Quelques petites preuves des merveilles du coran

suite...

- Si nous prenons les versets qui ont un N° multiples de 19 (ex. les versets N° 19, 38, 57...)
le nom de "Dieu" apparait 133 fois (19*7) dans ces versets
(si on considère 19 comme nombre divin et 7 comme le 7eme ciel on en déduit que la divinité est au 7eme ciel)-----c mon avis personnel-----ma théorie ;)

- Le mot "Wahed" (qui veut dire "UN" -UNIQUE-) est utilisé plusieurs fois dans le coran pour désigner plusieurs biens (exemple UNE porte, UNE nourriture, UNE eau). Mais il est utilisé exactement 19 fois avec le nom "Dieu".

-Le mot "Rahman" (Tout-Miséricordieux) apparaît 57 fois (19x3) dans le Coran.

- Le mot ati' (obéis !) apparaît 19 fois.

- Les mots 'abd (serviteur), 'abid (une personne qui sert ou adore), et aboudou (adorer) apparaissent un total de 152 fois (19 x 8).

-----pour ceux qui veulent vérifier veuillez le faire avec un coran en arabe------
---et faite attention aux recherches automatiques qui peuvent ne pas détecter un mot s'il est écrit différemment.----
 
Même s'il y avait des harmonies numériques dans le Coran, en quoi cela prouverait-il que son auteur doit être un dieu INFINI? Si ça se trouve, les divers passages de la révélation ont été compilés et organisés par quelqu'un qui aimait bien le chiffre 19... Et là je ne parle pas de Muhammad, mais de scribes des générations suivantes.
 
Même s'il y avait des harmonies numériques dans le Coran, en quoi cela prouverait-il que son auteur doit être un dieu INFINI? Si ça se trouve, les divers passages de la révélation ont été compilés et organisés par quelqu'un qui aimait bien le chiffre 19... Et là je ne parle pas de Muhammad, mais de scribes des générations suivantes.

Salut birdman,
tout d'abord, pourquoi un humain se compliquerai t-il la vie à écrire un livre de plus 600 pages en codant certains terme avec le chiffre 19 juste parce qu'il aime ce chiffre.(ca n'a rien de sage sachant que l'auteur de ce livre a bcp de sagesse)

2eme, si nous considérons qu'un humain sage l'a fait parce que ce chiffre cache qlq chose d'important (qlq chose comme un immense secret qui peut changer l'humanité ou créer ou découvrir... ou ....). nous savons tous que la nature humaine ne peut pas cacher une énorme découverte qlq soit sa nature elle sera forcement révélée à qlqu'un qui le dira à qlqu'un d'autre...etc
L'homme est de nature à se créer une place importante dans sa communauté ou dans sa vie, alors quel humain qu'on n'a jamais entendu parler de lui aurait une telle connaissance et qui peut passer des années à écrire un texte semblable en codant une certaine information au lieu de l'écrire noir sur blanc tout simplement, vous ne trouvez pas sa bizarre. Et qu'est ce qu'un humain aurait pu découvrir il y a des siècles et que notre génération n'arrive pas à connaitre. Ne voyez vous donc pas qu'il y a tellement de secret dans ce monde qui dépasse même les limites du cerveau humain

je ne sais pas comment vous procéder ...bref
la 2eme possibilité est impossible et illogique
et la 1ere est bête et n'a aucun sens
 
Même s'il y avait des harmonies numériques dans le Coran, en quoi cela prouverait-il que son auteur doit être un dieu INFINI? Si ça se trouve, les divers passages de la révélation ont été compilés et organisés par quelqu'un qui aimait bien le chiffre 19... Et là je ne parle pas de Muhammad, mais de scribes des générations suivantes.

Comme s'ils n'avaient que ça à faire -_- '
 
Salut birdman,
tout d'abord, pourquoi un humain se compliquerai t-il la vie à écrire un livre de plus 600 pages en codant certains terme avec le chiffre 19 juste parce qu'il aime ce chiffre.(ca n'a rien de sage sachant que l'auteur de ce livre a bcp de sagesse)

Pourquoi pas ? après tout si cela permet de donner une caution divine a un ouvrage que j'écris, pourquoi s'en priver ?


