Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires petit déglingoje te suis plus la
j'ai décroché ( pas le telephone hein)
==> Je vois que tu n'as pas perdu ta répartie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires petit déglingoje te suis plus la
j'ai décroché ( pas le telephone hein)
c'est faux je sais plus qoi dire laMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires petit déglingo
==> Je vois que tu n'as pas perdu ta répartie
Bon alors ferme ton petit clapet avant que je ne le claquec'est faux je sais plus qoi dire la
arrete de polluer ce post avec tes etats d 'ame m2fBon alors ferme ton petit clapet avant que je ne le claque
==> Ça va je rigoleuuuuuuuu
Ayant le passe VIP et non VIB, j'ai décrété que je faisais ce que je voulaisarrete de polluer ce post avec tes etats d 'ame m2f
série coréen sur Netflixunabomber deja vu
miseang c'est quoi ?
Coucou toi
Ça va les chevilles petit frimeur ?
Y sélèm 3li8oum l'kheirhmdl pour un sport de haut niveau bhali les chevilles vont très bien o rahom meslmine alik bezaf
donc tu me conseil the 100 101 102 et 103?The 100. Une bonne surprise j'ai enchaîné les 4 saisons trop vite...
donc tu me conseil the 100 101 102 et 103?
Une ptite serie fantastique sympathique stranger thing ,de plus le coté seventies donne une atmosphere particuliere
Je viens de commencer la série Ozark, ça a l'air vraiment pas mal... petit chef d'oeuvre en perspective, de la trempe de breaking bad.
non c'est exagéré, mais c'est une bonne série à voir j'ai bien aiméVraiment??
non c'est exagéré, mais c'est une bonne série à voir j'ai bien aimé
Ok je commence demain après midi
ouiOn est d’accord c bien celui là?
The Punisher
J’ai vu 2 épisodes... pas mal je vois le rapport que tu fais avec Breaking Bad.non c'est exagéré, mais c'est une bonne série à voir j'ai bien aimé
c'est pas moi qui ai fait ce rapportJ’ai vu 2 épisodes... pas mal je vois le rapport que tu fais avec Breaking Bad.
On m'a dit que c'était excellent
Tu confirmes ?
c'est pas moi qui ai fait ce rapport
T'aimes quoi ?Une série à conseiller ? pas sciences fiction . Pas La casa de papel car déjà regardé. Merci