Quelle est la scène la plus cocasse/honteuse que vous ayez vécu

Salam. J'avais 13 ou 14 ans. On était en cours de français et je m'étais un peu assoupi. J'ai commencé à avoir une érection lol mais bien visible quoi et il faut que la prof m'envoie au tableau à ce moment la !!!!!!!! Quelle hchoumaa tout le monde a grillé, les filles venaient même me parler apres et m'avaient donné un surnom que je ne préfère pas dire lol. J'étais obligé de rester collé au tableau pour que l'on ne voit pas mais bon malgré tous mes efforts ça partait pas puisque plus tu te dis que tu dois faire partir ça et plus t'y penses et plus sa restes lol. Je devais marché tout courbé pour revenir à ma place histoire que ça se voit plus mais bon...

La pire de ma vie looool

hahahaha, j'en peut plus

exact : ) !!!!!! .................

trop forte !!! :langue:
je veux piiiire maintenant looool

Cela me fait penser à une camarade de lycée. On était un petit groupe de 4 copines et on la raccompagne à son bus. En attendant, on se tapait un délire, qu'on était toute pliée, mais celle-ci a également pissée.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'elle portait un pantalon crème et elle avait une veste courte. Je te raconte pas la grosse auréole super voyante. Et nous comme on était des copines géniales, lorsqu'elle est montée dans le bus, on a fait sa pub "oh la pisseuse!":sournois:. La pauvre, tout le monde n'a pas arrêté de la regarder. Elle a enlevé sa veste et l'a mise autour de sa taille, mais on voyait toujours le devant.: D
xpdrrrrrrrrrrrrrrr meskina je compatis en plus au lycée c'est plus l'innocence d'avant, c'est encore plus la honte !

Salam. J'avais 13 ou 14 ans. On était en cours de français et je m'étais un peu assoupi. J'ai commencé à avoir une érection lol mais bien visible quoi et il faut que la prof m'envoie au tableau à ce moment la !!!!!!!! Quelle hchoumaa tout le monde a grillé, les filles venaient même me parler apres et m'avaient donné un surnom que je ne préfère pas dire lol. J'étais obligé de rester collé au tableau pour que l'on ne voit pas mais bon malgré tous mes efforts ça partait pas puisque plus tu te dis que tu dois faire partir ça et plus t'y penses et plus sa restes lol. Je devais marché tout courbé pour revenir à ma place histoire que ça se voit plus mais bon...

La pire de ma vie looool

looool la honte ! c'est dans ces moments là que je me dis qu'est ce que c'est bien d'être une fille !!!

Racontez nous vos plus grosse hchouma, n'hesitez pas à sortir les dossiers!

je me lançes !

je devais avoir 13 ans, on etait chez ma tante, une femme genereuse au sens propre comme au sens figuré. Bref on a dormis chez elle et tout.
Le matin , je me reveille je fait ma ptite toilette, j'ouvre une porte comme ça , en pensant que ma mère etait dans cette piece mais je tombe sur ma tante, presque toute nue, les seins en l'air ( j avais l'impression de voir 2 grosses pastèques). Je suis resté de marbre, tellement choque et tout rouge...
Moi cetait a la fac je faisai du foot en salle je sui parti plutôt car javai cour je vais ds les vestiaires et je me jette ds les douche et bizarre jentend ds le vestiaire des fille qui parle en plus que jetai nu je me sui di ds ma tête ( eh ***** je me sui tromper de vestiaire) le pire c'est que jetai en retard javai évaluation javai pa le choix je ve me diriger ver le vestiaire et la une meuf arrive et du hey les fille ya un mec ds la douche je savai plus ou me mettre je me sui au fond de la douche et j'ai du cacher mes partie intime tavai au moins 10 meuf tfo et le pire c'est qu'il Yavait deux arbiate qui était en TD avk moi copine qui connaisse pas mal de meuf l'info a fait le tour !

C'était une copine y a 5 ans !
On était dans mon quartier derrière un bâtiment et y avait une rue derrière ce bâtiment , un vieux sors d'un magasin et entre dans cet rue , elle prend une grosse pierre et lui jette sur la tête et essaie de courir derrière le mur, mais elle a glissé et elle est tombé sur place ! Du coup il s'est retourné et l'a vue affalé au sol il est revenu l'a giflé devant tout le quartier et est rentrer tranquillement chez lui ! :)

C'était une copine y a 5 ans !
On était dans mon quartier derrière un bâtiment et y avait une rue derrière ce bâtiment , un vieux sors d'un magasin et entre dans cet rue , elle prend une grosse pierre et lui jette sur la tête et essaie de courir derrière le mur, mais elle a glissé et elle est tombé sur place ! Du coup il s'est retourné et l'a vue affalé au sol il est revenu l'a giflé devant tout le quartier et est rentrer tranquillement chez lui ! :)
:eek:

un grosse pierre dans la tête mais pourquoi elle a fait ça ?????

