Quelle est l'étiquette que l'on vous colle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ohhhhhhhhhhhh ma puceeeeeeee, je sais ce que c'est !! que du bonheurrrrrrrrrrrrrr :ro uge:

Prends des photos, n'oublie pas tous les mois !! de face et de côté !! ça reste de chouettes souvenirs !!

oui un pur bonheur... des photos on y a pensé, mais pas encore fait..;)

mais vivement qu'il soit là..

pour rester dans le sujet, on dit de moi que je suis chiante :D

salam Petite Mina

Les enfants aiment voir les photos quand ils étaient dans le ventre de maman !

ne passe pas à côté !

salam Asteroide,

on fera atelier photo, même si j'aime plus les prendre que d'etre dessus.. et je vais demander à une copine artiste de faire du bodypainting sur mon bidon aussi et des jolies photos.. histoire effectivement de lui laisser des traces de son vécu avant naissance..

ça va ma louloute, ça pousse, ça tire.. il bouge, un vrai hyperactif :D

salam,

Mabrouk, cette sublime nouvelle me ravie :-).

Je ne sais si c'est ce à quoi fait référence aster, mais il me semble avoir vu un genre de photomontage avec une dame qui pose chaque jour contre le même mur.
Les photos sont montées après l'accouchement, et on peut admirer le ventre de la femme grandir à vue d'oeil , la dernière prise étant celle d'une maman épanouie contre le même mur, mais avec bébé dans les bras.

ah non c pas parce que t'es chiante qu'il a hate que ça se termine : D

ouf me voilà rassurée, c''est ce qu'il me dit aussi :D

salam,

Mabrouk, cette sublime nouvelle me ravie : -).

Je ne sais si c'est ce à quoi fait référence aster, mais il me semble avoir vu un genre de photomontage avec une dame qui pose chaque jour contre le même mur.
Les photos sont montées après l'accouchement, et on peut admirer le ventre de la femme grandir à vue d'oeil , la dernière prise étant celle d'une maman épanouie contre le même mur, mais avec bébé dans les bras.

Salam mon ami,

Allah y barek fik..
ça peut être sympa de voir l'évolution de cette vie en moi et la transformation.. j'espère que tout va bien de ton côté ;)

Retour