Quelle est la scène la plus cocasse/honteuse que vous ayez vécu

Avant je me baignais souvent en Normandie même en hiver, pendant
cette période y a pas grand monde dans l'eau et l'eau est pour moi
finlandaise tout à fait convenable, du coup j'ôtais mon maillot de bain
et je nageais entièrement nue, le maillot juste attaché au bras,
un des truc que j'aimais à cette période c'est les très grosses vagues
et je faisais du body-surf, pour ceux qui connaissent pas, c'est
comme du surf on prend une vague plus loin quand elle monte et
on la chevauche sauf que c'est en faisant la planche, le gros risque
c'est d'être pris dans un rouleau ou de s'écraser sur la plage ça m'est
arrivé aie aie aie, mais bon ce jour là j'ai été pris dans un rouleau,
petit moment de panique mais je suis très bonne nageuse, la vague
passée je me retrouve assise pas loin du bords les fesses égratignées
rien de grave, mais l'horreur plus de maillot, entièrement nue dans
l'eau les seins hors de l'eau et des gens qui arrivaient, bloquée
dans l'eau jusqu'à leur départ.:rouge::D

YouTube - ‪How To Body Surf‬‏

Le jour de l'Aîd , mon père qui était parti chercher les moutons m'appelle il me dit "descend tout de suite".
Je sors donc et là il me dit " j'ai une urgence je décharge le camion et je te laisse rentrer la marchandise " jusque là aucun soucis sauf que la marchandise en question ben c'était 7moutons ( pr nous , mes tantes et mes oncles).

Vous imaginez la galère 7moutons en plein Paris .
Ils ont commencer à se sauver partout... la galère ...
j'étais là à 9h du matin , en pyjama en train de courir après des moutons la grosse honte

Le jour de l'Aîd , mon père qui était parti chercher les moutons m'appelle il me dit "descend tout de suite".
Je sors donc et là il me dit " j'ai une urgence je décharge le camion et je te laisse rentrer la marchandise " jusque là aucun soucis sauf que la marchandise en question ben c'était 7moutons ( pr nous , mes tantes et mes oncles).

Vous imaginez la galère 7moutons en plein Paris .
Ils ont commencer à se sauver partout... la galère ...
j'étais là à 9h du matin , en pyjama en train de courir après des moutons la grosse honte

J'imagine la tête des gens qui ont du te voir, ils ont du se demander
si ils étaient bien éveillés ou en train de rêver, une fille en pyjama
qui courre dans les rues après des moutons, d'habitude on les
compte pour s'endormir, la "quatrième dimension", le total délire
pas du tout drôle pour toi, désolée.

Racontez nous vos plus grosse hchouma, n'hesitez pas à sortir les dossiers!

je me lançes !

je devais avoir 13 ans, on etait chez ma tante, une femme genereuse au sens propre comme au sens figuré. Bref on a dormis chez elle et tout.
Le matin , je me reveille je fait ma ptite toilette, j'ouvre une porte comme ça , en pensant que ma mère etait dans cette piece mais je tombe sur ma tante, presque toute nue, les seins en l'air ( j avais l'impression de voir 2 grosses pastèques). Je suis resté de marbre, tellement choque et tout rouge...
un incident qui a laissé des sequel, puisque depuis j'ai une certaine aversion pour les femmes a grosses poitrineS.

Ben une fois mon ex m'avait recherché et il avait fini par me retrouver devant la maison d'un de mes collègues (ce collègue à mes cotés dans la voiture) !
Inutile de vous dire: que la nuit fût encore longue...

Racontez nous vos plus grosse hchouma, n'hesitez pas à sortir les dossiers!

je me lançes !

je devais avoir 13 ans, on etait chez ma tante, une femme genereuse au sens propre comme au sens figuré. Bref on a dormis chez elle et tout.
Le matin , je me reveille je fait ma ptite toilette, j'ouvre une porte comme ça , en pensant que ma mère etait dans cette piece mais je tombe sur ma tante, presque toute nue, les seins en l'air ( j avais l'impression de voir 2 grosses pastèques). Je suis resté de marbre, tellement choque et tout rouge...
un incident qui a laissé des sequel, puisque depuis j'ai une certaine aversion pour les femmes a grosses poitrineS.
j ai flatule pendant au moins 10 secondes dans une pièce me croyant seul alors qu il avait deux filles

Aujourd'hui....
Hier soir je rigolais avec mon mari disant que j'allait me tatouer la jambe j'ai dessiné un clown avec un stylo noir le lendemain pour travailler je me suis mis en robe mi longue... Meme si j'ai pris la douche le stylo n'est pas partie completement et moi j'avais oublié le dessin stupide que j'avais.. je viens de le voir donc j'ai passer la journée avec un clown dans ma jambe....