Elle a eu de la chance qu'il ne lui a mis qu'une gifle !!

Cette histoire remonte à y a 7 ans, j'étais en vidéo conférence avec un
couple de copines, elles me donnaient un gentil spectacle bien agréable
et moi je leur rendais la pareille, un "peep show" :rouge:, tout se passait
bien jusqu'à l'arrivé de mon petit frère, j'ai jamais été aussi rapide pour
enfiler un truc, juste un tee-shirt et une serviette sur les jambes, et
j'ai changé de programme mais tout est resté allumé.

Il est resté une heure à me taper la cossette, pendant ce temps mes
copine qui nous voyaient n'arrêtaient pas de m'exciter, et lui qui parlait
encore et encore, l'heure la plus longue de ma vie:rolleyes:

Cette histoire remonte à y a 7 ans, j'étais en vidéo conférence avec un
couple de copines, elles me donnaient un gentil spectacle bien agréable
et moi je leur rendais la pareille, un "peep show" :ouge:, tout se passait
bien jusqu'à l'arrivé de mon petit frère, j'ai jamais été aussi rapide pour
enfiler un truc, juste un tee-shirt et une serviette sur les jambes, et
j'ai changé de programme mais tout est resté allumé.

Il est resté une heure à me taper la cossette, pendant ce temps mes
copine qui nous voyaient n'arrêtaient pas de m'exciter, et lui qui parlait
encore et encore, l'heure la plus longue de ma vie:rolleyes:

tfouu on dirait que je vis sur une autre planète :eek:

je me lançes !

je devais avoir 13 ans, on etait chez ma tante, une femme genereuse au sens propre comme au sens figuré. Bref on a dormis chez elle et tout.
Le matin , je me reveille je fait ma ptite toilette, j'ouvre une porte comme ça , en pensant que ma mère etait dans cette piece mais je tombe sur ma tante, presque toute nue, les seins en l'air ( j avais l'impression de voir 2 grosses pastèques). Je suis resté de marbre, tellement choque et tout rouge...
un incident qui a laissé des sequel, puisque depuis j'ai une certaine aversion pour les femmes a grosses poitrineS.

Le pire je pense que ca a été, mon pantalon qui tombe et de me retrouver en collant et heureusement comme même :D

Un jour j'avais une présentation ultra importante à l'école.

J'étais sur mon 31 avec un beaaau tailleurs, talons mes cheveux tip top bien coiffés.

Dans le métro tout le monde me regardait, les filles, les garçons, les femmes, les hommes, les vieux, les jeunes touuus!

Je me suis dite que c'était vraiment exagérer à quel point je devais être belle...

J'arrive à l'école, avant de rentrer je rencontre un type de ma classe.

Lui aussi me dit salam et me regarde bouche bée...

Il me sort " Mais missmoi...?"

Moi je rougis et je fais " euh oui? " ( en faisant ma bombe un peu )

Et là il me dit " Mais c'est quoi tout ce truc blanc autour de a bouche? "

Phahahaa! Je m'étais brossé les dents, y'avait pas d'eau dans le robinet en haut, vue que le compteur était éteint. Donc je devais descendre en bas pour me rincer la bouche mais avec le stress j'ai oublier et je suis sortie avec pleins de dentifrice autour de ma bouche mdrr!

genre ça mais tout autour de la bouche http://www.schoolbieb.nl/uploadedImages/images/Dossiers/BO Samenleving/12934.jpg

Un jour j'avais une présentation ultra importante à l'école.

J'étais sur mon 31 avec un beaaau tailleurs, talons mes cheveux tip top bien coiffés.

Dans le métro tout le monde me regardait, les filles, les garçons, les femmes, les hommes, les vieux, les jeunes touuus!

Je me suis dite que c'était vraiment exagérer à quel point je devais être belle...

J'arrive à l'école, avant de rentrer je rencontre un type de ma classe.

Lui aussi me dit salam et me regarde bouche bée...

Il me sort " Mais missmoi...?"

