Quelles sont vos series du moment préférées?

A

AncienMembre

Non connecté
@dawn06

J'ai fini par regarder poldark! Il s'avère que j'avais déjà vu le premier épisode.....il y a longtemps....je n'avais pas accroché! Et là en regardant à nvx, j'ai trouvé moins nian nian! Donc à confirmer:p
 
Black Mirror.

L'épisode White Christmas > everything ever. C'est incroyable à quel point ça ouvre la porte à plein de considérations qui s'étendent au delà de ce dont traitent les épisodes. Hâte que la saison 4 sorte.
c'est du lourd cet épisode, c'est le meilleur de la série.
Sinon en ce moment y a les bonnes séries qui sont de retour : Better call Saul, Fargo, Silicon Valley (trop marrant), The Americans etc...
Prison Break saison 5 j'accroche pas trop, j'ai toujours pas vu l'episode 3 ça me dit rien
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A partir de la semaine prochaine " Vampire Dairies saison 7 " et la nouvelle série " L'Arme Fatale ".
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@UNIVERSAL J'ai pu enfin voir les premiers épisodes d'Into the Badlands.
J'ai bien apprécié l'esthétique de la série, et la variété des combats ( une moyenne de 3-4 par épisodes c'est ambitieux!).
Le scénario et les relations entre les personnages sont assez convenus, faciles à anticiper mais le jeu est sobre, pas de blabla inutile.
Sunny et Waldo sont très agréables à voir en action, et j'ai hâte de revoir MK se transformer en " super Saiyan".
Bref, je vais la suivre.
Merci du conseil !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En ce moment je me tape des épisodes de SuperNatural
C'est marrant :)
J'adore cette série, en plus je suis fan de " Jensen Ackles alias Dean ", depuis bien avant cette série.
Dans " Dark Angel " il faisait 2 rôles, dont un bad boy charmeur, gentil et courageux dans le style Han Solo.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL J'ai pu enfin voir les premiers épisodes d'Into the Badlands.
J'ai bien apprécié l'esthétique de la série, et la variété des combats ( une moyenne de 3-4 par épisodes c'est ambitieux!).
Le scénario et les relations entre les personnages sont assez convenus, faciles à anticiper mais le jeu est sobre, pas de blabla inutile.
Sunny et Waldo sont très agréables à voir en action, et j'ai hâte de revoir MK se transformer en " super Saiyan".
Bref, je vais la suivre.
Merci du conseil !
Salam Siith,
C'est vrai que le scénario est très basique, ça m'arrange, pas besoin de rester concentrer, ça me repose.
Sinon j'aime bien les costumes, la mise en scène, la chorégraphie, et les scènes gores.
Attends voir la suite, ça monte crescendo ^^
Marton Csokas (Quin) et top dans le rôle (spécialement la saison 2) , comme la petite Ally Ioannides (Tilda) et Emily Beecham (la veuve) :cool:

Ps: Content que ça t'ai plu
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam Siith,
C'est vrai que le scénario est très basique, ça m'arrange, pas besoin de rester concentrer, ça me repose.
Sinon j'aime bien les costumes, la mise en scène, la chorégraphie, et les scènes gores.
Attends voir la suite, ça monte crescendo ^^
Marton Csokas (Quin) et top dans le rôle (spécialement la saison 2) , comme la petite Ally Ioannides (Tilda) et Emily Beecham (la veuve) :cool:

Ps: Content que ça t'ai plu
Salam,
Pareil, l'ambiance, la lumière, les looks, les vieilles bagnoles et motos...tout bon. Les armes sont superbes aussi, surtout la lame de Sunny. Les dames ont du potentiel c'est sûr. Pour l'instant, j'accroche bien.
À suivre...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,
Pareil, l'ambiance, la lumière, les looks, les vieilles bagnoles et motos...tout bon. Les armes sont superbes aussi, surtout la lame de Sunny. Les dames ont du potentiel c'est sûr. Pour l'instant, j'accroche bien.
À suivre...
Si tu as des séries dans le genre, je suis preneur :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aucune qui réunisse ces critères ne me vient en tête.
Pour les combats un peu gores et bien filmés, "Vickings" et "Rome" offrent de belles scènes.
On m'a conseillé "Frontier", que je visionnerai sous peu. Je viendrai en dire un mot.
J'ai tout mon temps.... Vikings, Rome, Frontier c'est déjà fait :cool: Tu as aussi Spartacus qui est excellent.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'assume, je suis un corrupteur d'âme :D
Je vais me laisser tenter par 'taboo'
Ce n'est pas la meilleure à voir, mon homme a detesté la voir avec moi car j'étais trop captivée :rouge: (d'ailleurs, ça parle de quoi ?!) mais ça vaut la peine on se laisse facilement entrainer et puis elle est courte.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce n'est pas la meilleure à voir, mon homme a detesté la voir avec moi car j'étais trop captivée :rouge: (d'ailleurs, ça parle de quoi ?!) mais ça vaut la peine on se laisse facilement entrainer et puis elle est courte.
Salam soucha,
Trop tard ^^
 

Pièces jointes

  • tabootorrent.JPG
    tabootorrent.JPG
    28.7 KB · Affichages: 11

Horla

VIB
J'adore cette série, en plus je suis fan de " Jensen Ackles alias Dean ", depuis bien avant cette série.
Dans " Dark Angel " il faisait 2 rôles, dont un bad boy charmeur, gentil et courageux dans le style Han Solo.
J'adorais Dark Angel, ça reste une de mes séries préférées !
Avec les transgéniques :joueur:
 
Haut