"Arap toujours bordel"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Arap toujours bordel"
non ca c'est les Italiens et les Libanais!
les musulmans d'Amérique sont plus éduqués que la moyenne de la population en générale !
Jaloux.Italiens ? Libanais ? connais pas
A Chacun ses gouts
des fouteurs de ***** ... dans la tête de beaucoup
ou plus "softement" ... des etranger quoi qu'ils fassent !!
tout est ds la question ?!
une infime minorité sont au top "tbarak allah - allah y 3awan8oum"
Mais la majorité sont reconnaissables de loin.
la dégaine, la démarche de somnambule
ils crachent par terre de partout
la casquette et le petit sac à bandoulière
ils se croisent en voitures s'arrête au milieu de la route pour discuter sans se soucier de ceux qui travaillent, parce qu'il ne savent parce que c'est d'être pressé.
En voiture ils sont les premiers devant, en classe les premiers par la queue.
Quand tu sors d'un parking ils ne s'arrête pas pour te laisser passer
En ville, à pied il n'essayent pas de téviter il te rentre dedans.
Ils sortent entre hommes et non en couples
une éducation ratée, arrogant ou zid ou zid ou zid
wili wili j'ai vu des choses que je n'ai jamais vu au Maroc ni en ville ni au fin fond de la montagne,
.
Il convient de ne pas mettres tous les Francais d'origine maghrebine dans le meme sac.
C'est pourquoi je ne parlerais que d'une catégorie de ces Francais d'origine maghrebine : les Beurs et les Beurettes.
Commençons par les beurs : sans foi (l'Islam qu'ils n'utilisent que comme refuge réactionnaire), ni loi. N'ont plus aucune attache avec l'armature socioculturelle originelle. Souvent versés ds la delinquance c vrai. Mais à leur decharge, la veritable pression sociale, politique et mediatique qui en ont fait des epouvantails.
Les beurettes maintenant : contrairement a leurs congeneres les beurs, elles, elles sont protégées et instrumentalisées par les pouvoirs publics. Elles sont encouragées à se libérer sexuellement et culturellement.
Elles ont dès lors cette sale réputation d'être les filles les plus faciles à allonger dans un lit et sont très prisées par les blacks et les occidentaux qui s'en donnent d'ailleurs à coeur joie.
Culturellement, ça donne des filles déculturées, aliénés intellectuellement et complètement dépravées. Cette catégorie de beurettes ne concernent pas seulement les titulaires de cap/bep mais aussi des filles qui ont réussi socialement et dont la caractéristique reside dans sa faculté à se demarquer de tt ce qui peut encore la rattacher à son ancienne communauté
ils se croisent en voitures s'arrête au milieu de la route pour discuter sans se soucier de ceux qui travaillent, parce qu'il ne savent parce que c'est d'être pressé.
wili wili j'ai vu des choses que je n'ai jamais vu au Maroc ni en ville ni au fin fond de la montagne,
.
Je ne sais pas où tu habites ( ainsi que d'autres ) mais on croirait lire un journal du FN ....
c'est plutot toi ou tu habite asté ! dans le 16ème ?
NON........mais il y a aussi des maghébins dans le 16éme et même dans le 17 éme.....et ils ne sont pas les derniers de leur classe...ne mettent pas la casquette à l'envers...etc..etc...etc...
NON........mais il y a aussi des maghébins dans le 16éme et même dans le 17 éme.....et ils ne sont pas les derniers de leur classe...ne mettent pas la casquette à l'envers...etc..etc...etc...
.
Jaloux.
Ils sont plus romantiques en plus!
Les Maghrebins sont pas connus pour ca a ce que je sache.
dans ma tete aussi , beaucoup ne respectent rien
heureusement que tu ne fais pas dans les préjugés...il y aurait de quoi s'unquiéter sinon !
et toi ...( si tu es français d'origine magrhébiine ) tu te situes où ????
.Je ne sais pas où tu habites ( ainsi que d'autres ) mais on croirait lire un journal du FN ....
T'as malheureusement raison, ce que tu viens de décrire c'est la gare de ma ville sauf que t'as oublié de parler des allers et retours de moto sur la même route.
Mais bon on est pas tous comme ça! Les maghrébins normaux n'ont pas de temps à perdre à traîner dehors dans les halls...etc et sont plus discrets donc ils ne se font pas remarquer contrairement aux autres.
Je trouve quand même dommage qu'on aie une mauvaise image à cause de certaines personnes plus communément surnommés des "wesh-wesh" (enfin y 'a des wesh wesh de toutes les nationalités et heureusement )
cela depends vu par qui : par les noirs subsahariens.racistes traitres menteurs pr la plupart et receleurs de drogue, des gens honnetes kan pieux
pr les antillais : racistes
pr les français : voleurs racistes
pr les françaises: charmant
pr les chnois : differents violent et intolerants
et puis les media n'aident pas c clair...et a l'etranger ....tu parlais de bruxelles , je dirais plutot amsterdam rotterdam...suede.paris c rien à coté.
o moyen orient les fille du maghreb sont mal vu , surtout les marocaines,; dans l'inconscient du saoudien marocaine veut dire p*** mon pote maher est marocain kan il a etudié la bah pr le din il en pouvais plus ils ont trop de clishés sur les marocains et marocaines, pire ke les occidentaux , par contre ils kiff les algeriens d'apres lui pk peuple courageux et fier ...
moi je trouve perso ke les magrebins sont pas pareil entre eux
les tunisiens et les algeriens sont souvent des gens avec une certaine pudeur, fiers certes mais un minimum pieux et tolerant mm si ils se melangent pas
et les marocains svt le business la drogue et les mauvaises moeurs pr les femmes
d'ailleurs jsuis dja allé o maroc j'ai jamais vu autant de p*** j'aurais jamais cru vu ke c un pays de musulman, autant kan mm.et bcp de pédés aussi a Kesh