Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mon prénom c'est dictateur, mais appelle moi zak c plus sympa :-D
Tiens toi par exemple avec ton 1m72 + 5cm talons c'est parfait :-D
vaut mieux lol tu va t'auto3aineDictateur c'est plus trop tendance en ce moment ils se font tous jeter :langue:
Même sans les 5 cm c'est parfait mdrrrrrrrr faut que j'arrête de me la peter, ça me va pas
Je ne me prends pas du tout au sérieux. Y'a pas que le physique dans la vievaut mieux lol tu va t'auto3aine
je rectifie pour le talon: maximum 10 cmNon, mon prénom c'est dictateur, mais appelle moi zak c plus sympa
Tiens toi par exemple avec ton 1m72 + 5cm talons c'est parfait
lol tkt je le sais tres bienje sais comment tu esJe ne me prends pas du tout au sérieux. Y'a pas que le physique dans la vie
Dictateur c'est plus trop tendance en ce moment ils se font tous jeter :-langue:
Même sans les 5 cm c'est parfait mdrrrrrrrr faut que j'arrête de me la peter, ça me va pas
je rectifie pour le talon: maximum 10 cm
elle pourra voir tous les salli3at des hommes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on pourra pas tricher avec elle hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça sera un satéllite cher ami
lol tkt je le sais tres bienje sais comment tu es ;-)
Mdrrrrrrrrrrrrrrr et maintenant tu es devenu liberal? :langue:Rassures toi moi je n'ai pas attendu d'être dictateur pour me faire jeter hein ptdr :-D
oui;mdrrrrrrrrrrrrrrrrrça sera un satéllite cher ami
Mdrrrrrrrrrrrrrrr et maintenant tu es devenu liberal? :langue:
tu fais exactement 1m69,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsérieux vous abusez
j'veux qu'elle fasse plus d'1m70 le matin
à midi moins de 1m60
et le soir entre 1m60 et 1m70.
quand elle s'allonge, il faut qu'elle fasse 1m69 tres exactement.
tu fais exactement 1m69,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais faire semblant de ne pas comprendre .....je m'abstiens alors de répondre,pour ne pas avoir de problèmes aprèset ben toi, tu te loupes a chaque fois :langue:
69 est un chiffre qui me tient a coeur, voila tout.
(oui oui, le truc pas bien haram la..)
ta pas plus precis lolsérieux vous abusez :rolley es:
j'veux qu'elle fasse plus d'1m70 le matin
à midi moins de 1m60
et le soir entre 1m60 et 1m70.
quand elle s'allonge, il faut qu'elle fasse 1m69 tres exactement.
lol aya tu hchem pas lolet ben toi, tu te loupes a chaque fois :langue:
69 est un chiffre qui me tient a coeur, voila tout.
(oui oui, le truc pas bien haram la..)
waf'hamtiha tayra al3afritaaaaaaaaaaaaaaaaata pas plus precis lol
lol aya tu hchem pas lol
ahahahah lol mdr moi non pk ca lol:langue:waf'hamtiha tayra al3afritaaaaaaaaaaaaaaaaa
Parce que je suis hors de ta fourchette et nous les misérables géantes, voulions le soutiens de nos amis... au moins!!Pourquoi traitre?
Parce que je suis hors de ta fourchette et nous les misérables géantes, voulions le soutiens de nos amis... au moins!!
Ok je te pardonne ton moment d'égarement...Pour toi je peux faire pas une mais DES exceptions :rou ge:
:rouge-: Ok je te pardonne ton moment d'égarement...
non non!!!!ne fais pas semblantahahahah lol mdr moi non pk ca lol:langue:
oh mais arrete je rigole faut pas le prendre comme canon non!!!!ne fais pas semblant
wallah fhamtiha
moi j'avais honte de montrer que j'ai compris ,t'es forte asa7abti...................................
ahahaha lance le toi lol mdrt'as lancé le post le poids idéal pour une fille?
j'aimerai bien savoir si ca plait les mangeuses de lasagnes
j'ai pas le temps moi du haut de mes 1m50 et quelques je suis trop vite dépassée par les évènements :langue:ahahaha lance le toi lol mdr
je ne suis pas plus grande que toi lol mdrj'ai pas le temps moi du haut de mes 1m50 et quelques je suis trop vite dépassée par les évènements :langue:
en meme temps on pourrait convertir le 1m4... en cm on paraitrait déjà vachement grandeje ne suis pas plus grande que toi lol mdr
158 perso lol mdr ahahahaen meme temps on pourrait convertir le 1m4... en cm on paraitrait déjà vachement grande
moi je rajoute 2 alors?158 perso lol mdr ahahaha
plus precise tu meurt lol mdrmoi je fais 1M64 pas plus je crois
et jme trouve bien
pour les hommes pas moins de 1M83 je sais je suis precise :langue: