tout est ds la question ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fouteurs de ***** ... dans la tête de beaucoup
ou plus "softement" ... des etranger quoi qu'ils fassent !!
l'image que leur donne les médias !!!!
on fait rarement l'apologie des maghrébins qui ont réussi.....mais on focalise plus sur les cas sociaux !
c'est vrai mais malheureusement ils sont nombreux
c'est vrai mais malheureusement ils sont nombreux
ils sont souvent aussi plus nombreux a vivre dans des conditions plus que précaires ( et c'est valable dans bien des pays....)
Mais je pense qu'inverser la vapeur au niveau des médias...pourrait donner une autre image du maghrébin !
justement NON !!!
toi aussi on t'a lavé le cerveau !!
ils sont loin de faire la majoité des maghrebins !!!!! la plupart son des gens tout ce qu'il y a de respectable, qui crachent pas, qui n'insultent pas, qui travaillent et rentrent chez eux tranquille comme tout le monde !
Le milieu social n'est pas l'unique cause à la délinquance. A niveau social égal, il faut bien le dire, on trouve encore hélas des maghrébins en tête des chiffres de la petite criminalité dans certaines villes. Éducation, entourage et responsabilisation sont des facteurs tout aussi déterminants que le milieu social.
Si tu rajoutes au milieu sociale...la couleur, l'origine et aujourd'hui ( plus que jamais ) la religion....il y a plus de chômage pour ces gans là que pour les européens de souche !
Pour ce qui est d'éducation...tu m'excuseras...mais je doute que les parents maghrébins éduquent moins bien leurs enfants !
oh que si , c'est pas david à 8 ans qui traine dehors jusqu'à 22h voir plus en été
Si tu rajoutes au milieu sociale...la couleur, l'origine et aujourd'hui ( plus que jamais ) la religion....il y a plus de chômage pour ces gans là que pour les européens de souche !
Pour ce qui est d'éducation...tu m'excuseras...mais je doute que les parents maghrébins éduquent moins bien leurs enfants !
je ne sais pas qui est David.....Mais les petits Mustapha ne sont pas tous à 22 heures dehors à 8 ans !
pas tous mais quelques uns , je ne sais pas d'ou tu es mais viens voir ds ma ville ou certaines villes aux alentours et tu verras par toi meme
donc en fait ce post c'est pour casser du sucre sur les maghrebins qui ne sont que de la vermine ?????
baaaaaaaaaaaaz !!!!!
pas tous mais quelques uns , je ne sais pas d'ou tu es mais viens voir ds ma ville ou certaines villes aux alentours et tu verras par toi meme
tu fais des posts maintenant ?
mais keski t'arrive ?
faut qu'on se fasse un weekend Vegas ...
On va dire que je vis dans un endroit calme...mais j'ai des amis en "cité" et les petits Mustapha ( plutôt 13 ou 14 ans ) sont souvent accompagnés de Jonathan et Stépane .....
bref.... ....
c'est des blacks non ???????? lol , on ne doit pas avoir les memes cités
macao ce serait mieux lol
je l'ai dit à plusieurs reprises sur Bladi....j'ai vécu plus à Paris durant 20 ans...et crois moi le petit délinquant n'est pas Mustapha !!!
t'as les sous ... no problemo
mais je te propose PAris ... à la place
l'image que leur donne les médias !!!!
on fait rarement l'apologie des maghrébins qui ont réussi.....mais on focalise plus sur les cas sociaux !
les maghrebins sont gentils, bien elevés, respectueux, travailleurs