Quels aliments n'aimez vous pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
salut , le post de snikers m a inspiré car ca parlait de miel
moi, le miel je ne peux ni le consommer , ni le sentir , ni le toucher a meme la peau
j y arrive pas, la meme d en parler j en ai mal a la tete (et c est pas une expression)
j ai un probleme avec ca

je deteste les poids-chiches aussi

et le gout de la noix de coco et l odeur (meme en gel douche j aime pas )

ce sont trois choses qui me :malade:

et vous ???

moi la pauvre SNIKERS ne mange pas beaucoup mais PESE BEAUCOUP

les Légumineuses
citrus lemon
melon
pastèque
poire
soupes
figues de barbarie
tagine de poissons
....

et vous ???[/QUOTE]

moi ,c'est les oeufs,le beurre,le café,les abats...

les pois chiches
les haricots blancs
les gateaux arabes (la plupart)
les olives noirs
les msamen(et l autre truc presque pareil mais plus dur a la semoule)
le café
la courgette
les feves
figues d e barbarie berkkkkkkkkkkk
les chbakias
je crois que c est tout

pareil les pois chiches
et les foules (fèves)

sauf éventuellement à la libanaise (façon houmous)

Mon dieu, je me rends compte que j'aime presque tout :eek:

Je n'apprécie pas forcément la courgette mais je peux la manger si je suis invitée. Les seuls trucs qui me dégoûtent mais que j'ai quand même tenté sont les abats.

salut , le post de snikers m a inspiré car ca parlait de miel
moi, le miel je ne peux ni le consommer , ni le sentir , ni le toucher a meme la peau
j y arrive pas, la meme d en parler j en ai mal a la tete (et c est pas une expression)
j ai un probleme avec ca

et vous ???

Bissara le3dess ..ker3ine ...:pleurs:

Les chichis, les manières en gros.
Je trouve ça désagréable d'être invité chez quelqu'un et de ne pas manger sous prétexte qu'on n'aime pas tel ou tel aliment. :roge:
mdr je sais ce que c'est que les chichis mais tu dis tu préfère faire des chichis pour autres choses je te demande quoi :D

mdr je sais ce que c'est que les chichis mais tu dis tu préfère faire des chichis pour autres choses je te demande quoi :D
Hahahaha je me sens bête là.
Pour les vêtements! Mon Dieu je deviens de plus en plus "fifille". Si je passe une journée hors de chez moi, je ne prends pas une tenue mais plusieurs: au cas où il ferait mauvais, au cas où on sortirait etc... :rouge:

Hahahaha je me sens bête là.
Pour les vêtements! Mon Dieu je deviens de plus en plus "fifille". Si je passe une journée hors de chez moi, je ne prends pas une tenue mais plusieurs: au cas où il ferait mauvais, au cas où on sortirait etc... :rouge:
ptdrrrrrr je suis passée par ce stade y a quelques années moi qui est toujours été un garçon manqué du jour au lendemain un vrai pétasse :D

ptdrrrrrr je suis passée par ce stade y a quelques années moi qui est toujours été un garçon manqué du jour au lendemain un vrai pétasse :D
J'ai toujours eu un look féminin mais je ne me prenais pas la tête. Là je deviens trop superficielle et trop "pétasse" comme tu dis!
Mais qu'est-ce que je suis chiante quand je sors! A la playa je t'en parle même pas, je prends trop de vêtements "au cas où"! Je me retrouve toujours avec deux sacs (oui j'en rajoute pas). J'ai toujours peur d'oublier l'essentiel, le nécessaire! C'est stupide je le sais :rouge:

J'ai toujours eu un look féminin mais je ne me prenais pas la tête. Là je deviens trop superficielle et trop "pétasse" comme tu dis!
Mais qu'est-ce que je suis chiante quand je sors! A la playa je t'en parle même pas, je prends trop de vêtements "au cas où"! Je me retrouve toujours avec deux sacs (oui j'en rajoute pas). J'ai toujours peur d'oublier l'essentiel, le nécessaire! C'est stupide je le sais :roge:
c'est mimi :D t'es prévoyante
je te cache pas que pour éviter de se balader avec 2 sacs , le coffre de ma voiture c'est ma 2ème maison :)

Trop prévoyante!
Je n'ai pas de voiture là où je bosse. Je pensais m'en acheter une mais comme je pense être encore envoyée en mission en septembre je vais attendre un peu.
quand t'auras ta voiture tu verras tu mettras tout dans le coffre et tu remarquera même pas que tu te pétassise :D
allez je vais manger un bout et regarder la tv y a le dernier samourai ( je peux pas m'encadrer tom cruise mais je kif ce film :rouge:)

Mais qu'est-ce que je suis chiante quand je sors! A la playa je t'en parle même pas, je prends trop de vêtements "au cas où"! Je me retrouve toujours avec deux sacs (oui j'en rajoute pas). J'ai toujours peur d'oublier l'essentiel, le nécessaire! C'est stupide je le sais :rouge:

Ah nonnnnnn! Pas de ça avec moi en septembre :D

Ben oui...quand tu es tout le temps apprêtée, ça augmente tes chances de rencontrer l'amour :rouge:
Aaaah non! Des fois je n'ai pas le temps de l'être!
Quand je jette les poubelles, t'imagines bien que je sors les cheveux pas coiffés, le pyjama le plus sexy au monde! Hum j'ai juste anéanti toutes les chances de finir avec un gars de mon quartier :D

Je suis prévoyante mais ça sert à rien au final! ^^

Retour