2eme, si nous considérons qu'un humain sage l'a fait parce que ce chiffre cache qlq chose d'important (qlq chose comme un immense secret qui peut changer l'humanité ou créer ou découvrir... ou ....). nous savons tous que la nature humaine ne peut pas cacher une énorme découverte qlq soit sa nature elle sera forcement révélée à qlqu'un qui le dira à qlqu'un d'autre...etc

Peut être que ce sage est mort avant de pouvoir transmettre son savoir du nombre 19 a d'autres :)
Question subsidiaire du siècle : quel est le sens caché du nombre 19 ??? Qui me dit que le nombre 19 est un signe de dieu ?

L'homme est de nature à se créer une place importante dans sa communauté ou dans sa vie, alors quel humain qu'on n'a jamais entendu parler de lui aurait une telle connaissance et qui peut passer des années à écrire un texte semblable en codant une certaine information au lieu de l'écrire noir sur blanc tout simplement, vous ne trouvez pas sa bizarre. Et qu'est ce qu'un humain aurait pu découvrir il y a des siècles et que notre génération n'arrive pas à connaitre. Ne voyez vous donc pas qu'il y a tellement de secret dans ce monde qui dépasse même les limites du cerveau humain

Cela ne prouve rien : Après tout la numérologie est une pseudo science qui a été utilisée notamment sur l'étude des texte bibliques et leur donner une caution authentique or tout le monde sait que ce n'est pas Dieu qui a écrit la Bible vu les erreurs qu'il y a dedans...
 
tout le monde sait que ce n'est pas Dieu qui a écrit la Bible vu les erreurs qu'il y a dedans...

Les juifs ne changent pas que l'Histoire, mais aussi les livres religieux et les adapte selon leurs désirs et leurs intérêts.

Après avoir pollué suffisamment leur propre Torah et leur propre Évangile, en passant par la bible pour y inscrire la divinité de Jésus (Imagine un Dieu qu'on a crucifié - - ' .. non mais PTDRiiiiiir, savent même pas mentiiiiiir !), s'attaquent actuellement au Coran en distribuant de fausses versions sur internet, quoique ce dernier est trop solide pour eux, ils arrivent pas à le cerner, les pauvres.

Je peux imaginer la forte haine qui approuvent envers ce livre..

En agissant de la sorte, ils ont trahi sciemment l'amour particulier de lequel Dieu les a comblés.

C'est dans leurs veines, rien à faire - - '

Je leurs dédis ce verset en passant (Au fait c'est le verset qui détestent le plus :D )

Coran, Verset 2.79. malheur à ceux qui rédigent de leurs propres mains des écrits et les attribuent à Dieu dans l’espoir d’en tirer un profit, aussi minime soit-il ! Malheur à eux pour ce que leurs mains ont tracé et malheur à eux pour le profit qu’ils en tirent.

Est ce que le sionisme issue du marxisme et donc de l'athéisme a laissé une place au Judaïsme qu'il contredit pour ne pas dire qu'il Trahit ...
Le sionisme est une idéologie inventée par des juifs Marxistes et donc Athés(Théodor Herzl,politique des kibbouts et histadrouts=communisme),DONC le sionisme n'a rien avoir avec la religion juive et sa Terre Promise Israel.De plus dans la Thora des juifs Dieu commande aux juifs de rester en diaspora éparpillé dans le monde ,jusqu'à l'arrivée de leur prophète qui les guidera à la terre promise...CE PROPHETE NE PEUT PAS ÊTRE UN MARXISTE.

Comprend qui voudra ..
 
Le coran est la derniere révélation faites aux hommes par l intermediaire du prophète pbsl.Comment savons nous que ce Coran n a pas été modifié au cours des siecles apres sa mort.
C est tres simple en fait 10 à 12 ans après la mort du prophète Pbsl.Le coran a été consigné par écrit et celui
ci a été retrouvé...Il est identique à ceux que l on trouve aujourd hui écrit en arabe.Voila tout simplement.

Je dis bien en Arabe parce qu avec les traductions on peut faire dire tout et nimporte quoi.
 
Je te dis que la numerologie est une pseudo science et ne peut servir de preuve et toi tu fais diversion en parlant des juifs...

surtout que la cabale a elle aussi trouvée des preuves numérologique dans la thora.
donc si platinium pretend que c'est une demonstration pretinente pour le Coran il doit en toute rigueur retirer ce qu'il a dit sur la thora qui beneficie d ela meme demonstration.
 
