Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ehh les bladinettes!!!!!
Lorsque vous vous apprêtez à partir pour le bled, quelle est la liste de fringues que vous achetez?
Exemple tuniques en soie,leggins de tte couleur assortie avec la tuniques,jupes etc...
Allez à vos claviers!!![]()
tu pars au bled, tu prends la djebba que tu as l'habitude de mettre là où tu es et ça s'arrete là, pas besoin de faire un défilet ... au bled.
tu pars au bled, tu prends la djebba que tu as l'habitude de mettre là où tu es et ça s'arrete là, pas besoin de faire un défilet ... au bled.
mdrrr ma mère m'a dit ça lannée derniere qd jsuis partie avec 2 valises![]()
xpldrrrrr moi aussi kan je part o maroc jpren valizz é demi!
Ehh les bladinettes!!!!!
Lorsque vous vous apprêtez à partir pour le bled, quelle est la liste de fringues que vous achetez?
Exemple tuniques en soie,leggins de tte couleur assortie avec la tuniques,jupes etc...
Allez à vos claviers!!: D: D
perso jprends tout ! meme des jeans
apres jmets presque tout en général
on préfère
Bon sa va tu va pas faire tt un plat mnt!![]()
nan moi je mets jamais de jeans ni en France ni o Maroc parceque je suis un peu trop ronde pr en porter:lan gue:
De +, je prend tellement de fringue que je ne mets même pas tt les fingues que j'ai pris!: D
Bon sa va tu va pas faire tt un plat mnt!![]()
on préfère
tuniques
babouches
à ajouter a la garde robe
mdr tu te vois mettre la jellaba pendant tout le séjour au bled
Ehh les bladinettes!!!!!
Allez à vos claviers!!![]()
en gros tu parlé de l3iya9a c'est ça ?![]()
djebba, je sais pas comment vous appelez ça vous ?
là je parlais des robes d'intérieur.
djebba, je sais pas comment vous appelez ça vous ?
là je parlais des robes d'intérieur.
Jparle pas de gnader a seg3a![]()
Jparle pas de gnader a seg3a![]()
Ehh les bladinettes!!!!!
Allez à vos claviers!!:
Ehh les bladinettes!!!!!
Allez à vos claviers!!
Bah toute mon armoire...![]()
... et une vingtaine de chaussure: escarpin, tong, ballerine, sandales ect....
meme un maillot de bain?:roll eyes:
: D
meme un maillot de bain?
![]()
nan pas sa!!!!!!!!!!