Quels sont les livres que vous n'avez pas terminé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
celui de safia azzedine je l'ai lu en une soiree je l'ai trouvé simple pas prise de tete en fait ça se lit tout seul mais bon effectivement ça n'est pas ze book of the year;)

j'ai hesité pour celui de Marie Ndaye mais à la lecture des 3 premieres lignes j'ai bloqué je me suis dit que j'allais m'ennuyer exactement ce qui m'arrive maintenant à la 200 ieme page du bouquin...

ca fait 10 ans au moins que je lis marie n'diaye...et que je trouve que c'est un écrivain formidable, ni ennui, ni agacement ne vous guettent quand vous ouvrez ses livres...Trois femmes puissantes ne déroge pas à la règle...même si je n'ai lu qu'une des nouvelles du livre, à la librairie...je ne l'ai pas encore acheté...j'étais sûre que c'est elle qui aurait le goncourt si ce jury, pour une fois, nommait quelqu'un non seulement pr sa maison d'édition, il ne faut pas se faire d'illusion, elle est quand même au seuil, mais aussi pour un peu pr son talent d'écriture....et hier en écoutant la radio, j'ai été ravie....Je suis contente que cet écrivain soit récompensée..Elle n'en a vraiment pas besoin pr vendre car elle vend trés bien depuis trés longtemps mais bon, le grand public va enfin pouvoir la lire...

Retour