Oui et elles ne sont pas convaincantes surtout quand tu parles de l'islam alors qu'il n'en est rien de tout ça dans le coran.
Tu parles de "hadiths authentiques", ok. Bon, laissons de côté le fait que je les prends pour des "rumeurs" à ne pas prendre au sérieux. Supposons qu'elles soient vraies.Ok?
Yallah, il faut savoir que dans le temps, ce genre de pratiques étaient courantes et reconnues par toute la population. Le prophète, qui n'est pas un extra-terrestre, a de fortes chances d'y croire également vu qu'il vient du même environnement culturel que son propre peuple/tribu.
Est-ce un mal? Non. Est-ce compréhensible? Oui, parce que je ne m'attends pas à ce qu'il ait les informations médicales du 21ème siècle.
Par contre, une personne qui y croit toujours a stagné dans une époque qui date de 14 siècle, chose complètement stupide (avec tous mes respects) et inexcusable.
Et malgré tout, je reste compréhensive car lorsque j'étais petite, je croyais aux ogres, au soleil qui me donnera de jolies dents au lieu de celles que je viens de perdre, au châtiment de la tombe et à moindre mesure, au prince charmant.