Quels aliments n'aimez vous pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut , le post de snikers m a inspiré car ca parlait de miel
moi, le miel je ne peux ni le consommer , ni le sentir , ni le toucher a meme la peau
j y arrive pas, la meme d en parler j en ai mal a la tete (et c est pas une expression)
j ai un probleme avec ca

je deteste les poids-chiches aussi

et le gout de la noix de coco et l odeur (meme en gel douche j aime pas )

ce sont trois choses qui me :malade:

et vous ???

moi, le miel je ne peux ni le consommer , ni le sentir , ni le toucher a meme la peau
j y arrive pas, la meme d en parler j en ai mal a la tete (et c est pas une expression)
j ai un probleme avec ca

et vous ???

t'es sérieuse ? et les gâteaux rebeu mmmmmm :love:
tu manges pas?

Les petits pois, le fromage ( sauf blanc et encore pas tous), la viande, les pois chiches, les gâteaux marocains, le miel, la confiture, le miel, les choux de Bruxelles, les betteraves euhhh y en a encore beaucoup

j ai un probleme avec ca

ce sont trois choses qui me

et vous ???

C'est étrange car le miel et la noix de coco sont de très bons aliments ;)

Je mange presque tout, mais ce que je ne peux surtout pas manger sont : la tête, le cerveau, pattes & les 9lawis du mouton et/ou autres bovins...

Si un jour j'ai l'occasion de me rendre en Asie, la première chose que je ferai c'est goûter aux chenilles, scorpions et autres bestioles cuites à l'huile :cool:

comment on peut pas aimer la viande!! :eek:
surtout avec les arabes c'est incontournable

C'est un truc que je mangais juste par "habitude" puis je me suis rendu compte que je n'aimais pas ça et depuis je peux plus mettre un steak sur une poele, j'aime vraiment pas, c'est pas bon...à la rigueur, du veau et un tout petit peu

C'est un truc que je mangais juste par "habitude" puis je me suis rendu compte que je n'aimais pas ça et depuis je peux plus mettre un steak sur une poele, j'aime vraiment pas, c'est pas bon...à la rigueur, du veau et un tout petit peu

mdrr
moi je mange pas de viande une semaine je me sent mal..je fais des kilomètre pour trouver un steak rien a foutre!

quand je partais au ski je faisais les course avant de grimper!

Les truc que j'ai en horreur :
Les huitres, les escargots, les coques, les andouillettes,
tout ce qui est tripes et abâts sauf le haggish que j'aime
bien des fois, les champignons de Paris et ceux japonais
les shitakés.

Sinon j'aime bien à peu près la plupart des aliments

J'aime pas tout les legumes verts (haricots vert, petits poids, épinards) , les abas, le fois, les choux, les navets, les tomates en morceaux (berk berk nerk). J'en suis sure que j'en ai oublié la moitié....

Je n'aime pas:

-Les épinards
....

Les épinards c'est bon en velouté :
des épinards,
de la crème,
un épaississant comme de la fécule ,
une pincée de sel,
du sucre,
on cuit, on mixe et on filtre,
on ajoute un demi oeuf dur,
on attends que ça refroidit un peu,
ça doit figer un peu.

J'en mangeais au petit déj, au souper
en Finlande.

la tomate crue, si j'en mange je dégueule direct !!
si y'en a dans un sandwich, j'enlève meme devant les gens quitte à passer pr une dégueu et même les ptites graines jles vire, faut pas un gramme de tomate sinon je le sens et ça me dégoute

j ai un probleme avec ca

et vous ???
j'aime pas le miel, la confiture, les tomates, la salade, les betteraves, les radis, les asperges, le mais, les concombres, les tripes, les glaouis de mouton, le foie, le coeur, les endives, en fait jcroi que j'aime RIEN!!!!

j'aime pas le miel, la confiture, les tomates, la salade, les betteraves, les radis, les asperges, le mais, les concombres, les tripes, les glaouis de mouton, le foie, le coeur, les endives, en fait jcroi que j'aime RIEN!!!!

et tu fais comment pour survivre madame beurk j'aime pas looooool
sinon pour les huitres tu ne sais pas ce que tu rates hummmmmmmmm

et tu fais comment pour survivre madame beurk j'aime pas looooool
sinon pour les huitres tu ne sais pas ce que tu rates hummmmmmmmm
la derniere fois ke jai voulu gouter g dgueulé hchek, javai limpression que ct dla morve!!! baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
Ba jmange des carottes, pomme de terre, petit pois haricot,flageolet, pates , riz!!!
c'est bien non?? lol
Meme en fruit jm pa grand chose; pomme, peche, banane, cerise, fraise, orange, mandarine, pamplemousse, citron!!!
le reste poire, prune, abricot, mangue, ananas, myrtille, franmboise, melon, pasteque, litchi, avocat, datte , figue, grenade, mirabelle, raisin!!

Ma mere pete des cables, ma belle mere est deg car son fils est pareil et marié avec moi ca va pas s'arranger lol!!!!!!!!!

Les salsifis et les navets!

j'ai été fâché avec les brocolis pendant pas mal de temps, mais hamdoullah ça va mieux...

Par contre pas moyen de me réconcilier avec les framboises, les mures, les cassis et les groseilles.

la derniere fois ke jai voulu gouter g dgueulé hchek, javai limpression que ct dla morve!!! baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
Ba jmange des carottes, pomme de terre, petit pois haricot,flageolet, pates , riz!!!
c'est bien non?? lol
Meme en fruit jm pa grand chose; pomme, peche, banane, cerise, fraise, orange, mandarine, pamplemousse, citron!!!
le reste poire, prune, abricot, mangue, ananas, myrtille, franmboise, melon, pasteque, litchi, avocat, datte , figue, grenade, mirabelle, raisin!!

Ma mere pete des cables, ma belle mere est deg car son fils est pareil et marié avec moi ca va pas s'arranger lol!!!!!!!!!

mais pitié ne transmets pas à tes enfants le dégout pour les bonnes choses dont tu es la championne loooooooll
et pour la morve bravo je ne suis pas aussi fan des huitres et je comprend mieux ton mari c'est contagieux

mdrr
moi je mange pas de viande une semaine je me sent mal..je fais des kilomètre pour trouver un steak rien a foutre!

quand je partais au ski je faisais les course avant de grimper!

mdrrrrrrrrrr comme dis mon pere , "un repas sans viande c est comme un match de foot sans ballon..... ET LE POULET C EST PAS DLA VIANDE!!!!"

fin de citation

mais pitié ne transmets pas à tes enfants le dégout pour les bonnes choses dont tu es la championne loooooooll
et pour la morve bravo je ne suis pas aussi fan des huitres et je comprend mieux ton mari c'est contagieux
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mon mari été comme ca avant!!!! c'est pas de ma faute a moi!! lol En revanche, j'ai passé la maladie a ma petite soeur et mon petit frere, a cause de moi il ne mange plus de tomate ni de salade, mdrrrrr
jles ai dégouté de la salade parce que 2 fois au resto g trouvé des ptites betes!!!!!
Et donc jen mange plus!!! j'ai une histoire et une explication a tout mon dgout pr ces aliments.
Non, j'ai lintention de fer tout gouter a mes enfants!!

mdrrrrrrrrrr comme dis mon pere , "un repas sans viande c est comme un match de foot sans ballon..... ET LE POULET C EST PAS DLA VIANDE!!!!"

fin de citation
mon pere si ya un truc qui supporte pas c'est quand ma mere fait une omelette mdr, ta beau la faire avec 10 oeufs ca remplacera pa la viande, pr l oeuf c'est un legume!!! lol

Retour