Pourquoi pas ? après tout si cela permet de donner une caution divine a un ouvrage que j'écris, pourquoi s'en priver ?

essaie de faire un sujet de 10 lignes qui a un sens et ou chaque ligne rime avec la suivante et en codant certain caractère avec un seul nombre de ton choix (sachant qu'il y a plusieurs codification dans le coran à part le "19") SI TU EST VÉRIDIQUE
j'attendrai ce sujet avec impatience ;) SI TU EST VÉRIDIQUE

Et ne pense pas que le fait que le coran soit divin est à cause du nombre "19" seulement au contraire c'est surtout à cause des vérités qui y figurent (médicales, physiques, chimiques, biologiques, astrophysiques, géologiques, astrologiques, météorologiques, ...etc) non seulement cela mais aussi les lois de vivre et du comportement envers soi-même et envers les autres et tous cela dans un langage littéraire parfait, (non seulement parfait mais également rimé comme dans la poésie), qui épate les philosophes arabes;
Alors vous allez vraiment croire qu'un homme possède toutes ces connaissances à la fois...mais QUI alors SI VOUS ÊTES VÉRIDIQUE ??? ***au lieu de tourner au tour du point***

Peut être que ce sage est mort avant de pouvoir transmettre son savoir du nombre 19 a d'autres :)

C'est comme si tu dit que le coran n'a pas été terminé ou qu'il est à moitié****n'importe quoi****si t'a pas d'autres arguments vaut mieux ne rien dire****

Question subsidiaire du siècle : quel est le sens caché du nombre 19 ??? Qui me dit que le nombre 19 est un signe de dieu ?

Personne ne dit que ce nombre est divin ****arrêter d'interpréter comme vous voulez juste pour parler****tout ce que j'essaie d'expliquer c qu'il est codé d'une manière étonnante !!!! Et vu la manière dont il est codé, cela veut dire qu'il doit forcement signifier quelque chose ***que nous cherchons à savoir**** parce que si nous savions déjà ce que sa voulait dire on allait pas être en train d'en discuter.


Cela ne prouve rien : Après tout la numérologie est une pseudo science qui a été utilisée notamment sur l'étude des texte bibliques et leur donner une caution authentique
Qui a dit ça ??
or tout le monde sait que ce n'est pas Dieu qui a écrit la Bible vu les erreurs qu'il y a dedans...

Bien sûr que ce pas Dieu qui a "écrit" la bible puisque le mot bible vient de "biblos" qui peut dire "bibliothèque" où était la 1ere bibliothèque du monde.
Dieu a fait descendre l'ancien testament et ensuite le nouveau testament qui ont été regroupé après par les gens dans un seul livre qui est "la bible" sachant que cette "bible" fût traduite des centaines de fois (sans prendre sa langue d'origine comme source à chaque traduction ) vu que la traduction d'une langue à une autre fait perdre à certains mots leur sens.
de deux, toutes les "bibles" ne sont pas identique sur certains points ****d'où la déduction qu'ils ont été modifiés****contrairement aux livres du "coran" qui sont identiques partout et même quand il est en français ou en anglais il y a tjrs la version originale à côté.
 
essaie de faire un sujet de 10 lignes qui a un sens et ou chaque ligne rime avec la suivante et en codant certain caractère avec un seul nombre de ton choix (sachant qu'il y a plusieurs codification dans le coran à part le "19") SI TU EST VÉRIDIQUE
j'attendrai ce sujet avec impatience ;) SI TU EST VÉRIDIQUE



Et ne pense pas que le fait que le coran soit divin est à cause du nombre "19" seulement au contraire c'est surtout à cause des vérités qui y figurent (médicales, physiques, chimiques, biologiques, astrophysiques, géologiques, astrologiques, météorologiques, ...etc) non seulement cela mais aussi les lois de vivre et du comportement envers soi-même et envers les autres et tous cela dans un langage littéraire parfait, (non seulement parfait mais également rimé comme dans la poésie), qui épate les philosophes arabes;
Alors vous allez vraiment croire qu'un homme possède toutes ces connaissances à la fois...mais QUI alors SI VOUS ÊTES VÉRIDIQUE ??? ***au lieu de tourner au tour du point***



C'est comme si tu dit que le coran n'a pas été terminé ou qu'il est à moitié****n'importe quoi****si t'a pas d'autres arguments vaut mieux ne rien dire****



Personne ne dit que ce nombre est divin ****arrêter d'interpréter comme vous voulez juste pour parler****tout ce que j'essaie d'expliquer c qu'il est codé d'une manière étonnante !!!! Et vu la manière dont il est codé, cela veut dire qu'il doit forcement signifier quelque chose ***que nous cherchons à savoir**** parce que si nous savions déjà ce que sa voulait dire on allait pas être en train d'en discuter.



