Quelles solutions pour faire des économies

oui c'est vrai et c'est moins que tu paye un loyé par exemple un loyé faut compté entre 500 et 700 sans charge, un credit mensuel depend de tes revenus, biensur peu etre que tu paye 400euro durant 30 ans, mais pas interet a loupé une seule fois une mensualité sinon bien hypothecaire saissi, contrairement a la location, et puis il est plus evident de s'otroyé un credit, il faut minimum un aval.

salam

oui c'est bien comme ça..

mais c'est quoi un aval?

salam

il faut obliger un garant?

avec la crise les banques n'empreintes plus aussi facilement, ils leurs faut des garanties, si tu n'a pas assez pour t'octroyé un credit demandé ont fait souvent appele a un garant, pour titre d'exemple le marché de l'immo a bruxelles a explosé: 150% en un an de la folie :(

avec la crise les banques n'empreintes plus aussi facilement, ils leurs faut des garanties, si tu n'a pas assez pour t'octroyé un credit demandé ont fait souvent appele a un garant, pour titre d'exemple le marché de l'immo a bruxelles a explosé: 150% en un an de la folie :(

salam

ah mais moi je parlais pas de crédit..j'ai dit acheter un appart ou maison..avec ce qu'on n'as sans faire de crédit.

Moi je suis économe sans pour autant me priver au max....

je fais souvent le "stocks" de courses quand il y à 50% de réduction immédiatement chez Edouard L....

j'adore les vide greniers

tous les mois j'ai 100 euros sur un compte épargne bloqué et entre 200 et 400 Euros sur un autre compte non bloqué au cas où....

à chaque fois que j'ai une rentrée inattendue (participation, intéressement, prime de naissance...) je la mets de coté.

j'hésite pas à faire des réclamations lorsqu'il y à un produit qui ne me convient pas.

je congèle beaucoup pour éviter de gaspiller et par la même occasion j'économise

je prépare souvent maison

mes tickets resto j'en utilise les 3/4 pour payer mes courses

Mais ça n'empêche pas d'avoir des loisirs (salle de sport, resto, plasirs..)

voilà pour moi

Retour