Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
français avec mes parents ! mais darija avec mes grands parents
tachlheite , meme avec des amis francais
arabe(darija)?
arabe littéraire?
Bérbère (tout dialecte confondu)?
français?
anglais?
autre? précisez
loll doivent se dire mais keski raconte lui, on est en france retournes dans ton pays de...
salam 3awd tani jite 8a8iya tani ou tani wa 8aw 8a8iya tani ou tani dabezna 3li8a tani... niwniwniwniwniw!
Sérieusement, je voulais savoir vous parlez quelle langue à la maison?
avec vos parents? frères et soeurs?
arabe(darija)?
arabe littéraire?
français?
anglais?
autre? précisez
je leurs laisse même pas le temps de finir leurs phrases lol
car je lr ai expliquer que les temps ont changer et que l'anglais ne sert plus a rien
car avec la crise ils n'ont plus les moyen d'aller aux USA ,en revanche le maroc est 2 h d'avion et ça serai super cool de comprendre le langage de l'autre ,moi même j'ai été étonné de voir que je les ai convaincus lol et mtn ils ont décider de remplacer l'anglais par tachlheite au lycée ,: D
ps: mon pays et tt sauf un pays de ......ok !
c clair bien cheer meme, lol ah wai changer gah l'anglais par le chleuh, sah ce serait la classe
ps: lol decompresse c'était dla rigoulade (c le mien aussi ) et pi j'ai dit de...... j'ai rien dit apres hin :-D
tamazight .
rad nech , dhi thaddart negh nigh dhi village mani zedghegh nsawaregh tamazight .netch sawalagh di akham tmazight LE PLUS POSSIBLE.
t'imagine !
remplacer la langue de shakespear par aghroum d watay : D
psr notre pays lol rassure toi ,je sai que c'été pour déconner !en plus ta rien dit dc ...
salam 3awd tani jite 8a8iya tani ou tani wa 8aw 8a8iya tani ou tani dabezna 3li8a tani... niwniwniwniwniw!
arabe(darija)?
arabe littéraire?
français?
anglais?
autre? précisez
arabe(darija)?
arabe littéraire?
français?
anglais?
autre? précisez
bonsoir miss la vietnamienneViêtnamien avec tout le monde avec un petit mélange de français avec mes parents et français avec les frèros et cousines
bonsoir miss la vietnamienne
comment dit on '' une fille '' en Viêtnamien ?
merci pour l'infos , mot *** gai .Bonsoir !
On dit "mot *** gai" mais ça l'fait pas car y'a des accents normalement sur les lettres !
merci pour l'infos , mot *** gai .
rad nech , dhi thaddart negh nigh dhi village mani zedghegh nsawaregh tamazight .
zedghagh dhi alhoceima awma , y chek ?TZADGRED di thmouth?? Many isdoussa village negh?
Jparle pas .