tassia
princesse patate
Tu fais 1m57!
J'en avais pas l'impression
je sais pas cb je mesure en fait :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais 1m57!
J'en avais pas l'impression
Youhouuuuuu!J'ai la chance d'avoir trouvé plus grand!
Et comme dirait mon pote de 1m60 "ce n'est la taille qui fait la grandeur d'un homme"
un peu plus d'1m60 je pense...je sais pas cb je mesure en fait :s
non je pense pas c'est juste les cheveux en l'air qui font cet effetun peu plus d'1m60 je pense...
On est même mechouiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!
Je suis hors de toutes les fourchettes citées, je suis cuite!
Youhouuuuuu!
Tout à fait d'accord avec ton pote d'1m60 mais bizarrement ce sont les petits qui sortent ce genre de phrase mdr:langue:
On est même mechouiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attendais justement que tu te manifestes D
Me voilàààààààà : D
L'histoire de la taille ça revient toujours : D
je rêve de porter des talons sans que je paraisse girafe :-D
Mdr comme les trollsnon je pense pas c'est juste les cheveux en l'air qui font cet effet
C'est bien vrai! Le tout c'est aussi de s'assumer^^C'est clair!!
Mais l'histoire soutien sa théorie, beaucoup d'hommes plutôt petit ont laissé de grandes traces!
Mdr je savais que t'allais venir ici^^Me voilàààààààà
L'histoire de la taille ça revient toujours
je rêve de porter des talons sans que je paraisse girafe :-D
moi je trouve les petites insignifiantes.....mais non lol mdr je trouve qu'une fille tropo grand c pas terrible lol
moi je trouve les petites insignifiantes.....
moi je trouve les petites insignifiantes.....
Han la méchante
Les femmes trop grandes j'aime pas, elles perdent en "miniosité ", la meuf elle va faire du 45 en shoes après ...
une femme c'est un bébé tout mimi :rou ge:
mais pas une naine ! lol
Une petite anecdote: Mon mariage a été organisé en 2 semaines, j'avais pensé à tout sauf aux.... chaussures...
Je demande à une copine 2h avant d'aller m'en chercher et elle revient avec des talons de 10cm!!!!!
En me voyant entrer ma mère a dit : Bon on se passera de el3amarya, t'es assez haute comme ca.
h=a laiiiisse moi tranquille, j'aime les talonsMdr je savais que t'allais venir ici^^
T'as pas besoin de talon!!!!
lol pas toutes heureusement .......sinon pourkoi les miss et mannequin st grandes ? même les petites actrices demandent a ce faire shoter d'un angle pour kel paraissent plus grande et font bcp de diet pr paraitre plus elancées ...heinHan la méchante
Les femmes trop grandes j'aime pas, elles perdent en "miniosité ", la meuf elle va faire du 45 en shoes après ...
une femme c'est un bébé tout mimi
mais pas une naine ! lol
Merci ca nous va droit au coeur!!
lol pas toutes heureusement .......sinon pourkoi les miss et mannequin st grandes ? même les petites actrices demandent a ce faire shoter d'un angle pour kel paraissent plus grande et font bcp de diet pr paraitre plus elancées ...hein
ps je respecte ton gout mais je texplik le pourkoi du comment..
Moi je dis la meilleure taille c'est 1M67
mdr
Tu chausse du combien ?
c'est mon indicateur ça, garnds pieds = longues mains = girafe de la savane
jrigolle, je suis sur que t'es canon comme femme, 31 ans !
Du 40....
Mais pourquoi tu as jugé bon de relever mon âge?
Parce que t'es une vraie femme ! 30 ans c'est l'âge ideal je trouve voilà tout ...
ca va encore
Merci!
Tu sais on rigole mais tout ca ne veut rien dire!! Grande petite 18 ou 30 ans ne veut absolument rien dire... on peut avoir 30 ans et des mensurations idéale et être complètement disgracieuse et dépourvue de charme. Comme on peut faire 1m50 ou 1m80, être plate ou je ne sais quoi et être débordante de charme et dénergie...
Tu ne penses pas??
Moi je demande juste un visage mignon, un corps avec des minimas quand meme ( rien dextra ) c'est tout.
De rien, tu as la maturité en plus deja, d'office .
Oui je suis d'accord, mais je me connais, je sais que certaines tailles me rebutent un peu, j'aime le mot "normale" , le juste milieu.
Après ca dépend des gens, mon frere adore les petites par exemple ...
Hahahahahaa!
mdrrr...
Sacré malin ta copine!
Ta mère m'as vraiment faite rire mdr!
T'as de la chance que ton mari est grand au moins!
Ce n'est pas la taille qui compte mais la technique.petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
oh purée ca fait lgtps que j'en ai plus vu héhéhéhé c'etait à collectionner dans les kinder et tout et tout
Han la méchante
une femme c'est un bébé tout mimi
mais pas une naine ! lol
un tout petit peu moi tassia a un peu pres ma tailleun peu plus d'1m60 je pense...
pardon??, ca c'est mecvhant genre les petite sont des M....moi je trouve les petites insignifiantes.....
explique toi ???Ce n'est pas la taille qui compte mais la technique.
ben oui si elle est plus grande c'est ridiculea partir de 1 m 55 jusque 1 m 70 vu que jvoudrais pas qu'elle soit plus grande que moi
La belle époque moi je dis!!!oh purée ca fait lgtps que j'en ai plus vu héhéhéhé c'etait à collectionner dans les kinder et tout et tout
l'epoque des pins filppo tute et cheveluLa belle époque moi je dis!!!
ouais c'est clair en plus on pouvait les coiffer , moi je leurs faisais des tresses hihihiLa belle époque moi je dis!!!