Tu veux que je fasse des cauchemars c'est pas très gentilCes pour tu dort pas ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux que je fasse des cauchemars c'est pas très gentilCes pour tu dort pas ce soir
lol c'est quoi cette torture ?
Ces un complot contre moiJ'avoue que moi aussi j'ai pas du tout aimé lol
Ces un complot contre moi
Mauvais drapeauC''est un complot contre la mauvaise musique avec un mauvais drapeau au mauvais endroit
Ces un complot contre moi
Oui je suis un gros taquin
Mdrrrr ça ces rien du toutAttention à ne pas trop nous provoquer, je te rapelle que tu es dans un forum marocain, ça peut vite être dangereux pour toi
Mdrrrr ça ces rien du tout
Ces une petite provocationComment ça rien du tout?
évite stp la provocation, merciMauvais drapeau
Pourquoi zerma faut pas me dire ça moiévite stp la provocation, merci
parce que je risque de m'énerverPourquoi zerma faut pas me dire ça moi
Ouuuuuu j'ai peur j ai rien dit de mal sur vous mdrrparce que je risque de m'énerver
Pourquoi zerma faut pas me dire ça moi
 we il y à que les arabe pour mettre des chiffre dans l'écrisC'est za3ma
J'étais obligée ça m'a stressé
C'est pas une question de peur mais de respect, j'aime ni le raï ni voir le drapeau algérien flotter sous mes yeux, un minimum de respect est requis face à tes interlocuteurs.Ouuuuuu j'ai peur j ai rien dit de mal sur vous mdrr
 we il y à que les arabe pour mettre des chiffre dans l'écris
Tes sérieuse la ?C'est pas une question de peur mais de respect, j'aime ni le raï ni voir le drapeau algérien flotter sous mes yeux, un minimum de respect est requis face à tes interlocuteurs.
Si biens sur ces de l'humourEt toi t'es pas un arabe?
Une grande provocation plutôtCes une petite provocation
C'est pas une question de peur mais de respect, j'aime ni le raï ni voir le drapeau algérien flotter sous mes yeux, un minimum de respect est requis face à tes interlocuteurs.
Si biens sur ces de l'humour
Non sérieux quand mélange les chiffre comme ça on dirait pas un code WiFiBen je sais que c'est de l'humour mais bas de gamme
Je voie pas en quoi ces un manque de respect si toute les fois j'ai vue un drapeau marocain je prend ça pour un manque de respect je prend la tête souvent et 2 le clip il avais sue ça avec un drapeau j'aimerai savoir ces pourquoi tu pren ça pour un manque de respectC'est pas une question de peur mais de respect, j'aime ni le raï ni voir le drapeau algérien flotter sous mes yeux, un minimum de respect est requis face à tes interlocuteurs.
Non sérieux quand mélange les chiffre comme ça on dirait pas un code WiFi
Mdrrrr on est pas au top
Oui, je suis pas AlgérienneTes sérieuse la ?