momojojo
VIB
Et ? Si un drapeau te pose des problème et tu prend ça pour un manque de respect ces ta un problème avec les algériens ?Oui, je suis pas Algérienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ? Si un drapeau te pose des problème et tu prend ça pour un manque de respect ces ta un problème avec les algériens ?Oui, je suis pas Algérienne
Enlevé ça il y a le drapeau elle va te tuer
Enlevé ça il y a le drapeau elle va te tuer
On parlait raï à la base je disais que j'aimais pas tu as fait ta provocation avec ta vidéo avec un drapeau algérien je ne suis pas algérienne bien évidemment je l'ai mal prisEt ? Si un drapeau te pose des problème et tu prend ça pour un manque de respect ces ta un problème avec les algériens ?
C'était pareil pour ma musique et j'ai pas compris son délire @yukiame, tu peux me expliquerJ'en peux rien moi J'ai pas fait exprès
J'ai mis cette chanson parce que justement elle parle de maghreb united
Je voulais me casser la tête à chercher le clip sans le drapeau, de toute façon ce sont des chanteurs algériens
Ces pas du tout une provocation si tu la prise comme ça ces pas de ma faute juste présenter une musique z tu parlé de respect je vois pas en quoi je manque de respectOn parlait raï à la base je disais que j'aimais pas tu as fait ta provocation avec ta vidéo avec un drapeau algérien je ne suis pas algérienne bien évidemment je l'ai mal pris
Je suis calme tranquillou je vais pas me prendre la tête pour une histoire de drapeaux j'ai plu 10 an pour faire guerre guerre maroc algerie et j'aime pas la nationalisme à 2 francIl n'y a rien à expliquer, je ne suis pas dans sa tête, chacun sa sensibilité.
Mais bon quoi qu'il en soit calmez-vous
Je suis calme tranquillou je vais pas me prendre la tête pour une histoire de drapeaux j'ai plu 10 an pour faire guerre guerre maroc algerie et j'aime pas la nationalisme à 2 franc
Mdrrr à 60 centimes j'ai arrondieOn est passé à l'euro depuis 2002, mets-toi à jour
mdrrrrrr je préfère dormir c'est mignon
mdrrrrrr je préfère dormir c'est mignon
C'est une forme de battle lol
Robe rouge sexy prêt du corps et billets à gogo
Tu fais quoi iciRobe rouge sexy prêt du corps et billets à gogo
Robe rouge sexy prêt du corps et billets à gogo
Oui ça va tranquilleEt toi?
Quoi de 9?
J'aurais plus d'hommes à mes pieds c'est surT'a vu ça, t'es jalouse?
J'ose même pas imaginer, combien de têtes elle a fait tourner rien qu'au Maroc
J'aurais plus d'hommes à mes pieds c'est sur
Ah ouais ? Une bombasse qui "hobi" c'est bon lol
Le visage on dirait un chat c'est vrai mais le corps est enviableLaisses tomber et moi donc? en même temps elle est chirurgiquée comme dirait EvilCow lol
Je ne comprends même pas comment ça se fait que son mari la laisse faire ce genre de clip, en tout cas on se rince bien l'oeil
Si c'était moi, il m'aurait déjà mis le niqab lol
C'est quoi "hobi"?
Une personne qui fait le pèlerinage on l'appelle un hadje une personne qui fait le omra on l'appelle comment ?Le visage on dirait un chat c'est vrai mais le corps est enviable
Hobi= Mon amour, étymologie arabe de Hob, amour
T'es mariée? lol
Le visage on dirait un chat c'est vrai mais le corps est enviable
Hobi= Mon amour, étymologie arabe de Hob, amour
T'es mariée? lol
Une personne qui fait le pèlerinage on l'appelle un hadje une personne qui fait le omra on l'appelle comment ?
Répond lolPourquoi cette question?
Répond lol
lolAh mais je connaissais le mot!
Non je ne suis pas mariée
Une personne qui fais le omra on appelle omriJe sais pas, mais tu vas me le dire hein
Une personne qui fais le omra on appelle omri