Simranbxl
alias KIKA!!!!
tbarkel ALLAh 3likJe mesure 1m80
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tbarkel ALLAh 3likJe mesure 1m80
Lol
le plus important c'"est de ne pas etre complexer c'est a toi que ca dois plairemoi je fais 171cm je trouve que c est parfait
tu te trouve trop grande ???moi je fais 1.68 m .j'étais tjrs la plus grande(de taille) dans la famille , à l'école
mais je pense que tous ce qui est petit est mignon.
tarkeallahJe mesure 1m74 et j'avais déjà ma taille quasi adulte à l'âge de 12 ans.
meme a 1m58 tu peu te le permettre lol mdrJe dirais entre 1m60 et 1m70
Ce qui est bien quand tu fais partie de cette catégorie, c'est que tu peux te permettre les louboutin à 12cm en toute élégance ou autre de ce genre (compensés et que sais-je encore)..
j aime les grands d'un 1m83 - 90kg
lol ta compris lol
j'ai l'impression que c ta taille lol
ahahahahahah tout le monde trouve que la taille parfait c'est SA taille lol:langue:Devine... lol non en fait je mesure 1m72 je crois, si c'est sure même, bon je mesure 1m72 ou 1m73
ahahahahahah tout le monde trouve que la taille parfait c'est SA taille lol:langue:
ahahahahahah tout le monde trouve que la taille parfait c'est SA taille lol:langue:
en gros 1m72entre 1m70 et 1m75,, c'est le top!!!
ca depend tu mesure combien et je rejoind shahinez j'espere que tu va bienentre 1m70 et 1m75,, c'est le top!!!
ca depend tu mesure combien et je rejoind shahinez j'espere que tu va bien
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
mais non si toi tu es grand ou petitTu veux dire sa dépend tu pése combien plutot ?
1m72 (ou73) 60kg c'est gros ?
Exactement 1m72
:langue:
1.80 mètres Minimum
1m645 exactement
fort heureusement!!
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???