Quelle partie du corps de l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
slm shahiiiiiii cava?

Pk toi tu pense H24 au minou des femmes ?

Msor pa oui stp : D

Salam bilouuuuu, hamdoulilah et toi?

Mdrrr dis moi que t'y penses pas toi :langue:

Entre nous shainez,une fille qui ne s'interesse pas à la zigounette,c'est suspect non?
Bon je sors,
sinon didou va me reprocher que j'ai polué son topic si philosophique!!!!

Non c'est pas suspect :langue: l'amour ne se limite pas à une zigounette^^

ooouaaiis leur homme idéal n'a pas de sexe faut croire, c'est un mannequin comme dans les magasins la, tu vois lol

(peut etre elles ont jamais vu aussi, la bladinette est une bent ness oublie pas !!)

en même temps
dire
"jaime bien sa bête"
voilà quoi
...
ça sert à rien :rolleyes::D

puis votre truc il ressemble à rien
faut dire ce qui est
mdrrrrrrrrrrrr
(desolée si je suis hard !)

en même temps
dire
"jaime bien sa bête"
voilà quoi
...
ça sert à rien :roller eyes::D

puis votre truc il ressemble à rien
faut dire ce qui est
mdrrrrrrrrrrrr
(desolée si je suis hard !)

mdrrrrrrrrr

sans commentaire cook, je t'épargne :D

mais bon c'est le genre d'idée inquiétante dont je parlais, et j'ose croire que c'est de l'humour lol

Vous attire les filles ???

(je fais ça pour aider les bladinaute à progresser :D)

je commence : Les épaules lol

huuuum interessante comme question, bien vu Didou :
le visage, le sourire particulièrement (pour pas dire les dents), parce qu'il peut paraitre bien, beau regard et tout ce qui suit, mais un "bonjour" avec le sourire et 3 dents en moins... mdr laisse tomber... Ca m'est arrivé et ça m'a marqué A VIE!

pffffffffffffffffffffffffffff les femmes ne savent vraiment rien faire meme choisire se qui est essentielle pou elles
les unes prefere les epaules , les autres les yeux ,les autres les abdo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est si avec tous sa vous trouver quelqu'un avec unzizi de 5 cm :D

huuuum interessante comme question, bien vu Didou :
le visage, le sourire particulièrement (pour pas dire les dents), parce qu'il peut paraitre bien, beau regard et tout ce qui suit, mais un "bonjour" avec le sourire et 3 dents en moins... mdr laisse tomber... Ca m'est arrivé et ça m'a marqué A VIE!

Mdrrr!!! c'est pas bien de se moquer!!

Personne n'a dit son sexe?
Et pourtant c'est la chose qui trotte 24/24 Ds la tete d'une femme

Oui bien-sûr ! quand on rencontre un type suceptible de nous attirer, on lui baisses d'abord son caleçon pour voir si son sexe nous convient et après on envisage si oui ou non on veut continuer à le connaître, bah voyons :rolleyes:

Oui bien-sûr ! quand on rencontre un type suceptible de nous attirer, on lui baisses d'abord son caleçon pour voir si son sexe nous convient et après on envisage si oui ou non on veut continuer à le connaître, bah voyons :roller eyes:

et alors tu leves pas plus son t-shirt pour regarder son torse, ses abdos ou ses épaules :eek:
la question n'est pas posée dans ce sens, je crois.

quelle est votre partie du corps de votre homme quand le HALLAL est consommé ?
ca devrait passer mieux la je crois lol

et alors tu leves pas plus son t-shirt pour regarder son torse, ses abdos ou ses épaules :eek:

Ben quand même, on voit la forme d'une homme comme on voit la forme d'une femme à travers ses vêtements :eek:

Oui enfin excuse moi mais le torse, les épaules, les abdos on les vois à la plage, à la piscine, mais pas son zizi.

Quand le mariage est consommé, je pense qu'il n'y a pas de différence, à moins d'avoir un engin sculpté et inscrusté de strass MDR (et encore !)

Ben quand même, on voit la forme d'une homme comme on voit la forme d'une femme à travers ses vêtements :eek:

formes intimes de la femme décelable a travers le vetement : poitrine

...

Oui enfin excuse moi mais le torse, les épaules, les abdos on les vois à la plage, à la piscine, mais pas son zizi.

Quand le mariage est consommé, je pense qu'il n'y a pas de différence, à moins d'avoir un engin sculpté et inscrusté de strass MDR (et encore !)

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre :D

Mdrrrrrr!!!!!!! j'étais pas là moi j'étais en train d'dormir!!! :

Nan je te sauve, oui oui j'approuve ton commentaire mdrrr

merci hihi !
ibnou va desesperer meskin !

Ah parce que tu crois que votre "truc" est une œuvre d'art??! lol

je le concède
c'est hideux aussi chez nous :D

mais nous,c'et caché
au moisn
vous tout est à l'air .... bouh le loulou :langue:

Retour