Et t'étais hyper sexy, habillée de ta seule lingerie ?:rouge:
Paaaaafff ! Aiiiee ! Juste une petite baffe pour m'ôter mes pensées......
Paaaaaaaffff ! Une petite deuxième, voilà je suis refroidi :D

Tom Cruise dans "Risky Bussiness" la scène culte où il danse en
sous vêtements, en faisant un air guitare avec un ballet.
YouTube - ‪Risky Business Dance Scene‬‏

Hillary Duff dans "Lizzy McGuire" elle chante et danse dans sa chambre,
en fait dans ce cas c'est sa musique et sa voix elle est chanteuse,
elle se fait chopper en video par son frere à jouer les pop stars.
YouTube - ‪Lizzie Mcguire the Movie: The tide is high‬‏
c'est pas lizzye mc guire qui chante c'est eternal flame

un utre du genre : j'essayais un maillot de bain dans ma chambre
mon père rentre et moi hchoma jme met en boule pour mcacher et il se met à m'insulter de tous les noms mdrrrrrrrrrrrr
la honte je voulais plus sortir de ma chambre pendant 3 jours lol

C'était il y a deux ans, je devais aller faire du shopping d'urgence je devais m'acheter un tailleur pour une importante présentation et je n'avais qu'un après midi de libre pour faire ça! Donc je fais le tour des magasins, à un moment donné il commence à pleuvoir, je marche rapidement.. j'étais contrainte de pas filer avant de trouver mon bonheur... je ne fais pas attention à où je met les pieds, à un moment donné je finis par me mouiller les pieds dans une sorte de grosse flac d'eau ! je rentre juste après dans une boutique, j'essaie des fringues, j'entends une nana accompagnée de sa maman se plaindre d'une odeur insupportable ! Tous les clients se sont mis à se plaindre! je sentais aussi l'odeur .. Je finis par passer à la caisse, les gens quitter le magasin tellement l'odeur était insupportable ! Le caissier, s'est mis à s'excuser auprès des clients qui quittaient (il a dis à une cliente en berbére que c'était moi qui puait des pieds.. pensant que je n'allais pas comprendre) je me suis detestée car en faisant un petit flashback... j'avais compris que la flac d'eau en question venait des égouts .....
Et je me suis detestée ! Depuis je n'ai plus remis les pieds dans ce magasin ! :( Le pire, c'est que j'ai marché très très rapidement jusque chez moi complètement déboussolé par ma honte et devinez quoi, j'arrive à l'étage de mon appart je n'ai pas mes clés .. les voisins passent et repassent, et se plaignent de l'odeur !

Pas plutard que cet aprem! j'étais partie faire des courses avec mon père! arrivé à la caisse!
un couple devant nous! un couple derrière nous! et en veux-tu ! en voilà! ils se galochent sans pudeur avec bruitage dégoutant et écoeurant!
je ne savais plus ou me mettre devant mon père :confus:

Et là! une petite vieille (belge) de leur dire!!!! De mon temps certaines choses se faisaient en privé!!!!

sérieux! plus jamais les courses avec mon père mdr

Une deuxième !
Alors conseil : Ne jamais aller au ciné avec un parent !

J'étais partie au ciné une fois avec mon père, j'ai fais semblant de choisir un film d'action pour éviter une éventuelle scène qui me donnerait envie de disparaître de mon fauteuil ! Au bon milieu du film, une scène de sexe ANIMAL ! dans le genre sauvage... difficile de faire mieux j'avais trop la honte, mon père à côté et là c'est claire que l'option "zapping" n'est pas envisageable!

moi c'etait quand j'avais 13ans je suis sorti de l'ecole toute contente je voyais un j5 qui ressemblait à celui de mon pére , donc arrivé prés du j5 je suis monter dedans et là j'ai vu que ce n'etait pas mon pére !!! mais un inconnu mdrrr j'etais morte de honte

J'en ai un tas moi !! :D

Une fois ma grand-mère m'appelle de la salle de bain, j'avais 8 ans, pour faire des courses.
J'ouvre la porte et là je la vois nue comme un ver, barbotant dans son eau sans aucune mousse.. Je détourne les yeux, rouge de honte, c'étaitla première fois que je voyais quelqu'un nu et franchement, c'était pas beau à voir..
Le pire c'est quand elle m'a dit avec son accent du bled "Regarde moi dans les yeux quand je te parle", sauf que je ne pouvais pas m'empêcher de la scruter.. C'était horrible..

Sinon une autre fois à 16 ans j'étais toute seule et en mode ménage, je me mets donc à l'aise (sous vetements), je danse et tout, quelqu'un frappe à la porte..
J'ai ouvert et là je tombe nez à nez avec mon voisin marocain de 65 ans, une honte sans nom..

Je me suis faite tabasser ce jour : mon oncle et mon grand père du Maroc sont venu ici en belgique. Ma petite sœur mangeais des cookies et mon oncles lui demande se que s est et ma sœur lui dis un biscuit c un cookies et mon grand père lui dis oui mais c est koi in cookies alors moi je répond ben c est comme vous au Maroc vous avez des haloua( bonbon) qui ont s'offrent nom com des klaoui( testicules) mais moi j ai voulu dire mlaoui! Au lieu de partir et baisser ma tête j ai eu un fou rire ma mère me criai dessus et me pinçais pour que j arrêt mais c était pire

Le jour ou je suis allé chez mon frère il me parlait et un moment je lui dis oui bébé mdrrrrrrr la honte , je peux vous dire que mon coeur a jamais battus aussi rapidement , je remercie dieu tout les jours qu'il m'est pas entendu , je serais plus là pour vous le racontez sinon !

Retour