Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les rue et les trains sont propre alors que chez nous je suis obligé de descendre toute l'avenue pour jeté la poubelle du bureau, certains n'ont pas cette patience et jeté sur l'avenue.y a pas plus accueillant et plus poli peuple au monde.
tiens regarde la série de mini reportages que j'ai posté sur ce pays :
http://www.bladi.info/312804-reportages-japon/
N'importe ou ! l'essentiel me barrer d'ici une bonne fois pour touteSi vous deviez partir en vacance quel destination vous choisirez ?
Justifiez votre choix.
Salam alaykoum,N'importe ou ! l'essentiel me barrer d'ici une bonne fois pour toute![]()
Je n'aime pas ou j'habiteSalam alaykoum,
Lol Quand tu écris "ici" c'est ou ?
Tu habite ou ? et ou aimerais-tu allais ?Je n'aime pas ou j'habite
J'habite au Quebec et j'aimerai tant partir en UKTu habite ou ? et ou aimerais-tu allais ?
Allah y rahma,Salam,
L'Ecosse ou l'Irlande pour les magnifiques paysages, le verdure, le plein air.
Pour un voyage culturel, je dirais la Jordanie, leur patrimoine culturel est fantastique et beaucoup de vestiges magnifiques sont encore précieusement gardés par le pays.
Pour un retour au sources, ce sera le village de mon père, à Ihahane (meme si ma grand mère ne sera plus là pour nous accueillir ...) mais plutôt au mois de mars, ou il y de la verdure et des paysages à en couper le souffle.
Enfin, j'aimerais bien me rendre au Canada mais là ca serait pour y vivre !![]()
Allah y rahma,
Tu veux vivre au Canada ? tu n'as pas peur du froid ?
Salam,
L'Ecosse ou l'Irlande pour les magnifiques paysages, le verdure, le plein air.
Enfin, j'aimerais bien me rendre au Canada mais là ca serait pour y vivre !
Pour L'Ecosse & L'Irlande.......vous pouvez etre chanceuse et tomber sur des journées ensoleillées .....mais sachez que la plupart des temps c'est sombre ou ca pleut la bas !!!
Pour ce qui est de Canada ......M'rahba bik : )
Pour l'Irlande ou l'Ecosse, je sais que c'est un temps assez pluvieux mais j'irais plutot la bas vers mai ou juin histoire de choper quelques journée ensoleillée comme tu dis ! Faudra que je me renseigne sur la meilleure période pour y aller
Pour en revenir au Canada, on y réfléchi serieusement mon mari et moi mais on attend de mettre une certaine somme de coté pour pouvoir subvenir à nos besoins en attendant de trouver du travail là bas
Si vous deviez partir en vacance quel destination vous choisirez ?
Justifiez votre choix.
Justifiez votre choix.
Allay ybark fik ma soeur....
Bon voyage inchalah...... J'étais à Londres (London) 2 fois mais l'Irlande jamais, j'ai un ami qui y etait il y a 2 semaines !
Pour votre projet d'aller au Canada, ne vous inquittez pas pour l'argent je peux t'expliquer plus par MP.....il y a de l'aide du gouvernement ici ma soeur
Justifiez votre choix.
je pars en vacances dans 1 mois et j'hésites encore--------------------------------
où passer Noël et le Nouvel An avec la fin du monde le 21 décembre
Mystèere
J'habite au Quebec et j'aimerai tant partir en UK
une terre vierge où il n'y'a pas de trace de la mondialisation, avec des gens authentiques et hospitaliers
c'est ça le bonheur
mais c'est rare
new york ça devrait le faire , sinon au soleil![]()
de Paris à New York, je serais pas dépaysé![]()
le népal ou la mongolie mon frère![]()
va à rio alors , ou bien damas si tu aime les frissons
je rêve d'aller aux Iles Maldives ---------------------------------
mais tout seul ça va pas le faire
une terre vierge où il n'y'a pas de trace de la mondialisation, avec des gens authentiques et hospitaliers
c'est ça le bonheur
mais c'est rare
c'est ton cas ????dire que certains rêve du contraire![]()
c'est ton cas ????![]()
Inchaalah ! Lah iwfe9na jmii3 ou nt7erkou :defonce=non du tout , je rêve de quitter la france , mais pour l'asie![]()
Inchaalah ! Lah iwfe9na jmii3 ou nt7erkou :defonce=