Quelle taille pour une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

La taille idéale pour une fille

• Moins d'1m50

Votes: 4 2.3%
  • Entre 1m50 et 1m60

Votes: 21 12.0%
  • Entre 1m60 et 1m70

Votes: 116 66.3%
  • Plus d'1m70

Votes: 37 21.1%

• Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
Je dirais entre 1m60 et 1m70 :D

Ce qui est bien quand tu fais partie de cette catégorie, c'est que tu peux te permettre les louboutin à 12cm en toute élégance :D ou autre de ce genre (compensés et que sais-je encore)..

ahahahahahah tout le monde trouve que la taille parfait c'est SA taille lol:langue:

Que ma taille c'est la parfaite ?

Elle est bien la taille en chaussure plate mais impossible d'acheter de trop belle chaussures (à talons) à mettre aux mariages...

Dans la vie de tout les jrs m'en tape, suis toujours en chaussures plates et sa me plait. Mais dans les mariages j'aurais aimer porter de belles chaussures à talons à mettre avec nos takchita ou robe de soirées...

Hé bien non je suis toujours en choose plate même dans les mariages 1m72 c'est suffisant je pense, je préfére pas m'en ajouter lol

petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???

a vos claviers je suis curieuse

pour une femme
quand c moins d'1m55 sa peut être sexy et tout et mimi mais sa passe pas en publique lol ainsi qu'une grande sa peut être bien au lit et tout mais sa passe pas .

donc l'idéal pour moi c'est entre 1m65 à 1m75,
c'est plus romantique quand un homme dépasse la femme juste d'une tête:love:

petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???

On ne va pas commencer à débattre la dessus, on est comme on est c'est tout.

On ne juge pas une personne à sa taille mais à ce qu'il y à dans sa tête.

Sinon allez en chine vous faire agrandir mais si c est moche à la fin.

-moins d'1m50
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???

1m70........................................

Retour