Qui a dit ça ??


Bien sûr que ce pas Dieu qui a "écrit" la bible puisque le mot bible vient de "biblos" qui peut dire "bibliothèque" où était la 1ere bibliothèque du monde.
Dieu a fait descendre l'ancien testament et ensuite le nouveau testament qui ont été regroupé après par les gens dans un seul livre qui est "la bible" sachant que cette "bible" fût traduite des centaines de fois (sans prendre sa langue d'origine comme source à chaque traduction ) vu que la traduction d'une langue à une autre fait perdre à certains mots leur sens.
de deux, toutes les "bibles" ne sont pas identique sur certains points ****d'où la déduction qu'ils ont été modifiés****contrairement aux livres du "coran" qui sont identiques partout et même quand il est en français ou en anglais il y a tjrs la version originale à côté.

Je vais simplifier ma réflexion pour que tu comprennes bien :
Est ce qu'il existe des livres contenant des soi disant miracles numériques ou/et scientifiques hormis le Coran ?
La réponse est oui : La bible, les métamorphoses d'Ovide pour ne donner que des exemples célèbres
Est ce que ces libres sont d'origine divine ? NON

End of story
 
Je vais simplifier ma réflexion pour que tu comprennes bien :
Est ce qu'il existe des livres contenant des soi disant miracles numériques ou/et scientifiques hormis le Coran ?
La réponse est oui : La bible, les métamorphoses d'Ovide pour ne donner que des exemples célèbres
Est ce que ces libres sont d'origine divine ? NON

End of story

Salut cryo,
c'est facile à dire end of story. si tu as des exemples "des soi disant miracles numériques ou/et scientifiques hormis le Coran ?" vas-y
j'ai tout mon temps donne moi des preuves

La réponse est oui : La bible, les métamorphoses d'Ovide pour ne donner que des exemples célèbres
Est ce que ces libres sont d'origine divine ? NON
tu demande si la bible est d'origine divine !!
je te rappelle que la bible est le regroupement de 2 livres divins qui sont l'AT et le NT
mais vu les transformations que ce livre a subit pendant des siècles on y trouve quelques erreurs mais cela ne veut pas dire que ces 2 livres ne sont pas d'origine divine au contraire.

en tout cas j'attends tes exemples
a+
 
Salut cryo,
c'est facile à dire end of story. si tu as des exemples "des soi disant miracles numériques ou/et scientifiques hormis le Coran ?" vas-y
j'ai tout mon temps donne moi des preuves

N'étant pas chretien je me contenterai de te renvoyer à mes recherches rapides sur google. Je suis rapidement tombé sur ce site :
http://www.bibleetnombres.online.fr/codesnum.htm
Il y a des délires sur le nombre 666, le chiffre 7,...
Utiliser la numérologie pour sacraliser un texte n'est pas une exclusivité coranique

Tiens un petit extrait intéressant :

Yvan PANIN transcrivit le Nouveau Testament dans sa version originale grecque en remplaçant les lettres par leurs correspondances numériques et c'est ainsi que le génial mathématicien perçut, d'abord intuitivement, une cohérence et une harmonie constituant un plan directeur et une structure logique, mathématiquement articulés et vérifiables.

Très vite, il apparaîtra que la complexité et la perfection liées à ces structures numériques excluaient toute éventualité permettant de croire que l'inspiration des textes était due à une forme de hasard ou de conception d'origine humaine. Selon le calcul des probabilités, il y avait une chance sur 3,5 milliards pour que cela soit dû au seul hasard. La même méthodologie appliquée à un texte extrait d'un ouvrage autre que la Bible ne donne aucun résultat similaire, même pour des textes apocryphes. Une seule lettre manquante ou l'incrémentation d'un simple espace suffit à annuler toute " information révélée " comme nous le verrons plus loin.


Une expérience a été faite pour tenter d'écrire un texte cohérent dans son ensemble avec 3 mots qui devraient apparaître 7 fois ou un nombre de fois multiples de 7. Six mois ont été nécessaires à une équipe américaine pour rédiger seulement une dizaine de lignes !