Moi je rougis et je fais " euh oui? " ( en faisant ma bombe un peu )

Et là il me dit " Mais c'est quoi tout ce truc blanc autour de a bouche? "

Phahahaa! Je m'étais brossé les dents, y'avait pas d'eau dans le robinet en haut, vue que le compteur était éteint. Donc je devais descendre en bas pour me rincer la bouche mais avec le stress j'ai oublier et je suis sortie avec pleins de dentifrice autour de ma bouche mdrr!

genre ça mais tout autour de la bouche http://www.schoolbieb.nl/uploadedImages/images/Dossiers/BO Samenleving/12934.jpg

hahahaha, bon sang le nombre de gens que tu as dû choqué

elle est dingue ta copine !!!
et ton dossier à toi c'est quoi Demoizelle?? :D

Mon dossier ? Huuuum j'ai bau chercher je trouve pas :( Ahhh si , un jour il neigé et juste en sortant de chez moi j'ai glissé c'était un peu la honte mais bon y en a beaucoup qui en ont eu droit a cette chute ce jour la , sinon le jour ou y avait tout les mecs de mon quartier réuni en face de chez moi , je traverse la route je tourne la tête a l'opposé de la ou ils était pour pas les regarder et j'ai pas vue les travaux qu'il y avait en face de moi donc j'ai finit dans un gros trou et c'est eux qui m'ont aidé a m'en sortir mdrrr ! Et puis en réfléchissant j'en ai plein plein d'autres mdrr !

le jour où j'ai surpris mon cousin dans le salon de la maison familiale tout seul en caleçon en train de chanter et de se dandiner

j'ai pas pu le regarder droit dans les yeux sans éclater de rire pendant 15 jours au moins :D

le jour où j'ai surpris mon cousin dans le salon de la maison familiale tout seul en caleçon en train de chanter et de se dandiner

j'ai pas pu le regarder droit dans les yeux sans éclater de rire pendant 15 jours au moins : D

Encore c'est tien il ne fesait que chanter et se dandiner :D

même si ça reste grave lol

Moi j'ai deja vu certains de ma famille la main dans le caleçon mais le pire c'est le pantalon

baissé devant le pc :D

Encore c'est tien il ne fesait que chanter et se dandiner :D

même si ça reste grave lol

Moi j'ai deja vu certains de ma famille la main dans le caleçon mais le pire c'est le pantalon

baissé devant le pc :D

ùhahahahaha punaaaise tfouuuuu, j'ai bien raison de mettre des gands si je veux toucher le pc de quelqu'un!

Sinon moi j'avais pas compris ce que vouais dire se "dandiner" du coup j'avais traduis dans ma tete que ça voulait dire avoir la main dans le caleçon haha!

ùhahahahaha punaaaise tfouuuuu, j'ai bien raison de mettre des gands si je veux toucher le pc de quelqu'un!

Sinon moi j'avais pas compris ce que vouais dire se "dandiner" du coup j'avais traduis dans ma tete que ça voulait dire avoir la main dans le caleçon haha!

Y'en a leur pc doit etre dans un etat :malade: :D

A bon? lol moi je pensais que ça voulais juste dire danser...

Je mangeais a table avec mes parents, j'ai voulu raconter à ma mère que plutôt ds la matiné mon père avait rencontrer un homme qu'il avait connu dans un quartier d'agadir.

Jusque la tout va bien...

ledis quartier s'appel jofre ou jefre je ne sais plus trop (je ne suis pas du coin) brefons, ben je sais pas pkoi j'ai remixé le nom du quartier en lferje, pour les personnes qui ne parle pas l'arabe littéraire cela veut dire le le sexe féminin.

Donc, en plein ds mon élan:

Moi: maman, ba il a revu le gars qu'il avait rencontrer a lferje
Maman (toute rouge): quest ce que tu racontes ma fille
Moi: jt'ai dis ba taleur a vu son pote de ferje, il se sont connu la bas
Papa: (sans voix, tout rouge et mort de rire...)
Maman: (morte de rire aussi, ne pouvait plus parler)
Moi: mais pkoi vous rigolez? ba tu te rapel pas du gars de ferje? on va tjrs en été a ferje...

BRF j'avais jamais vu mes parents rire autant tout en étant rouge pivoine, et moi je ne comprenais tjrs pas, 1h aprés ma mère est venu me dire discrétos que j'avais dis que mon père et son pote s'était connu ds le vagin et que j'insisté en plus...

j'arrivais plus a regarder mn pere pdt qq jours...

j'ai pas pu le regarder droit dans les yeux sans éclater de rire pendant 15 jours au moins :D

ah j'en ai une comme ça, mais c'était moi qui s'est tappé la bahdilla lol, j'avais acheté de la lingerie, et je me suis mise à l'essayer chez moi, puis quand j'ai mis le dernier ensemble, je sais pas se qui ma prit, j'ai prit mon mp3, mes ecouteurs, je me suis mise devant mon miroir et là c'est parti en danceuse orientale, jusqu'à ce que la porte de ma chambre, souvre et se referme direct sur moi, en sortant qq minutes plus tard, mon frere me dit: kes tarrive darbek hmar ellil ou koi... la honte et moi qui criée on ta pas appris à toquer avt de rentrer et lui qui me repond, oui mais ça fait une heur que je toque, je pensais que t'était morte mdr....

