@marokaine2frans,
t as des séries à me conseiller ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolée, j'en ai aucune à te conseiller@marokaine2frans,
il est bien ? film d horreur non ?Non désolée, j'en ai aucune à te conseiller
En revanche, fais un tour sur le site de films que tu m'avais refilé ==> ils en ont rajouté plusieurs dont le film "Ça"
Je l'ai commencé hier et ne l'ai pas fini ==> oui c'est un film d'horreur za3mail est bien ? film d horreur non ?
tas regardé seven sisters ?
oui j lai vu ces pas mal, ces pas pour rien qu on dit que le lundi ces le plus mauvais jourJe l'ai commencé hier et ne l'ai pas fini ==> oui c'est un film d'horreur za3ma ;
Oui je l'ai regardé et toi ?
Film de ouf ==> Tu as vu ce qu'à fait "lundi" :e
Mdrrrrrrrrrr walla8ila : jiti fi8a guèd guèdoui j lai vu ces pas mal, ces pas pour rien qu on dit que le lundi ces le plus mauvais jour
mais si jai bien compris elle voulait proteger ses soeurs non ?Mdrrrrrrrrrr walla8ila : jiti fi8a guèd guèd
Cette 3èfrita avait bien caché son jeu ==> khérjète 3la toute sa famille
Èchmèn protéger ses sœursmais si jai bien compris elle voulait proteger ses soeurs non ?
:Èchmèn protéger ses sœurs :
Elle les a pratiquement toutes fait tuer :eek
En fait, elle voulait cesser le fait de ne pas avoir le droit d'avoir + d'un enfant et ce, au détriment de sa propre famille . Et à la fin, j'ai rien compris parce qu'ils viennent d'où les 2 BB ?
Wallah j'ai rien compris à cette scène :
:
quels bébés ? me souvient pas de ca
attend je vais revoir le film
Coucou toimanhaunt: unabomber
miseang
kezeke le magnifique
l arabe là, il sortait avec lundi, en fait c'est a cause de l'arabe tout ca,elle voulait le voir plus souventLa dernière scène lorsque les 2 sœurs se retrouvent avec le mec de "Jeudi" ==> wallah je ne sais même plus avec qui il sortait .
Ok ça marche, visionne la dernière scène et vient me dire ce qu'il en est
unabomber deja vumanhaunt: unabomber
miseang
kezeke le magnifique
L'amour ça fait perdre la têtel arabe là, il sortait avec lundi, en fait c'est a cause de l'arabe tout ca,elle voulait le voir plus souvent
qui ca moi ?L'amour ça fait perdre la tête :
==> "Tu me fais tourner la têteuuuuuuuuu..."
C'est un arabe ? 7èwlou il a les cheveux m'kripine p
Le "tu" était impersonnel, heinqui ca moi ?
c'est un tounssi
ah ***** alors arrete de jouer avec mon coeurLe "tu" était impersonnel, hein
Sérieux ? :
Je n'avais pas décelé en lui ré7èt lé 3rab p
Je ne joue pas avec ton cœur voyons, c'est juste que je ne te mérite pas car t'es trop beau pour moiah ***** alors arrete de jouer avec mon coeur
c'est normal c'est difficile à sentir quand il joue le role d'un bon et pas d'un terroriste
pourtant il a une tete d'arabeJe ne joue pas avec ton cœur voyons, c'est juste que je ne te mérite pas car t'es trop beau pour moi :
==> Oh mon Roméo :lov:
Arrête tes bêtises à l'm8ibil, tu sens qu'il a du sang étranger (mdrrrrrrrrr) mais on ne dirait pas un arabe p
J'ai dit que je ne trouvais pas qu'il était 3arbipourtant il a une tete d'arabe
arrete ton char juliette
J'ai dit que je ne trouvais pas qu'il était 3arbi :fo
==> C'est moi l'patrona à sa7bi :
Bon d'accord j'arrête mais ntèya 8ouwa l'batal :timiD
Ça me fait plaisir que tu me fasses autant confiancelbatal ces quoi
j'avais un ptit doute (sportif, compétiteur).Ça me fait plaisir que tu me fasses autant confiance :
Tu me likes sans même savoir ce que j'écris :
L'batal c'est le héro ==> oh mon Roméo :
==> Wallah je me fais rire toute seule comme une m8ibila p
Ah d'accord. Iwa à sidi sache que ntèya 9tar mèn 8èdchij'avais un ptit doute (sportif, compétiteur).
tu es si gentille que je peux te liker les yeux fermés
fais voir tes joues rouges oh ma julietteAh d'accord. Iwa à sidi sache que ntèya 9tar mèn 8èdchi :co
Oh mon petit Vomito , wallah té 7èchémtini :ti:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo vafais voir tes joues rouges oh ma juliette
tu rougis ou pas ?Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Wakha 3lik à sguouiyè3tu rougis ou pas ?
jparie que non un peu comme un black
Wakha 3lik à sguouiyè3
Wakha 3èndi la peau dorée, ki n'rougissé :
==> Ça n'est pas très français wallèyni je parle comme j'ai décidé de parler keskiya, hein ? :f
rouge dorée ca doit etre hlou caWakha 3lik à sguouiyè3 :claqu
Wakha 3èndi la peau dorée, ki n'rougissé :
==> Ça n'est pas très français wallèyni je parle comme j'ai décidé de parler keskiya, hein ? p
rouge dorée ca doit etre hlou ca
j aime quand tu hadri comme ca ya juliette
pq jsuis pas net jai fait quoiArrête de te moquer de moi Vomito:
Ça y est, tu as brisé mon petit cœur
Ma parole que tu n'es vraiment pas net à l'mssékhète
Tu te moques de moi en disant que je ne rougis pas et après tu me dis que je suis ta juliettepq jsuis pas net jai fait quoi
je te suis plus laTu te moques de moi en disant que je ne rougis pas et après tu me dis que je suis ta juliette :
==> Tu as vu le téléphone arabe ? p