Quels aliments n'aimez vous pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Les salsifis et les navets!

j'ai été fâché avec les brocolis pendant pas mal de temps, mais hamdoullah ça va mieux...

Par contre pas moyen de me réconcilier avec les framboises, les mures, les cassis et les groseilles.

ha oui moi aussi je n aime pas trop ca

mais je me suis comme toi reconcilier avec un aliment : la framboise mais a condition quelle ne se presente pas devant moi en tant que fruit entier (plusss dans les preparations , yaourt gateau ...)

sinon c est mort

ha oui moi aussi je n aime pas trop ca

mais je me suis comme toi reconcilier avec un aliment : la framboise mais a condition quelle ne se presente pas devant moi en tant que fruit entier (plusss dans les preparations , yaourt gateau ...)

sinon c est mort
pareil tout la franboise, cassis, mure , cassis je les suporte que dans les bonbons ou les desserts yaourts parcontre la fraise et la cerise jm la manger entiere mais pas dans les desserts ahhhhh!!!
je sais jui chelou!

mon pere si ya un truc qui supporte pas c'est quand ma mere fait une omelette mdr, ta beau la faire avec 10 oeufs ca remplacera pa la viande, pr l oeuf c'est un legume!!! lol

mdrrrrrrrrr , le poisson aussi il dit "c est pas de la viande ca!! "

les oeufs mdr m en parle meme pas deja quil mange pas trop de poulet paske c est pas dla viande, alors imagine "un fetus de poulet" :D

Dans ma famille, ils détestent la salade,
ils disent que c'est pour les vaches, moi
j'aime bien sauf la laitue qui est pas top
c'est trop élastique ou cartonneux

Les tripes, la tête, la graisse et les pattes du mouton.Impossible de les consommer et leur odeur me révulse. :malade:

Je peux manger certains aliments que j'en raffole pas mais sans aucun sentiment de dégoût. ;)

pareil tout la franboise, cassis, mure , cassis je les suporte que dans les bonbons ou les desserts yaourts parcontre la fraise et la cerise jm la manger entiere mais pas dans les desserts ahhhhh!!!
je sais jui chelou!

En Finlande ils trouveraient ça trop bizarre,
là bas tout le monde est fan de toutes ces
baies :
airelles, fraises, mures, framboises, cassis,
myrtilles, groseiiles.... ,
sous toutes les formes même avec la viande.

la pasteque j'aime pas le gout et en plus t'as l'impression de te laver la figure en même temps que tu manges ...

la figue de barbarie j'aime pas l'aspect et les ptites graines que y'a dedans

t comme moi , t aime pas te salir

mon pere aussi etait comme ca alah irahmo , jaime pas aussi etre mouillée , genre les mains , les habilles le visage .....

pour la pasteque t a qua la couper

t comme moi , t aime pas te salir

mon pere aussi etait comme ca alah irahmo , jaime pas aussi etre mouillée , genre les mains , les habilles le visage .....

pour la pasteque t a qua la couper
non mais j'aime pas le gout donc c'est réglé...
genre une peche... si j'ai pas un couteau jla mange parce que ça coule troooop sur les mains, après ça colle bouhhh

le melon, l'ananas, jpeux pas croquer dedans comme certains font => couteau

Le miel, le beurre, la confiture, le fromage, l'huile d'argan les noix de cajou, les noix, les légumes (sauf carottes, salade et poivrons) la viande de mouton, les pois chiche, les abats, les raisins secs, les litchis, et la liste et looooooooongue ! J'suis vraiment trop difficile !

non mais j'aime pas le gout donc c'est réglé...
genre une peche... si j'ai pas un couteau jla mange parce que ça coule troooop sur les mains, après ça colle bouhhh

le melon, l'ananas, jpeux pas croquer dedans comme certains font => couteau

oui bah voila , jsuis comme ca aussi

pareil jpeux pas éplucher une orange avec ou sans couteau car ya toujours du jus
qui coole

Le miel, le beurre, la confiture, le fromage, l'huile d'argan les noix de cajou, les noix, les légumes (sauf carottes, salade et poivrons) la viande de mouton, les pois chiche, les abats, les raisins secs, les litchis, et la liste et looooooooongue ! J'suis vraiment trop difficile !

waouuuu t abuse!!! le beurre ?? confiture?? FROMAGE litchis c est trop bon

Alors moi... la liste est longue:

l'ail
le beurre rance (smaine)
les choux de bruxelles
le boudin
la cervelle
la harira
certain champignons
omelette aux fromages
la mie de pain
le thé à la menthe