Je devais avoir 10 ans. J'étais chez un ami, je vais aux toilettes mais je ne ferme pas à clé. Sa petite soeur de 5 ans rentre dans les toilettes et reste à me fixer. Je ne pouvais rien faire, pas bouger sinon j'en aurais mis partout... Horrible.

En vacance au bled chez mes grand-parents j'étais entrain de me changer derriere la porte d'une chambre et mon oncle qui a 3 ans de plus que moi est rentré pour chercher des affaires, je suis restée immobile genre " si je respire pas il verra wellou", sauf que pour repartir on était nez à nez et j'étais en sous vêtement ....Je voulais juste mourir à ce moment là !

ah j'en ai une comme ça, mais c'était moi qui s'est tappé la bahdilla lol, j'avais acheté de la lingerie, et je me suis mise à l'essayer chez moi, puis quand j'ai mis le dernier ensemble, je sais pas se qui ma prit, j'ai prit mon mp3, mes ecouteurs, je me suis mise devant mon miroir et là c'est parti en danceuse orientale, jusqu'à ce que la porte de ma chambre, souvre et se referme direct sur moi, en sortant qq minutes plus tard, mon frere me dit: kes tarrive darbek hmar ellil ou koi... la honte et moi qui criée on ta pas appris à toquer avt de rentrer et lui qui me repond, oui mais ça fait une heur que je toque, je pensais que t'était morte mdr....

Et t'étais hyper sexy, habillée de ta seule lingerie ?:rouge:
Paaaaafff ! Aiiiee ! Juste une petite baffe pour m'ôter mes pensées......
Paaaaaaaffff ! Une petite deuxième, voilà je suis refroidi :D

Tom Cruise dans "Risky Bussiness" la scène culte où il danse en
sous vêtements, en faisant un air guitare avec un ballet.
YouTube - ‪Risky Business Dance Scene‬‏

Hillary Duff dans "Lizzy McGuire" elle chante et danse dans sa chambre,
en fait dans ce cas c'est sa musique et sa voix elle est chanteuse,
elle se fait chopper en video par son frere à jouer les pop stars.
YouTube - ‪Lizzie Mcguire the Movie: The tide is high‬‏

ma plus grande honte... oulalalal j'en ai plein, je me tappe tres souvent la honte!

Une fois je me suis fait insulter dans le métro par un mec complètement bourré alors que j'avai rien fait, rien demander.
une fois aussi grand momen de solitude, devant le lycée un handicapé ma coursé il voulait m'embrasser , je courai ds tt les sens et un momen j'ai trébuché la honte devan tout le monde tout parce qu'un abruti de mec de mon quartier lui avai di; ''va embrasser pastela''

J'aime beaucoup vos petites histoires ^^

Alors, j'avais à peu près 10 ans et la phobie des chiens (ne me demandait pas pourquoi). Je rentrais des cours avec mon voisin de classe et ma soeur. Au moment où on arrive chez moi, un gros chien débarque.
Moi, prise de panique, je m'échappe en courant, tentant de semer la bête. Donc, je me précipite dans le jardin, le chien à mes trousses et criant comme si j'avais vu en revenant ... Le problème, c'est qu'à ce moment là, le jardin était semé de trous pour planter des arbres. Donc, je tombe dedans, dans ma précipitation, je n'arrive pas à en sortir, le chien me suit, me saute dessus, pensant que je voulais jouer avec...
Et pendant que je courais, que je criais, que je me démenais je vois mon ami et ma soeur en train de rire, mais vraiment aux éclats. Personne n'est venu m'aider... Sniff.

Quand j'y repense, ça me fait bien rire. Le lendemain, il ne s'est pas géné pour le raconter à toute la classe. Enfin bref ... ça a peut-être fait office de thérapie car les chiens ne me font plus aucun effet !

je me lançes !

un incident qui a laissé des sequel, puisque depuis j'ai une certaine aversion pour les femmes a grosses poitrineS.

Ben une fois alors qu'on était occupé avec mon ex, dans le divan, mon beau-père a ouvert la porte et a dit: qui veut de la soupe ?
Je dois vous dire, que la soupe a eu du mal de passer :D

Autre anecdote vraiment honteuse ...

J'étais en vacances au Maroc avec mes parents et mes soeurs. Je devais avoir 14 ans. On se promenait le soir (à Fes ou Rabbat, je ne sais plus), et j'avais remarqué qu'un homme aussi vieux que mon père nous suivait. Sur le moment, je me suis dit : "Bon, tu te fais sans doute des films ... "
Mais cet homme est ensuite allé voir mon père, et devinez pourquoi ? Pour me demander en mariage !!! J'ai jamais eu aussi honte de ma vie, je me suis vraiment sentie souillée ... Mon père avait bien rigolé, mais moi j'avais vraiment honte ...

Retour