0chabal0
Vive Tamazgha
viens avec moi, on va en Thaïlande---------------------------amine mais me concernant ça va être dur, mais seul dieu sait ce qu'il me réserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens avec moi, on va en Thaïlande---------------------------amine mais me concernant ça va être dur, mais seul dieu sait ce qu'il me réserve
Si vous deviez partir en vacance quel destination vous choisirez ?
Justifiez votre choix.
Justementamine mais me concernant ça va être dur, mais seul dieu sait ce qu'il me réserve
D'accord, tu as raison, c'est donc La Mecque, mais j'ajoute alors Médine : )
J'aurais bien voulu aussi y passer la journée, mais corvées oblige, cela reste souvent des moments de plaisirs furtifs.
Allaho a3lam, ils reviennent de (très)loin, l'avenir nous le dira, mais un califat ne se fait pas en un jour, je garde espoir.
La Mosquée Bleu, le féérie ottomane :
http://www.youtube.com/watch?v=kbRxMijSXls
Jordanie-Liban, Zanzibar , Malaisie, Argentine , Martinique , Rajasthan.... dur de choisir
1 an en sac à dos, en asie...
Je vote pour lÉtat du Rajasthan (Inde)!![]()
quand est ce tu vas faire ce voyage en Inde?
sinon ghadin ntfardou o nssayftouk bezez : D
Tout mais pas les pays de l'est, les pays germanique et compagnie à majorité de fachos sous alcool devant une saucisse etc... (Les vieux clichésSi vous deviez partir en vacance quel destination vous choisirez ?
Justifiez votre choix.
Que Dieu entende ta prière (en la réalisant!lol!) !![]()
Amiiiiiiiiiiiine!! C'est un projet que je traîne depuis longtemps...![]()
Allah isse8el 3lik, je serais contente pour toi, comme si ce serait moi qui aurais fait ce tour de l'Asie (je compte le faire un jour....)! :lo ve:
Kanefre7 melli kanchouf mgharba baghyin ichoufo denia o mayeb9awch 3aychin d'une manière ennuyeuse, ila makanetch 3and8oum la famille f chi blassa wella ila ma kanetch chi blad "à la mode" ma3emmer8oum mayfouto l 40 (l panneau lli f dokhla dial lemdina,lol)!
LOL tu n'avais pas besoin d'expliquer, je le dis tout le temps à ceux qui ne quittent jamais leur ville : D
Inchallah tdiri8a 7etta nti, il faut juste le prendre au sérieux!!
Ana nberred lik leghdayd, kay3jebni nemchi ghi l blays lli machi à la mode![]()
Oui darori, prendre un jour une année sabbatique et disparaitre du radar!![]()
Inchallah, ca me tient tellement à coeur, on a commencé à étudier les possibilités... car plus on tarde plus ca se complique...![]()
Yup, des fois, prendre une décision est comme une bande de cire à la jambe, il faut la retirer rapidement et ne pas trop réfléchir!![]()
Oui mais il faut faire attention à ne pas s'arracher la peau...![]()
Walakin 3andek un avant-goût 3la les voyages, mo7al tet9es7i! :langue:
Justifiez votre choix.
Justifiez votre choix.
Walakin 3andek un avant-goût 3la les voyages, mo7al tet9es7i! :langue:
Allay ybark fik ma soeur....
Bon voyage inchalah : )...... J'étais à Londres (London) 2 fois mais l'Irlande jamais, j'ai un ami qui y etait il y a 2 semaines !
Pour votre projet d'aller au Canada, ne vous inquittez pas pour l'argent je peux t'expliquer plus par MP.....il y a de l'aide du gouvernement ici ma soeur : )
Malaisie.
Superbe pays, dépaysement total, c'est la Thailande en pays musulman donc avec toutes nos valeurs.
cette destination aussi me dirait bien : http://www.geo.fr/voyages/vos-voyages-de-reve/tresors-du-sultanat-d-oman
Minaus, voici pour toiet tu attends quoi ?rudent :
![]()
Tout mais pas les pays de l'est, les pays germanique et compagnie à majorité de fachos sous alcool devant une saucisse etc... (Les vieux clichés)
Tout mais pas les pays arabes où les mecs ont la dalle dès qu'ils voient une femme et sont prêt à se jeter sur elle et la violer sur place (Égypte etc...)... Clichés toujours je sais mais bon
L'Asie me tente ... L'Australie...le brésil ... Après peu importe où, la question c'est avec qui ...
et tu attends quoi ? :
l'Inde!
Immersion totale dans une culture comme la notre sauf qu'elle est d'un.... autre monde!
J'aime leurs temples, leurs mosqués et mausolées, je voudrais goûter à leur cuisine chez eux, marcher dans des rues plus polluées que celles du Maroc, mettre de beaux salwar-kameez, m'oublier dans une foule de millions de gens, m'acheter des fleurs et les accrocher à mes cheveux, partir en train la nuit ou en plein jour et voir un tas de paysages à 50 km/h, une vraie balade nocturne/matinale ma foi!
Je voudrais trainer mes pieds et mon sac à dos dans des petits guest houses ou manger dans un somptueux palace, je veux écouter des qawwali en soirée quelque part dans un quartier musulman ou glander près d'un temple en regardant tous ces mécréants (lol!) saluer Dieu d'une façon inacceptable. Je veux également apprendre un peu plus le hindi (en plein apprentissage) en parlant avec des indiens locaux (palant hindi of course) ou en papotant joyeusement en anglais! Krkrkrkrkrkrkrkrkr! je voudrais également mettre un beau salwar-kameez bleu-ciel/turquoise (va savoir pourquoi...)et prendre une photo au Taj Mahal.
Pour moi, cette destination est un vrai voyage pour tous mes sens, j'ai hâte d'y aller!