Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suits en ce moment, c est magnifique..
Une série à venir (mais dont le pilote est déjà disponible) The Man In The High Castle.
Imaginez vous juste que cela ne soit pas les alliés qui aient gagné la seconde guerre mondiale.
@docteurcorday, j'attends avec impatience la sèrie PRISON BREAK n 5
pourquoi à la bourre ?
tu peux les regarder quand tu veux c'est pas une course lol
Ouais, pas facile de tr comprendre hahapas mal un peu technique qd même
walking deadSalam,
Tout est dans le titre!
En ce qui me concerne "house of cards", "scandal " et" game of trones".
Et vous?
Je découvre !!! Le son estEmpire saison 2
on est vite accro
c'est bien ça ?It's Always Sunny in Philadelphia
The new normal
The millers
2 broke girls
The odd couple
C'est léger à regarder, mais c'est pas toujours marrant c'est vraic'est bien ça ?
les critiques sont bonnes mais rien à faire j'accroche pas j'aime pas trop
Salam Vomito,Qui regarde Gotham?
j aime bien la ptite cat aussiSalam Vomito,
La seconde saison me semble intéressante.
Jada Koren Pinkett dans "Fish Mooney" et Camren Bicondova dans "Cat" » sont
J'ai trouvé la saison 1 un peu nunuche.j aime bien la ptite cat aussi
jai pas encore fini la 2
mais jai bien aimé la saison 1 aussi
homeland jai vu 2ou 3 saisons jai arretéJ'ai trouvé la saison 1 un peu nunuche.
Dans un autre genre, je t'encourage à voir American Odyssey et Tyrant.
PS: ils en sont où avec Homeland, la saison 5 c'est comment ?
Tu me remercieras aprèshomeland jai vu 2ou 3 saisons jai arreté
elles sont bonnes les 2séries? c'est quel genre?
j avais carrement oublié que j avais vu american odysseyTu me remercieras après
Tyrant:
Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...
American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...
Tu me remercieras après
Tyrant:
Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...
American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...
Dexter mais je ne supporte pas la vue du sang ; alors je ferme souvent les yeux et autant dire que je ne vois que 10 minutes de l'épisode qui dure.... (je ne sais pas mais j'aime bien)