Quelle est l'étiquette que l'on vous colle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelle est l'image qu'a de vous votre entourage ?

On dit de toi que tu es quelqu'un de .... ?

Soyez honnêtes. Ne vous la racontez pas .

Je rajoute un smiley ,ca fait trop brut comme ça

:D

franche.....mais ds la bouche de certains ça veut dire chiante je sais.......on se refait pas et c'est pas faute de faire des efforts.

Faut dire ce que les gens de votre pensent de vous en bien ou en mal .La premiere chose qui ressort de votre personnalité

ouh la, laissons les détracteurs s'exprimer alors ou les amoureux transis.. mais toute étiquette ne tient qu'un temps et uniquement pour celui qui la colle souvent pour se déresponsabiliser et affubler l'autre de toutes les tares.. ah la nature humaine..

Faut dire ce que les gens de votre pensent de vous en bien ou en mal .La premiere chose qui ressort de votre personnalité

ah non attends moi ce qui sort de ma personalité en premier c est pas que je suis une vendue

faut pas abuser quand même

ton titre n est pas adaptée

dans ce cas là je réponds : rigolote et agréable

Quelle est l'image qu'a de vous votre entourage ?

On dit de toi que tu es quelqu'un de .... ?

Soyez honnêtes. Ne vous la racontez pas .

Je rajoute un smiley ,ca fait trop brut comme ça

:D

euh casse *******, raleuse, chiante, dragueuse, grande gueule... etc... j'en passe j'ai pas une etiquette je suis un code barre a moi toute seule :D

ça fais prétentieuse de donner ses qualités mais savoir de faire plaisir on est jamais mieux servi que par soi mm alors allons-y:D

Originale, déconneuse, franche (des fois je devrai la mettre en veilleuse pourtant lol)

j ai mis ce que je voulais dire par là, maintenant tu viens nous pondre ta définition, je ne vois pas pourquoi tu vois :rolleyes:

D'une, je ne t'ai pas cité,

De deux, parle pour toi et non pour les autres,

De trois, si tu n'as pas d'autres termes à la place de "pondre" qui s'applique aux humains tu la ferme

Et de 4 c'était de l'humour, et si le smiley ne te suffit pas va te pendre(qui en revanche s'applique aux humains).

Toujours quelqu'un pour venir casser le délire.

Sur ce bonne soirée à tous.

D'une, je ne t'ai pas cité,

De deux, parle pour toi et non pour les autres,

De trois, si tu n'as pas d'autres termes à la place de "pondre" qui s'applique aux humains tu la ferme

Et de 4 c'était de l'humour, et si le smiley ne te suffit pas va te pendre(qui en revanche s'applique aux humains).

Toujours quelqu'un pour venir casser le délire.

Sur ce bonne soirée à tous.

Non mais tu te calmes, elle a adressé une question à moi tu réponds à ma place, donc tu assumes.

de l'humour je n'en fait pas avec toi, tu fais pareil.

Sur bladi mon étiquette c'est d'etre la bombe de service, trop belle trop bien foutue

mais mince quoi j'ai envie de dire je ne suis pas qu'un physique :(

Moi je vais vous dire l'étiquette que l'on me colle à la fac quand on ne me connaît pas (de la part des non musulmans).

Une fille est venue me dire un jour:

"Tiens finalement t'es super sympa, au début je pensais que t'étais un voyou et d'ailleurs ça m'avait étonné que tu passes en deuxième!"

Je suis resté figé pendant un moment avant de lui faire un sourire forcé :rolleyes:

Retour