la scène la plus cocasse/honteuse que vous ayez vécu

Racontez nous vos plus grosse hchouma, n'hesitez pas à sortir les dossiers!

je me lançes !

je devais avoir 13 ans, on etait chez ma tante, une femme genereuse au sens propre comme au sens figuré. Bref on a dormis chez elle et tout.
Le matin , je me reveille je fait ma ptite toilette, j'ouvre une porte comme ça , en pensant que ma mère etait dans cette piece mais je tombe sur ma tante, presque toute nue, les seins en l'air ( j avais l'impression de voir 2 grosses pastèques). Je suis resté de marbre, tellement choque et tout rouge...
un incident qui a laissé des sequel, puisque depuis j'ai une certaine aversion pour les femmes a grosses poitrineS.

Racontez nous vos plus grosse hchouma, n'hesitez pas à sortir les dossiers!

je me lançes !

je devais avoir 13 ans, on etait chez ma tante, une femme genereuse au sens propre comme au sens figuré. Bref on a dormis chez elle et tout.
Le matin , je me reveille je fait ma ptite toilette, j'ouvre une porte comme ça , en pensant que ma mère etait dans cette piece mais je tombe sur ma tante, presque toute nue, les seins en l'air ( j avais l'impression de voir 2 grosses pastèques). Je suis resté de marbre, tellement choque et tout rouge...
un incident qui a laissé des sequel, puisque depuis j'ai une certaine aversion pour les femmes a grosses poitrineS.

moi j'en ai plein :D

Mais celle qui me viend la c'est fois en partant en vacances je vais dans les toilettes du

bateau et elles se fermaient pas mais je me dit je tiends et puis de toute façon il n'y a

personne et au moment ou je lache pour m'essuyer, il y a une dame et son fils qui ouvre la

porte..

Moi c'était un midi, je rentrai chez moi, je sortais des cours et je montais les escaliers tête baissée.

j'étais en train de réfléchir et j'arrive à la porte, je l'ouvre, là je sens une odeur et une ambiance bizarre et je m'arrête, je reste dans le couloir et je regarde dans la salle et je vois les pieds d'un bonhomme avec des chaussons assis dans un fauteuil !

Je lève la tête je le regarde, il me regarde il dit rien, et je sors direct de chez lui parce que je viens juste de capter que je suis entré à la porte 24 alors que j'habite au 34 !

La honte je vous raconte pas...:rouge:

Le jour ou j'ai dis aux potes de mes frères en bas de la cité qui me demandais l'adresse de mon bâtiment j'étais tellement troublée que j'ai répondu " ah je suis dsl je ne suis pas d'ici ( j'avais complètement zappé que j'habitais au 3 ) je vous raconte pas la honte quand je les ai recroisé dans mon salon

Le jour ou j'ai perdu ma ptite culotte à la piscine en troisième, elle est tombée en plein milieu du groupe franchement j'avais trop la honte et là la prof qui fait quelqu'un à perdu sa culotte et ben je n'ai pas osé dire que c'était moi, que c'était la mienne résultat je suis rentrée au collège sans culotte !

Je devais avoir 16ans, j'ai ouvert une porte aussi et suis tombée sur un couple de la famille en pleine action. Ils n'ont rien remarqué à part le bruit de la porte qui s'est refermée. On m'a demandé si j'avais frappé à la porte et j'ai dit que non, que je dormais... :confus:

Je devais avoir 16ans, j'ai ouvert une porte aussi et suis tombée sur un couple de la famille en pleine action. Ils n'ont rien remarqué à part le bruit de la porte qui s'est refermée. On m'a demandé si j'avais frappé à la porte et j'ai dit que non, que je dormais... :confus:

Une scène similaire m'est arrivée il y a environ une dizaine d'années mais je suis encore sous le choque pour pouvoir vous la raconter !

moi c'était en rentrant de la fac il y'a 6 mois, je marchais tranquillement et devant un café bombé de monde, mon talon s'accroche dans l'ourlet de mon pantalon et j'ai fais une chute pas normal, le tel été à 100 metres, mon sac à 3 lol, et j'étais comment dire, comme une étoile, sans oublier mon cri lol, je me suis relevée tte fiere comme si de rien ne s'était passé, mais heureusement que j'étais accompagné ou sinon j'aurais fait semblant de m'evanouir lol pr pas me tapper la honte......

moi c'était en rentrant de la fac il y'a 6 mois, je marchais tranquillement et devant un café bombé de monde, mon talon s'accroche dans l'ourlet de mon pantalon et j'ai fais une chute pas normal, le tel été à 100 metres, mon sac à 3 lol, et j'étais comment dire, comme une étoile, sans oublier mon cri lol, je me suis relevée tte fiere comme si de rien ne s'était passé, mais heureusement que j'étais accompagné ou sinon j'aurais fait semblant de m'evanouir lol pr pas me tapper la honte......

mdr ça me rappelle quand j'ai glissé sur une flaque de bière dans un café en plein mois d'aout sur les champs l'été dernier je suis tombée comme une crêpe j'ai glissé avec mais talons selon ma copine je suis tombée avec classe

