SKIMOU
HAppy
salam
NON ...
3lach nonj ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
NON ...
la plus grande durée depuis 3 mois ?
J'ai pas compris ...
ta plus longue relation depuis 3 mois ?
Quelle serait votre réaction si votre amour vous demande votre mot de passe msn? : D
3lach nonj ?
hadi kan 3tabrha 7aja tafha nsawalha 3liha wach ana wakhdha : "li dwam" ola "la3b ski"
ga3 la 9albathom radi tal9a : cousine cousin et ami(e)s >>> hada kay barak el eid hada kay sawal fik hada kay 3rad 3lik etc !!! hada kay 3awad lik sraro idan c privé maradich nkhaliha tchof 7aja ana mo2aman 3liha tfakar li brat tfakar ...
msn ghir dahk
li bgha msn diali italbou par mp ona3tih lih
je lui donne , pareil j'ai rien a cacher
lààà .... ma3andi bih rarad lach radi nabri n9alab wra chi 7ad
wa daba rir fakar m3aya ach man nfa3 man t9lab walo rir tahrass rass wa jbid n7al allahuma khaliha fi yad allah wa howa ykhalas insan 3la 9ad nayto ...
wa salam
Ps: nod nod wajad tabla nod baraka man doran hna : ----))))))))))))))))))
di ca aux autres bladinettes
mdrr , pkoi elles sont radine
peur de devoiler leurs jardins secrets
a ben apres chacun fait comme il veux mais si je suis avec kelkun et que c très serieux ben jvoi pas pourquoi je ne lui donnerai pas apres si elles ont peur c leur problème
peut etre aussi, elles ont peur ke le mec prenne les adresses de leurs amies
hhhhhhhhhhhhhhhhhh ou trouver pleins de mec sur la liste de contacts
une fois il ouvre msn de sa copine ils disent "salut cherie ": D
mdrr oui peut etre
a je vois bien la tête du mec le pauvre , ben si il la quitte elle le mérite c tout , de toute façon sa sert a rien de cacher des truc la vérité fini toujours pas surgir
elle va luiç dire que sont mes cousins
mdrr un cousin ne dira jamais salut cherie , kan même la honte
pas un mais 25 : D
elle a une grande famille hhhhhhhhhhhhhh : D
mdddrrr , et elle veut faire croire sa a son ami
Quelle serait votre réaction si votre amour vous demande votre mot de passe msn?
Quelle serait votre réaction si votre amour vous demande votre mot de passe msn?
je lui donne j'ai rien a caché
quand est-ce que tu me le donnes alors? on est marié jte rappelle le roi des moches
lol ce groupe des moches est mort donc le roi et la reine n'ont plus lieu d'etre :langue:
ohh non si jsuis plus reine des moches, je suis plus rien mdr ....
faut que je devienne belle à tout prix ( je vais créer un post tiens mdr )
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'économise depuis que j'ai 5 ans (mes parents avaient prévu le coups) bientôt bientôt mdr.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sera comment ?
bah canon c'est tout mdr ...
j'ai un modele pour toi