Quelle taille pour une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

La taille idéale pour une fille

• Moins d'1m50

Votes: 4 2.3%
  • Entre 1m50 et 1m60

Votes: 21 12.0%
  • Entre 1m60 et 1m70

Votes: 116 66.3%
  • Plus d'1m70

Votes: 37 21.1%

• Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
tout dépend de la taille de l'homme. (pour moi j'aimerais que ma femme sois d'une taille mois que la mienne.. elle est déjà :))
après ça reste une question de gout, des hommes qui préfèrent des femmes petite taille ou bien carrément le contraire..

La taille ideale c'est par rapport à son mari !

Faut qu'elle soit plus petite que lui comme sa si elle ouvre trop sa bouche, il la cloue au sol avec un coup d'tète.
ahahaha lol tu a failli me faire tomber de ma chaise lol
tout dépend de la taille de l'homme. (pour moi j'aimerais que ma femme sois d'une taille mois que la mienne.. elle est déjà :))
après ça reste une question de gout, des hommes qui préfèrent des femmes petite taille ou bien carrément le contraire..
oui c'est une question de gout d'ou le sondage :)

Pour les talons, j'envie les petites de taille... J'adore les talons mais comme je fais 1,70, avec des talons je fais facile 180 cm, je n'aime pas du tout
Moi j'adore ça ! Je me demande si j'étais grande de taille, est ce que j'en porterai ou pas.

Moi je met pas de talon j'assume ma taille de naine :lang ue:
Moi sans talons je fais que trébucher tellement j'ai l'habitude de marcher en talons.

Tout le monde a du mal à me croire pourtant c'est vrai :)

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va super et toi?

1m73 :aooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwee:

ça va Hamdoullah merci :D

Ah oui toi aussi tu es grande... Tu portes des talons? Moi j'ai du mal, autant j'aime trop, autant ça me dérange d'être la perche de service quand j'en mets

Bah jusqu'à présent, je reste la géante de Bladi!! :D

Marok, pour une fille grande de taille, je trouve que les talons font vraiment classe... quand on sait marcher avec!

Bah jusqu'à présent, je reste la géante de Bladi!! :D

Marok, pour une fille grande de taille, je trouve que les talons font vraiment classe... quand on sait marcher avec!

Je trouve aussi...Sur une autre je trouve ça hyper élégant surtout si elle est toute fine...Mais moi j'ai du mal...

ben oui si elle est plus grande c'est ridicule
Pourquoi ridicule:confus:
Si ils s'aiment y'a rien de ridicule, perso ça me choque pas de voir une femme plus grande qu'un homme. Ma grand mère maternelle faisait 1m80 elle était plus grande que mon grand père, lui super beau goss, blond yeux bleus, ils avaient pas du tout l'air ridicule, en plus de ça ils ont eu de beaux enfants:rouge:

lol tkt tu es aps la seul il y a ausi shahinez du haut de son 1m72 lol
Apparemment je t'ai marqué, pourtant il y'a aussi Safyan, Marok19, missmoi qui sont grandes tbarkellah ;-)

Pourquoi ridicule:confus:
Si ils s'aiment y'a rien de ridicule, perso ça me choque pas de voir une femme plus grande qu'un homme. Ma grand mère maternelle faisait 1m80 elle était plus grande que mon grand père, lui super beau goss, blond yeux bleus, ils avaient pas du tout l'air ridicule, en plus de ça ils ont eu de beaux enfants:rouge:

Apparemment je t'ai marqué, pourtant il y'a aussi Safyan, Marok19, missmoi qui sont grandes tbarkellah ;-)
pour les pfile plus grande c'est mon avis
oui un peu marquer je te voyais pas si grande en faite lol

les trop petite : revanchardes sur la vie qui leur a pas donné assez
les trops grandes : imbues de leur personnes ..;

wa A7ssano me9darin awssathou8o :D

Retour