C'est très semblable a ce que certains musulmans essayent de faire avec le Coran!

tu demande si la bible est d'origine divine !!
je te rappelle que la bible est le regroupement de 2 livres divins qui sont l'AT et le NT
mais vu les transformations que ce livre a subit pendant des siècles on y trouve quelques erreurs mais cela ne veut pas dire que ces 2 livres ne sont pas d'origine divine au contraire.

en tout cas j'attends tes exemples
a+


Je suis persuadé que ni le Coran, ni la Bible ne sont d'origine divine et pourtant je n'avais pas le même avis il y a 6 mois pour te dire
C'est justement en lisant des argumentaires ridicules comme "les miracles scientifiques/numériques" et surtout a lire des livres brillants comme le Dictionnaire du Coran que j'ai changé d'avis
 
N'étant pas chretien je me contenterai de te renvoyer à mes recherches rapides sur google. Je suis rapidement tombé sur ce site :
http://www.bibleetnombres.online.fr/codesnum.htm
Il y a des délires sur le nombre 666, le chiffre 7,...
Utiliser la numérologie pour sacraliser un texte n'est pas une exclusivité coranique

je redit encore que selon moi le coran comme la bible sont d'origine divine sauf que vu les traductions qu'a subit la bible il se peut qu'il y ai des erreurs.
c-à-d que le contenu de la bible est aussi divin (à l'origine) (alors peut aussi être codé)

Et si nous prenons la 1ere phrase de ce site :

Le phénomène des codes Bibliques faisant l'objet de vives controverses, et le fait que la Bible a été principalement écrite en Hébreu et en Grec, ce sujet peut paraître comme étant invérifiale par le non "initié" qui ne connaitrait rien de ces langues de rédaction des Ecritures.!

Ce que je veux dire par là c'est que si tu prends plusieurs mots qui s'écrivent de la même manière dans une langue mais qui ont plusieurs sens ou "synonyme" vu que la traduction de ces mêmes mots dans une autre langue peut s'écrire différemment selon la signification d'origine de ces mots
Alors là je ne vois pas à quoi ca sert d'étudier la structure numérique d'un texte traduit !!!
(en plus traduit plusieurs fois et non pas une seule fois) (c-à-d traduit d'autres traductions)

Je suis persuadé que ni le Coran, ni la Bible ne sont d'origine divine et pourtant je n'avais pas le même avis il y a 6 mois pour te dire
C'est justement en lisant des argumentaires ridicules comme "les miracles scientifiques/numériques" et surtout a lire des livres brillants comme le Dictionnaire du Coran que j'ai changé d'avis

Tu sais très bien que pendant ces dernières générations, les gens cherchent de plus en plus à mieux comprendre ces livres (divins selon moi) en interprétant chacun de sa manière que se soit les plus grands imams ou les plus grands mécréants de ces livres
tu peux voir pour un même passage ou verset qu'il peut y avoir 4 ou 5 interprétations différentes mais ce ne sont que des avis sachant que Dieu seul connait son sens.

c'est comme si chacun donnait son avis ou peut être l'imposait
mais ce ne sont que des avis !!! la source est toujours là
tu n'est pas obligé de croire tout ce qui se dit, nous avons tous un cerveau qui est libre de raisonner comme il veut et nul ne pourrai imposer un raisonnement à quelqu'un.

ce que je veux dire par là, c'est que tu as la parole de Dieu devant toi alors pourquoi te préoccuper ou changer d'avis à cause des paroles des gens
Et crois moi il y a bcp plus de gens qui salissent cette religion que ceux qui en font bon usage

c'est comme si qlqu'un te disait jette toi d'un immeuble parce moi je CROIS que c'est mieux à cause de tel ou tel argument....

merci et a+
 
je redit encore que selon moi le coran comme la bible sont d'origine divine sauf que vu les traductions qu'a subit la bible il se peut qu'il y ai des erreurs.
c-à-d que le contenu de la bible est aussi divin (à l'origine) (alors peut aussi être codé)

Et si nous prenons la 1ere phrase de ce site :

Le phénomène des codes Bibliques faisant l'objet de vives controverses, et le fait que la Bible a été principalement écrite en Hébreu et en Grec, ce sujet peut paraître comme étant invérifiale par le non "initié" qui ne connaitrait rien de ces langues de rédaction des Ecritures.!

