Quelle serait votre réaction si...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
je donne rien, j'ai rien à cacher mais dans c cas là il me fera un rapport détaillée à la minute de là où il est .. s'il commence comme ça on va pas finir ....

Quelle serait votre réaction si votre amour vous demande votre mot de passe msn? :D

Je lui demanderais pourquoi faire car il n'a aucune raison de le vouloir. si c'est pour un truc pratique, je l'ouvre pour lui et le ferme après.

Je n'ai rien à cacher et je n'utilise presque jamais msn mais bon... question de privacy.

ah oui! pfff comme ça ménerve quand ils demandent ça mdr
perso je donnerais parceque votre relation repose sur la confiance mdr
mais nempêche que quand je m'étais connecté je retrouvais plus aucun contact "garçons" mdrr
il mavait fait trop rire alors javais fait la meme chose avec le sien en lui demandant lle mot de passe(sauf que j'ai supprimé tous les contacts filles mdrr )
donc conseil: demande lui le sien aussi ! lol et tu verras si il te fait confiance à toi aussi.

ah oui! pfff comme ça ménerve quand ils demandent ça mdr
perso je donnerais parceque votre relation repose sur la confiance mdr
mais nempêche que quand je m'étais connecté je retrouvais plus aucun contact "garçons" mdrr
il mavait fait trop rire alors javais fait la meme chose avec le sien en lui demandant lle mot de passe(sauf que j'ai supprimé tous les contacts filles mdrr )
donc conseil: demande lui le sien aussi ! lol et tu verras si il te fait confiance à toi aussi.

si tu as un homme alors sur msn il y a que des amis, la famille et les gens que tu connais bien :D

tu parle de ton ex
l'autre fois que tu es toujours avec un mec

l'experience miss juste me : D

ps : au lieu de juste me diri miss experience : D

Bah et alors :eek:

Jte parle de mon ex, parce que avec lui on avait le même mdp... et j'connaissais son num de compte bancaire et vise versa... Et c'est le seul avec qui je partagais autant de choses...

ps: j'ai pas eu tant d'experience que ça... je priviligie la durée et la qualité à la quantité :langue:

Bah et alors :eek:

Jte parle de mon ex, parce que avec lui on avait le même mdp... et j'connaissais son num de compte bancaire et vise versa... Et c'est le seul avec qui je partagais autant de choses...

ps: j'ai pas eu tant d'experience que ça... je priviligie la durée et la qualité à la quantité :langue:

la plus grande durée depuis 3 mois ?

Retour