Salimette je la connais, elle aurait aimé avoir ma taille :langue:shahi tu es 4 cm trop grande et moi 2 cm trop petite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salimette je la connais, elle aurait aimé avoir ma taille :langue:shahi tu es 4 cm trop grande et moi 2 cm trop petite lol
La taille ideale c'est par rapport à son mari !
Faut qu'elle soit plus petite que lui comme sa si elle ouvre trop sa bouche, il la cloue au sol avec un coup d'tète.
wa7ed salam 3alaykoum mon petit chat!Mdrrrrr.....si tu le dis
Oui mais moi je me sens pas bien en étant trop grande...Surtout que toutes mes copines sont plus petites
La taille ideale c'est par rapport à son mari !
Faut qu'elle soit plus petite que lui comme sa si elle ouvre trop sa bouche, il la cloue au sol avec un coup d'tète.
Je dirai entre 1m65 et 1m75 ça serait parfait
ahahaha lol tu a failli me faire tomber de ma chaise lolLa taille ideale c'est par rapport à son mari !
oui c'est une question de gout d'ou le sondagetout dépend de la taille de l'homme. (pour moi j'aimerais que ma femme sois d'une taille mois que la mienne.. elle est déjà )
après ça reste une question de gout, des hommes qui préfèrent des femmes petite taille ou bien carrément le contraire..
qui sais peut etre qui y en a qui aime les toute grandeah ah ah
j'adore le sondage : plus d'1m70, comme si on parlait de 2m
ah ah ah
j'adore le sondage : plus d'1m70, comme si on parlait de 2m
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
Judas, à fond .Traitre!!
Moi j'adore ça ! Je me demande si j'étais grande de taille, est ce que j'en porterai ou pas.Pour les talons, j'envie les petites de taille... J'adore les talons mais comme je fais 1,70, avec des talons je fais facile 180 cm, je n'aime pas du tout
Moi sans talons je fais que trébucher tellement j'ai l'habitude de marcher en talons.Moi je met pas de talon j'assume ma taille de naine :lang ue:
Moi j'adore ça ! Je me demande si j'étais grande de taille, est ce que j'en porterai ou pas.
Moi si j'étais petite, j'en porterais tout le temps mais là ça me complexerait trop de faire 1,80
Hey j'en fais partie!! lol
moi, ça ne me perturbe pas du tout
c'est aux autres d'être complexés
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça va????
Tu mesures combien?
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va super et toi?
1m73 :aooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwee:
Je dirais entre 1m60 et 1m70.petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
ça va Hamdoullah merci
Ah oui toi aussi tu es grande... Tu portes des talons? Moi j'ai du mal, autant j'aime trop, autant ça me dérange d'être la perche de service quand j'en mets
moi, ça ne me dérange absolument pas
je suis d'avis que c'est aux petits d'être gênés
tu es dans la moyenne des autre lolJe dirais entre 1m60 et 1m70.
lol tkt tu es aps la seul il y a ausi shahinez du haut de son 1m72 lolBah jusqu'à présent, je reste la géante de Bladi!!
Marok, pour une fille grande de taille, je trouve que les talons font vraiment classe... quand on sait marcher avec!
Bah jusqu'à présent, je reste la géante de Bladi!!
Marok, pour une fille grande de taille, je trouve que les talons font vraiment classe... quand on sait marcher avec!
Pourquoi ridiculeben oui si elle est plus grande c'est ridicule
Apparemment je t'ai marqué, pourtant il y'a aussi Safyan, Marok19, missmoi qui sont grandes tbarkellah ;-)lol tkt tu es aps la seul il y a ausi shahinez du haut de son 1m72 lol
pour les pfile plus grande c'est mon avisPourquoi ridicule
Si ils s'aiment y'a rien de ridicule, perso ça me choque pas de voir une femme plus grande qu'un homme. Ma grand mère maternelle faisait 1m80 elle était plus grande que mon grand père, lui super beau goss, blond yeux bleus, ils avaient pas du tout l'air ridicule, en plus de ça ils ont eu de beaux enfants
Apparemment je t'ai marqué, pourtant il y'a aussi Safyan, Marok19, missmoi qui sont grandes tbarkellah ;-)
Trouver ça ridicule c'est un peu fort tout de même ...pour les pfile plus grande c'est mon avis
oui un peu marquer je te voyais pas si grande en faite lol
ahahahah lol mdr on me dit ah je te voyais pas si petite lolTrouver ça ridicule c'est un peu fort tout de même ...
Et moi aussi petite
Traitre!!
Mdr! Ca va on ne m'a jamais fait la remarque :langue:ahahahah lol mdr on me dit ah je te voyais pas si petite lol
C'est ton prénom nonPourquoi traitre? :-D
C'est ton prénom non:confus-:
JOKE!xD