Quelles sont vos series du moment préférées?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Me suis fait Versailles saison 1 pas mal...je sais pas si une saison 2 arrive en streaming ou pas...

Vikings à quand la suite @EvilCow :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toutes mes séries finissent en ce moment, je suis triste, je déteste les adieux.:pleurs:

Il reste :
Supernatural, Docteur Who, Les Sirènes de Mako, Extant, N.C.I.S Los Angeles, Limitless, Vampire Diaries.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" The Messengers " aurait pu être une belle série, mais on dirait une vieille mini série comme " Le Fléau " tiré d'un livre de Stephen King, 13 épisodes de seulement 42 minutes générique compris, en plus 1 seul épisode par semaine diffusé au milieu de la nuit, on a déjà oublié les épisodes d'avant.
30 minutes d'une histoire où il ne se passe rien par semaine, je doute de continuer à regarder, pourtant l'idée semblait bonne, le diable qui semble-il a réussi à se faire reaccepter au Paradis est de nouveau viré, il veut détruire le monde, des humains sont transformés en anges avec des pouvoirs pour le stopper.
Un air de " Dogma " cette histoire, l'action en moins, la comédie en moins, les effets spéciaux en moins ........
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
The Walking Dead - (Drame, survivaliste) Le Top
Game of Throne - (Drame, fantastique) Le Top
Colony -(SF) Excellent
The Expanse - (SF) Excellent
The Blacklist - (Thriller policier, drame) Excellent
Better Call Saul - (Comédie dramatique ) Excellent (bientôt la nouvelle saison)
Gotham - (DC Comics) Moyen mais on ne s'ennuie pas
Bosch - (policier) Moyen mais on ne s'ennuie pas
 
Je me suis mis à Fargo, pas déçu pour l'instant, on retrouve plein de références aux films des frères Coen (pas seulement le film éponyme).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Scorpion " est de retour le jeudi, et ce soir 2 nouvelles séries " Colony " et " Believe ".
Il y a aussi les derniers épisodes de " Extant " et bien sûr " Supernatural ".
 
Haut