Quelles destination de voyage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ruh75
  • Date de début Date de début
Salam naylaa,

Oui c'est un devoir pour un croyant
Mais respecte la consigne lol je demande une destination de vacance

Devoir ne peut rimer avec plaisir ?
En allant la bas, je sentirais l'épanouissement que recherche un vacancier, je serais précisément ce pourquoi j'ai été crée, une adoratrice au coeur apaisé par Son Rappel.
Si tu considères cette réponse invalide, je dirais là où sont enterrés mes grand parents, Allah irham hom, le sud marocain, parce que là-bas, je pourrais un temps étouffer le sentiment de déracinement.
Puis si tu considères aussi que le Maroc n'est pas une réponse acceptable, je dirais la Turquie, pour visiter les vestiges de son glorieux passé, mais aussi pour assister à son renouveau Islamique.

Devoir ne peut rimer avec plaisir ?
En allant la bas, je sentirais l'épanouissement que recherche un vacancier, je serais précisément ce pourquoi j'ai été crée, une adoratrice au coeur apaisé par Son Rappel.
Si tu considères cette réponse invalide, je dirais là où sont enterrés mes grand parents, Allah irham hom, le sud marocain, parce que là-bas, je pourrais un temps étouffer le sentiment de déracinement.
Puis si tu considères aussi que le Maroc n'est pas une réponse acceptable, je dirais la Turquie, pour visiter les vestiges de son glorieux passé, mais aussi pour assister à son renouveau Islamique.
Non toute les réponses sont acceptable lol
C'est juste que tu a écris haj mais oui la mecque c'est une bonne réponse.
Allah y rhmoum, oui une fois je suis resté 1 journée entière a contempler les montagnes de son paysage.

Sinon je ne crois pas qu'il y est de renouveau islamique en turquie je pense même qu'ils ont inventer un modèle dangereux que les autre pays se sont empressé de copier.

Non toute les réponses sont acceptable lol
C'est juste que tu a écris haj mais oui la mecque c'est une bonne réponse.
Allah y rhmoum, oui une fois je suis resté 1 journée entière a contempler les montagnes de son paysage.

Sinon je ne crois pas qu'il y est de renouveau islamique en turquie je pense même qu'ils ont inventer un modèle dangereux que les autre pays se sont empressé de copier.

D'accord, tu as raison, c'est donc La Mecque, mais j'ajoute alors Médine : )

J'aurais bien voulu aussi y passer la journée, mais corvées oblige, cela reste souvent des moments de plaisirs furtifs.

Allaho a3lam, ils reviennent de (très)loin, l'avenir nous le dira, mais un califat ne se fait pas en un jour, je garde espoir.

La Mosquée Bleu, le féérie ottomane :
http://www.youtube.com/watch?v=kbRxMijSXls

D'accord, tu as raison, c'est donc La Mecque, mais j'ajoute alors Médine : )

J'aurais bien voulu aussi y passer la journée, mais corvées oblige, cela reste souvent des moments de plaisirs furtifs.

Allaho a3lam, ils reviennent de (très)loin, l'avenir nous le dira, mais un califat ne se fait pas en un jour, je garde espoir.

La Mosquée Bleu, le féérie ottomane :
http://www.youtube.com/watch?v=kbRxMijSXls
Oui la Turquie à une histoire sa visite peut être intéressante.
ps : Je pense qu'ils ont pris une tournure structurel qui n'y mène pas mais allah allem

Oui la Turquie à une histoire sa visite peut être intéressante.
ps : Je pense qu'ils ont pris une tournure structurel qui n'y mène pas mais allah allem
Tout reste à déconstruire, la réforme viendra des individus insha Allah

bon, nous n'allons tout de même pas dévier ton propre post lol

La dessus, je file voyager aux pays des rêves, assalamo 3alayk

Pour la beatu de sa nature luxuriante pour ses lagons et pour mon bien etre assure..
Je pourrai te dire que je retournerai avec plaisir a borneo..pour faire le sarawak apres avoir fait le sabah..l amerique latine me tente pas mal egalement..et zanzibar pour finir..

J ai eu la chance de bcp voyager hmdl..mais je n en n aurai jamais assez..

une amie s'y ai rendu, c'est vraiment très beau, et pas cher...
elle y est allée en randonnée de 4 jours, avec guide
tip top!
:coool:

j'attend d'avoir les moyens et je compte y allé inch'allah, pas cher :eek: t'es sur
c'est + de 2000 € non ?
parait que tu marche beaucoup
elle en a de la chance ton amie :fou:

Retour