Ce que je veux dire par là c'est que si tu prends plusieurs mots qui s'écrivent de la même manière dans une langue mais qui ont plusieurs sens ou "synonyme" vu que la traduction de ces mêmes mots dans une autre langue peut s'écrire différemment selon la signification d'origine de ces mots
Alors là je ne vois pas à quoi ca sert d'étudier la structure numérique d'un texte traduit !!!
(en plus traduit plusieurs fois et non pas une seule fois) (c-à-d traduit d'autres traductions)

C'est un vaste sujet : tu peux le voir toi même vu la taille de la page qui y est consacrée.
D'autre part le nouveau testament est majoritairement écrit en grec ancien si ma mémoire est bonne donc cela peut avoir un sens.

Il y a aussi des soi disants miracles avec le texte non traduit de la Genèse en hébreu :

Cette dernière requête de la reine Esther, une juive, paraissait incongrue puisque les dix fils du ministre Haman, ennemi des juifs, étaient déjà morts. D'autre part, dans l'énumération des 10 noms, la taille de 3 lettres hébraïques avait été réduite. L'équivalence numérique de ces 3 lettres donnant le total de 1946, la clé de ce double mystère fut donnée en Octobre 1946, le 16 exactement lorsque les 10 chefs nazis condamnés au procès de Nuremberg furent pendus. En fait, il y aurait dû en avoir 11 au total mais Herman Gœring avait préféré se suicider par empoisonnement pour échapper à la pendaison. Selon les coutumes juives, le 16 octobre 1946 correspondait au dernier jour de la période du jugement divin faisant coïncider la fête de Purim, fête qui fut évoquée pour des raisons inconnues par l'un des condamnés, J. Streicher qui murmura " Fête de Purim 1946 " au moment où la corde lui fut passée au coup.

ou bien

Le Pentateuque ou Torah (qui peut aussi s'écrire en Français "Thora") est composé de cinq livres qui contiennent l'essentiel de la loi Mosaïque. Une recherche de ce mot, faite par M. D. Weissmandel juste avant la seconde guerre mondiale, qui correspond aux quatre lettres "TORH" en Hébreu fait apparaître un résultat avec un espace de 49 sauts équidistants dans les deux premiers livres, à savoir Genèse et Exode. Aucun résultat équivalent ne peut être trouvé dans le Lévitique mais les quatre lettres réapparaissent, dans les Livres des Nombres ou du Deutéronome, mais inversées avec les mêmes sauts équidistants, à chaque 50e lettre donc. La loi divine a été donnée à Moïse après 50 jours d'exode et ces séquences "TORH" ou "HROT" pointent vers LEUR AUTEUR CELESTE, c'est à dire DIEU qu'avec des sauts équidistants de 7 lettres (et 7 x 7 = 49), chaque huitième lettre sur le Livre du Lévitique désigne sous le nom Hébreu de "YHWH".

Tu sais très bien que pendant ces dernières générations, les gens cherchent de plus en plus à mieux comprendre ces livres (divins selon moi) en interprétant chacun de sa manière que se soit les plus grands imams ou les plus grands mécréants de ces livres
tu peux voir pour un même passage ou verset qu'il peut y avoir 4 ou 5 interprétations différentes mais ce ne sont que des avis sachant que Dieu seul connait son sens.

c'est comme si chacun donnait son avis ou peut être l'imposait
mais ce ne sont que des avis !!! la source est toujours là
tu n'est pas obligé de croire tout ce qui se dit, nous avons tous un cerveau qui est libre de raisonner comme il veut et nul ne pourrai imposer un raisonnement à quelqu'un.

ce que je veux dire par là, c'est que tu as la parole de Dieu devant toi alors pourquoi te préoccuper ou changer d'avis à cause des paroles des gens
Et crois moi il y a bcp plus de gens qui salissent cette religion que ceux qui en font bon usage

c'est comme si qlqu'un te disait jette toi d'un immeuble parce moi je CROIS que c'est mieux à cause de tel ou tel argument....

Chacun peut donner son avis c'est clair
Ce qui me gène plus c'est quand on commence a crier au miracle et en utilisant une pseudo posture scientifique

Et puis tout comme chacun est libre de s'exprimer et de clamer sa foi a tous, chacun peut également critiquer la foi de l'autre. Surtout que je parle en connaissance de cause concernant la religion musulmane.
 
Retour
Haut