nsay9o bel ma l9ate3
wa boqala tkayssi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nsay9o bel ma l9ate3
j'aimerai bien tout savoir. et surtout ce que tu caches dans ta boite.
et s'il ou elle vous demande votre mot de passe bladi ?
quelle sera votre réaction ?
Marima91 tu ve qu'on face de change
mdrrrrrrrrrrr
c'est donnant donnant chrikti :langue:
mdrrrrrrrrrrr : D
c'est donnant donnant chrikti :lang ue:
ntbadlo chbakia, wenti 3téni hrira rbi ikhlik
ntbadlo chbakia, wenti 3téni hrira rbi ikhlik
avec plaisir tu le sais à zine
toi aussi foume bazdame
tat3arfiou taybou ba3da ?
mdr pourquoi tu veux savoir ?
et tu lui demande le sien ?
ndaybouk nta lawale
malak 7gartina à bourasse
pour voir le nombre de contacts masculin et les lettres confid
ça te fait rire ...
c'est donnant donnant peut être, mais la confiance est primordiale, si la personne te le demande c'est que ya un souci à ce niveau là, non ?
Quelle serait votre réaction si votre amour vous demande votre mot de passe msn?
Quelle serait votre réaction si votre amour vous demande votre mot de passe msn?
ah oui! pfff comme ça ménerve quand ils demandent ça mdr
perso je donnerais parceque votre relation repose sur la confiance mdr
mais nempêche que quand je m'étais connecté je retrouvais plus aucun contact "garçons" mdrr
il mavait fait trop rire alors javais fait la meme chose avec le sien en lui demandant lle mot de passe(sauf que j'ai supprimé tous les contacts filles mdrr )
donc conseil: demande lui le sien aussi ! lol et tu verras si il te fait confiance à toi aussi.
Je pense qu'il le connait déjà alors...
Bah, jlui donne....
Avec mon ex on avait le même mot de passe ^^
" T'as pas d'amis ou quoi ?"
je veux voir et savoir a quoi ressemble tes amis
Je répondrais : tu les connais et je t'en parle tout le temps t'as pas besoin de plus.
fin kan3rafhoum ?
tu parle de ton ex
l'autre fois que tu es toujours avec un mec
l'experience miss juste me : D
ps : au lieu de juste me diri miss experience : D
Bah et alors
Jte parle de mon ex, parce que avec lui on avait le même mdp... et j'connaissais son num de compte bancaire et vise versa... Et c'est le seul avec qui je partagais autant de choses...
ps: j'ai pas eu tant d'experience que ça... je priviligie la durée et la qualité à la quantité :langue: