Quelles sont vos series du moment préférées?

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
J’ai fini les 3 saisons de Reign Le destin d’une reine !

Même si des faits historiques sont complètement erronés ou inventés... il n’en reste pas moins que cette série est captivante.
 
Moi en ce moment je regarde "the man in the high castle"C'est pas mal j'aime bien ;)

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...
 
Saison 4 de Peaky blinders
Un peu déçu ... peut être du à l'attente
Mais pas mal quand même
J'aime le côté réel apporté par les clins d'œil historiques qui sont insérés dans le scénario ( en plus de la réel existence de ce gang gitan de birmingham)
Et la guest star ( en parrain de la mafia ritalo new yorkaise ) de cette saison une Plutôt belle surprise , qui apporte un humour'' assez rafraîchissant
Tous ca sur fond de culture gipsy
 
Ozark commencee ! J'aime bien Ca me fait penser à un mix entre bates motel ( le côté campagne paumee qui doit sa subsistance et celles des habitants grâce à l'argent sale du trafic de drogue ! ) et le côté père de famille prêt à toute les compromissions pour assurer l'avenir matériel de sa famille !

Les demoiselles du téléphone : bon c'est pas ouf mais c'est pour mon intérêt de la période des années 20 , de l'Espagne et l'historique de l'émancipation des femmes
 
Dernière édition:
Haut