Quelle est votre liste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Ehh les bladinettes!!!!!

Lorsque vous vous apprêtez à partir pour le bled, quelle est la liste de fringues que vous achetez?
Exemple tuniques en soie,leggins de tte couleur assortie avec la tuniques,jupes etc...

Allez à vos claviers!!:D:D

tu pars au bled, tu prends la djebba que tu as l'habitude de mettre là où tu es et ça s'arrete là, pas besoin de faire un défilet ... au bled.

Ehh les bladinettes!!!!!

Lorsque vous vous apprêtez à partir pour le bled, quelle est la liste de fringues que vous achetez?
Exemple tuniques en soie,leggins de tte couleur assortie avec la tuniques,jupes etc...

ba rien je m habille comme d hab lol j evite les jupes deja que j en met pas en france

la dejelaba à la mode est bien avec des petit babouches assez sexyet des cheveux à moitié relaché, ca fait la belle spontanée

Pour les achar de france, tu as largement le choix

tu pars au bled, tu prends la djebba que tu as l'habitude de mettre là où tu es et ça s'arrete là, pas besoin de faire un défilet ... au bled.

je ne veux pas faire un défiler je demandai juste la liste des fringues ki pourrai aller ensemble c rien enfin ché pas après tout si tu penses ke sa ressemble à un défilé ben c ton point de vue et je le respecte;)

Ehh les bladinettes!!!!!

Allez à vos claviers!!: D: D

on préfère :rouge:

tuniques
babouches

à ajouter a la garde robe

mdr tu te vois mettre la jellaba pendant tout le séjour au bled

nan moi je mets jamais de jeans ni en France ni o Maroc parceque je suis un peu trop ronde pr en porter:lan gue:

De +, je prend tellement de fringue que je ne mets même pas tt les fingues que j'ai pris!: D

ah nan moi en 1 mois et demi j'ai largement le temps de tout mettre :eek:

et jprends plein de shoes aussi , talons , sandales , ballerines , tongs .. :cool:

Ehh les bladinettes!!!!!

je prends pas mal de t-shirts et de débardeurs comme çà je me casse pas la tête avec le linge et mon jean préféré ...

Ma liste,

J'ai jamais de liste, J'ai appris à voyager léger, Je pars en "touriste" ( une tenue pour A/R)
et j'achète tout la bas... lol & serieux

Ehh les bladinettes!!!!!

Allez à vos claviers!!:D:

Bah toute mon armoire... :rolleyes:

... et une vingtaine de chaussure: escarpin, tong, ballerine, sandales ect....

Retour