Moi c'etait y a 4 ans

AU maroc au fin fond de la campagne chez ma grand mere

A table tt le monde

De la grand mere aux petits enfants en passant par mes parents, oncles et tantes

Mon oncle a mes cotés entrain de jouer avec un couteau

Moi qui cri a mon pere en arabe

"papa dis a ton frere d'arrter y va m'eborgner avec son couteau"

enfin ca c ce que j'ai voulu dire

Mais ca a donner

" Papa dis a ton frere d'arreter y va me penetrer avec son couteau"

Silence glaciale

ALors que je pensais que personne ne m'avait entendu ben forcement je l'ai dis encore plus fort

Quand j'ai compris ce que j'avais dis

Je me serais liquifié

mdr ça me rappelle quand j'ai glissé sur une flaque de bière dans un café en plein mois d'aout sur les champs l'été dernier je suis tombée comme une crêpe j'ai glissé avec mais talons selon ma copine je suis tombée avec classe

mdr moi c'était pas du tout la classe lol, mais une autre fois (parce que je tombe souvent lol) je marchais vers le metro, y'avait du verglas lol, un gar m'arrete, il commence à me parler lol, je l'ai zappé normal, c'était un black et là il me dis, t bottes ne sont pas appropriés pour ce temps, je lui repond beh justement je sort pour en acheter d'autres, il avait pas fini sa phrase que je me suis retouvé les jambes en lair, je m'étais cassé le coccis, ce hmar m'avait 3ayen lol, c'était pas la classe, mais la position y était lol mdrrrrrrrrrrrr

mdr moi c'était pas du tout la classe lol, mais une autre fois (parce que je tombe souvent lol) je marchais vers le metro, y'avait du verglas lol, un gar m'arrete, il commence à me parler lol, je l'ai zappé normal, c'était un black et là il me dis, t bottes ne sont pas appropriés pour ce temps, je lui repond beh justement je sort pour en acheter d'autres, il avait pas fini sa phrase que je me suis retouvé les jambes en lair, je m'étais cassé le coccis, ce hmar m'avait 3ayen lol, c'était pas la classe, mais la position y était lol mdrrrrrrrrrrrr

alalala les souvenirs remonte un jour je voulais faire ma belle en aidant une maman arabe dans un ptit chemin de terre verglacé au final c'est moi qui me suis retrouvée par terre encore une fois comme une crêpe et c'est elle qui m'a aidé meskina à me mettre debout

Moi c'etait y a 4 ans

AU maroc au fin fond de la campagne chez ma grand mere

A table tt le monde

De la grand mere aux petits enfants en passant par mes parents, oncles et tantes

Mon oncle a mes cotés entrain de jouer avec un couteau

Moi qui cri a mon pere en arabe

"papa dis a ton frere d'arrter y va m'eborgner avec son couteau"

enfin ca c ce que j'ai voulu dire

Mais ca a donner

" Papa dis a ton frere d'arreter y va me penetrer avec son couteau"

Silence glaciale

ALors que je pensais que personne ne m'avait entendu ben forcement je l'ai dis encore plus fort

Quand j'ai compris ce que j'avais dis

Je me serais liquifié

outch les gros commités comme ça ,c'est très dangereux

bon je me lance lool LA hchouma !

un jour j'etais dans les escaliers de l'immeuble de ma pote , quand j'etais au college, on a tellement ris que je me suis pissé dessus, ce qui nous a encore plus tué de rire, heureusement que j'habitais le batiment derriere :rouge:

un jour j'etais dans les escaliers de l'immeuble de ma pote , quand j'etais au college, on a tellement ris que je me suis pissé dessus, ce qui nous a encore plus tué de rire, heureusement que j'habitais le batiment derriere :rouge:

C'est pendant l'aïd lkbir au bled... Je te laisse imaginer la suite !!!!!

un jour j'etais dans les escaliers de l'immeuble de ma pote , quand j'etais au college, on a tellement ris que je me suis pissé dessus, ce qui nous a encore plus tué de rire, heureusement que j'habitais le batiment derriere

Cela me fait penser à une camarade de lycée. On était un petit groupe de 4 copines et on la raccompagne à son bus. En attendant, on se tapait un délire, qu'on était toute pliée, mais celle-ci a également pissée.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'elle portait un pantalon crème et elle avait une veste courte. Je te raconte pas la grosse auréole super voyante. Et nous comme on était des copines géniales, lorsqu'elle est montée dans le bus, on a fait sa pub "oh la pisseuse!":sournois:. La pauvre, tout le monde n'a pas arrêté de la regarder. Elle a enlevé sa veste et l'a mise autour de sa taille, mais on voyait toujours le devant.:D

Salam. J'avais 13 ou 14 ans. On était en cours de français et je m'étais un peu assoupi. J'ai commencé à avoir une érection lol mais bien visible quoi et il faut que la prof m'envoie au tableau à ce moment la !!!!!!!! Quelle hchoumaa tout le monde a grillé, les filles venaient même me parler apres et m'avaient donné un surnom que je ne préfère pas dire lol. J'étais obligé de rester collé au tableau pour que l'on ne voit pas mais bon malgré tous mes efforts ça partait pas puisque plus tu te dis que tu dois faire partir ça et plus t'y penses et plus sa restes lol. Je devais marché tout courbé pour revenir à ma place histoire que ça se voit plus mais bon...

La pire de ma vie looool

Retour