Quelles sont vos series du moment préférées?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais si jai bien compris elle voulait proteger ses soeurs non ?
Èchmèn protéger ses sœurs :D
Elle les a pratiquement toutes fait tuer :eek:
En fait, elle voulait cesser le fait de ne pas avoir le droit d'avoir + d'un enfant et ce, au détriment de sa propre famille :claque:. Et à la fin, j'ai rien compris parce qu'ils viennent d'où les 2 BB ?
Wallah j'ai rien compris à cette scène :p
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Èchmèn protéger ses sœurs :
Elle les a pratiquement toutes fait tuer :eek
En fait, elle voulait cesser le fait de ne pas avoir le droit d'avoir + d'un enfant et ce, au détriment de sa propre famille :claque:. Et à la fin, j'ai rien compris parce qu'ils viennent d'où les 2 BB ?
Wallah j'ai rien compris à cette scène :
:
quels bébés ? me souvient pas de ca :D

attend je vais revoir le film :D[/QUOTE]
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ah ***** alors arrete de jouer avec mon coeur
c'est normal c'est difficile à sentir quand il joue le role d'un bon et pas d'un terroriste
Je ne joue pas avec ton cœur voyons, c'est juste que je ne te mérite pas car t'es trop beau pour moi :p
==> Oh mon Roméo :love: :D

Arrête tes bêtises à l'm8ibil, tu sens qu'il a du sang étranger (mdrrrrrrrrr) mais on ne dirait pas un arabe :p
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
:eek: Wakha 3lik à sguouiyè3 :claque:
Wakha 3èndi la peau dorée, ki n'rougissé :
==> Ça n'est pas très français wallèyni je parle comme j'ai décidé de parler keskiya, hein ? :f :p
:eek: Wakha 3lik à sguouiyè3 :claqu
Wakha 3èndi la peau dorée, ki n'rougissé :
==> Ça n'est pas très français wallèyni je parle comme j'ai décidé de parler keskiya, hein ? :fou:p
rouge dorée ca doit etre hlou ca :D
j aime quand tu hadri comme ca ya juliette :D
 
Bates Motel
C'est une série qui est centrée sur l'enfance et plus l'adolescence du psychopathe meutrier Norman Bates ( personnage du film Psychose d'Hitchcock et la relation fusionnelle qu'il entretient avec sa mère
 
Haut