J'espère que Kamomille ne m'en voudra pas mais puisque nous y sommes, y a t'il des livres que vous conseillez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que Kamomille ne m'en voudra pas mais puisque nous y sommes, y a t'il des livres que vous conseillez?
Reste plus qu'un an à mon grand alors
j'ai vu que tu lisais en anglais:
the bluest eye de toni morrison
Toni Morrison, je lui voue un culte
Beloved, the Song of Salomon, font partie de mes livres préférées.
en ce qui me concerne:
=> Paul Smail : Ali le magnifique (impossible pourmoi de finir ce pavé qui en gros reprend l'histoire de sid ahmed Rezala le tueur des trains dans une version plus romancé & fictive), je n'ai pas accroché
=> Zeruya Shalev : Mari et femme, pourtant je suis resque arrivee à la fin mais trop lent à mon gout j'ai eu à un moment l'impression de m'ennuyer en le lisant.. donc j'ai laissé tomber
en ce qui me concerne:
=> Paul Smail : Ali le magnifique (impossible pourmoi de finir ce pavé qui en gros reprend l'histoire de sid ahmed Rezala le tueur des trains dans une version plus romancé & fictive), je n'ai pas accroché
=> Zeruya Shalev : Mari et femme, pourtant je suis resque arrivee à la fin mais trop lent à mon gout j'ai eu à un moment l'impression de m'ennuyer en le lisant.. donc j'ai laissé tomber
Madame Bovary c'est de Flaubert pas Balzac
"signe suspect" de patricia cornwell
la première fois qu'un livre de cornwell me deçoit à ce point
depuis que scarpetta a quitté richmond .... c'est nul et le style qu'avait l'auteur a été perdu ! plus autant de suspens, plus aussi interessant ! vraiment dommage ! parce que j'adore les intrigues de scarpetta j'ai lu toutes celles avant signe suspect !
je crois que c'est tout, il est rare que je ne finisse pas un livre !
c'est te dire à quel point j'ai trouver le livre chiant.
sinon je suis sur le point de lacher la horde du contrevent de Damasio.
je vais me remettre au voyage au bout de la nuit de Celine.
"Mon père est une femme de ménage" de Safia Azzedine , histoire mal ficelée , baclée , mal écrite , et sans fil conducteur
"Trois femmes puissantes" de Marie Ndaye, Trop descriptif ( 3 pages pour décrire un arbre) , trop émotif , trop de trop
celui de safia azzedine je l'ai lu en une soiree je l'ai trouvé simple pas prise de tete en fait ça se lit tout seul mais bon effectivement ça n'est pas ze book of the year
j'ai hesité pour celui de Marie Ndaye mais à la lecture des 3 premieres lignes j'ai bloqué je me suis dit que j'allais m'ennuyer exactement ce qui m'arrive maintenant à la 200 ieme page du bouquin...
Les oeuvres en prose d'Edgar Allan Poe. Ou plutôt j'ai arrêté de les lire la nuit.
Or, je lisais un conte ou deux avant de me coucher. Inévitablement, je dégorgeais toujours ce que lisais la nuit au moyen d'un cauchemar épouvantable mettant en scène des connaissances, des proches que j'ai perdu de vue.
C'est génial!!! J'aurais bien voulu vivre la même chose! Qu'y a-t-il de plus beau qu'un cauchemar d'Edgar Poe ?
Yamina Khadra:Ce que le jour doit à la nuit!!!!
Les oeuvres en prose d'Edgar Allan Poe. Ou plutôt j'ai arrêté de les lire la nuit.
Or, je lisais un conte ou deux avant de me coucher. Inévitablement, je dégorgeais toujours ce que lisais la nuit au moyen d'un cauchemar épouvantable mettant en scène des connaissances, des proches que j'ai perdu de vue.
Nan mais estime-toi heureux de faire des cauchemars d'Edgar Allan Poe!
Je me souviens trop bien du dernier, je venais de lire La Mort Rouge.
Moi enfermé dans une maison obscure et dans laquelle il n'y a pas moyen de s'échapper.
J'étais en compagnie une ex-maîtresse, connue à Fes, avec laquelle j'ai rompu brutalement.
C'était une sorte de succube ou de vampire aussi menaçante qu' inerte, assise sur un lit, les yeux rouges. Et sa charmante mère, encore plus effrayante, qui me poursuit.
Moi je donnerai beaucoup pour vivre ne serait-ce qu'en rêve la chute de la maison Usher.
Moi je donnerai beaucoup pour vivre ne serait-ce qu'en rêve la chute de la maison Usher.
et moi pour trucider William Wilson
C'est génial!!! J'aurais bien voulu vivre la même chose! Qu'y a-t-il de plus beau qu'un cauchemar d'Edgar Poe ?
"Mon père est une femme de ménage" de Safia Azzedine , histoire mal ficelée , baclée , mal écrite , et sans fil conducteur
"Trois femmes puissantes" de Marie Ndaye, Trop descriptif ( 3 pages pour décrire un arbre) , trop émotif , trop de trop
C'est depuis l'ile des chiens, la suite d ela ville des frelons et de la griffe du sud, elle changé de style, moi non plus ça passe pas, apres dossier Benton j'ai laché cette auteure qui pourtant etait une de mes favoris, precurseur des experts à sa maniere.
j'ai essayé de lire l'un de ces trois que tu cites (je sais plus lequel), j'ai pas pu, abandonner kay scarpetta a été une très mauvaise idée de la part de l'auteur !
mais j'ai aps remarqué de changement après ce livre là dans les suites de scarpetta
en revanche, comme toi, après dossier benton .... j'ai eu du mal à finir signe suspect !!! je la lis plus du cornwell
c'est vraiment dommage, du vrai gachis !
c'était un vrai bonheur à lire avec marino (que j'adore !)
attention ne surtout pas lire le dossier sur Jack l'eventreur qu'elle a ecrit, c'est franchement simpliste et barbant.