Quelles sont vos series du moment préférées?

Quantico :

les plus:
1° histoire où le terroriste pourrait ne pas être un arabe!
2° l'actrice principale, une indienne


les moins:
1° retrospective sur la formation des agents, ca fait trop adolescents à l'école (amourette, dispute,...)
2° encore une conspiration ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bravo Engrenages pour son International Emmy Awards de la meilleur série dramatique, pour moi la seule série française capable de rivaliser avec les ricaines dans sa catégorie ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Capital: une nouvelle série de la BBC où les maisons d'une rue précise commencent à recevoir chaque jour une carte, ça a commencé avec une seule inscription dessus: we want what you have puis les cartes changent de format au fur et à mesure que le temps avance.

En parallèle, on raconte également les histoires des familles qui vivent dans cette rue, leurs tracas aussi différents que leur background économique, ethnique et culturel.

Pour le moment, il n'y a qu'un seul épisode lancé mais ça promet d'être géniallissime! :love:
 

supermaxx

Bladinaute averti
X files

C'est vieux mais très actuel pour les gens sur orbites. Tout n'est pas que fiction..


Samurai Champloo
True Detective
Scrubs
Death Note
Malcolm
Cow boy bebop
Sur ecoute
Les soprano
Breaking Bad
Game of thrones
Star trek
Lost
Big bang theory
Mad men
Rome
Spartacus
Battlestar galactica
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
homeland jai vu 2ou 3 saisons jai arreté
elles sont bonnes les 2séries? c'est quel genre?
Tu me remercieras après :)

Tyrant:
Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...

American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tu me remercieras après :)

Tyrant:
Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...

American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...
j avais carrement oublié que j avais vu american odyssey :wazaa:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu me remercieras après :)

Tyrant:
Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...

American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...

Tyrant j'adore, vraiment super comme série :love:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
The Walking dead
The man in the high castle
Gotham
The Expanse
Dragon Ball Super

Bientôt nouvelles saisons de :

Better Call Saul
GoT
Vikings

Bientôt nouvelles séries Colony, X-Files...
 
Dexter mais je ne supporte pas la vue du sang ; alors je ferme souvent les yeux et autant dire que je ne vois que 10 minutes de l'épisode qui dure.... (je ne sais pas mais j'aime bien)
 
Haut