Quelles sont vos series du moment préférées?

Ça me donnait des chaleurs!
Ben franchement Hardy n'est pas ma came du tout d'habitude, mais son personnage est miam. Je rencontrerai ces gladiateurs un jour...on verra.[/QUOTE]
Sérieux moi non plus! J'aime bien les hommes fins et idealement les petites fesses moulées. C'est à cause de la teleserie.

Bon j'ai vu la saison 7 de Walking Dead ... Cette série finissait par me saouler, surtout le Rick ... Mais ... Negan déchire tout et redonne un sérieux intérêt à la série... Je suis Negan :D

Idem.
Avec un big up pour Daryl bien sûr.

Daryl c'est un sentimental à côté :D Bon en fait ca a toujours été vrai ^^
Il a bien bavé mais n'a pas craqué, on l'a aidé un peu ... Mais en plus Negan au début tu te dis ouais ok la brute épaisse, mais en fait, pas tant que çà ... Et puis il a le langage le plus châtié mine de rien :D (en anglais en tout cas, avec le king qui est plus "royal" mais j'aime moins)

Daryl c'est un sentimental à côté Bon en fait ca a toujours été vrai ^^
Il a bien bavé mais n'a pas craqué, on l'a aidé un peu ... Mais en plus Negan au début tu te dis ouais ok la brute épaisse, mais en fait, pas tant que çà ... Et puis il a le langage le plus châtié mine de rien :D (en anglais en tout cas, avec le king qui est plus "royal" mais j'aime moins)
Sentimental, loyal, solide et viril. Il assure! Rick est une chochotte égocentrique à côté. :D
Negan est puissant, flippant et complexe et oui il cause bien ( je regarde en VO aussi).
Le King est long à la détente, le pacifisme c'est chiant. :p

Oui je suis en train de finir la saison 1
Et il y'a de bons retours sur la saison 2 qui vient de finir
Je viens de regarder le synopsis, bonnes critiques oui.
Mais avec Macron au pouvoir maintenant, je vais éviter les séries traitant du milieu de la haute finance. La réalité fera le job. ;)

Série TV que je matte en ce moment.

Genre policier drame : Hap and léonard S1,Fargo S3,bates motel S5

Genre comédie : The last man on earth (Tandy un vrai tête a claque). S1,S2,S3

Genre épouvante comédie : scream queens S1

Genre surnaturel épouvante: l'exorciste S1,outcast S1,american horror story S5,Salem S1,the walking dead S7,preacher S1,van helsing S1

Genre action : Shooter S1,into the badlands S1,The last shipS3

Genre policier conspiration : Designated survivor S1,Homeland S5

Genre science fiction : Colony S1,braindead S1,the expanse S1

Genre aventure : black sails S5

Genre policier surnaturel : Lucifer S1,izombie S3

Sense 8 saison 2 ... bof bof
1er épisode entraperçu à Noël, passé en accéléré.
L'intrigue s'étoffe mais bon ... heureusement qu'il y a Wolfie le cambrioleur slave de Berlin et Sun la combattante coréenne pour "viriliser" le truc

ben alors impossible ou bien la télé c'est pas ton truc t’aime pas rester immobile devant la télé :rolleyes:!

j'adore les séries exemple walking dead à ces debuts la suite devient un peu lourde sinon je suis ciné film intrigue horreur bref mais la c'est mort de chez mort à la télé:npq:

Alors je regarde actuellement

- Handmade's tale: super serie destopique dans un monde ou seulement certaines femmes arrive à avoir des enfants et sont utilisées par des extremistes chrétiens!!!

- American horror story derniere saison

- Crazy ex girlfriend: series trés légere

on regarde vraiment les mêmes choses :love:

Viens de me refaire white queen et j'ai enchainé avec white princesse j'attend avec impatience la suite ;)

Je suis fan des histoires qui traitent les faits historiques en ajoutant la touche romancée!

J'ai d'ailleurs envie de me procurer les livres de l'auteur.

Je suis fan des histoires qui traitent les faits historiques en ajoutant la touche romancée!

J'ai d'ailleurs envie de me procurer les livres de l'auteur.

Moi aussi!!!
C'est pourquoi je regarde dans ce style:

- Les tudors
- Reign
- Rome
- Viking
- Poldark
- outlanders
- downton abbey
- the book of negroes
- Las chicas del cable
- Call the midwife .....

j'adore les séries exemple walking dead à ces debuts la suite devient un peu lourde sinon je suis ciné film intrigue horreur bref mais la c'est mort de chez mort à la télé:npq:
ah oui je kiffe également walking dead..j'étais dégoûté de la mort de glenn..quoique cette dernière saison est pleine de suspens et d'angoisse également!!
Et c'est vrai dernièrement les séries sont nombreuses mais pas vraiment accrochant !

Moi aussi!!!
C'est pourquoi je regarde dans ce style:

- Les tudors
- Reign
- Rome
- Viking
- Poldark
- outlanders
- downton abbey
- the book of negroes
- Las chicas del cable
- Call the midwife .....

Rome et tudors...j'ai pas accroché car trop sexualisé a mon goût.

Call the midwife!!!! J'ai commencé et j'ai pas fini....j'ai laissé de côté:p

Franchement je suis vraiment fan de cette partie de l'histoire, du coup ca me permet d'etoffer mes connaissances sur cette periode

Mdr! J'ai jamais autant lu d'article, revue, visionné des vidéo sur l'histoire depuis que je matte les series loool.

Ça a commencé quand j'ai regardé les films sur la reine Elisabeth, la vie de la reine Victoria. Les series A World Without an End et The Pillars of Earth!

Rome et tudors...j'ai pas accroché car trop sexualisé a mon goût.

Call the midwife!!!! J'ai commencé et j'ai pas fini....j'ai laissé de côté:p

Mdr! J'ai jamais autant lu d'article, revue, visionné des vidéo sur l'histoire depuis que je matte les series loool.

Ça a commencé quand j'ai regardé les films sur la reine Elisabeth, la vie de la reine Victoria. Les series A World Without an End et The Pillars of Earth!

Moi aussi lol je met souvent pause pour allez chercher des informations revoir les arbres généalogique :D

Retour