Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeux, sourire,
buste
que voulez vous dire par buste ma soeur ?? salam
difficile à expliquer, je parle pas du buste nu, mais un homme qui a un long buste est en général grand donc voila, je trouve qu'en général les hommes grands ont une forme de buste différente. les sportifs aussi
difficile à expliquer, je parle pas du buste nu, mais un homme qui a un long buste est en général grand donc voila, je trouve qu'en général les hommes grands ont une forme de buste différente. les sportifs aussi
Tu veux dire les mecs large !
Tu veux dire les mecs large !
hummmmm
Toi tu es fille qui aime etre dominée et ettouffée au lit
La masse et la carure sont importante au lit!!!
Pas du tout
Elle veut un homme fort,musclé quand il la prend ds ses bras,il la broie voilà
un mec comme moi quoi!!!!!
Vous attire les filles ???
(je fais ça pour aider les bladinaute à progresser )
je commence : Les épaules lol
pour les yeux je te rassure je suis comme toiles yeux et les chaussures je c c *** (jen suis sure que suis pas la seule)
mdr n'importe quoi, j'ai pas besoin d'être broyé tu sais pas lire dans mes pensées mon pauvre
mdr je parlais d'un buste long pas d'un buste large !!
dinor quand tu dis large tu veux dire gros ?
lougloug, j'ignore mes goûts au lit puisque je n'ai pas de vie "au lit" à part dormir
Tu veux un chetif comme dinor?
Eh ben tampis pour toi
Ne viens pas pleurer apres
lougloug j'ai mal choisé et patati et patati,c'est trop tard apres
les yeux et les chaussures je c c *** (jen suis sure que suis pas la seule)
mdr merci de t'intéresser à mes besoins lol mais ça ira tkt pas lool t'es grave !Tu veux un chetif comme dinor?
Eh ben tampis pour toi
Ne viens pas pleurer apres
lougloug j'ai mal choisé et patati et patati,c'est trop tard apres
Ah ok je vois ! J'ai un buste moyen moi pas court pas trop long non plus donc ...
Moi jparlais plutot large zarma épaules large quoi ! musclé !
mdr merci de t'intéresser à mes besoins lol mais ça ira tkt pas lool t'es grave !
lol, ah ok dans ce cas je suis d'accord, oui musclé mais naturel quoi, pas bodybuldé ou artificiel pk le mec passe les 3/4 de sa vie dans une salle de sport.
Comme moi a peut prêt ouai jcomprend !
http://imalbum.aufeminin.com/album/...24F1VLAW2VAG1B5QP3MWJLCHB_corps_H015714_L.jpg
Estétique quoi !
J'ai les nike flash tu aime ?
http://www.kickz.com/fr/media/images/p/288/nike-flash-blue_white-1.jpg
sa depend de la pointure lol ;-)