Quels sont les vrais prénoms des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fidjouss
  • Date de début Date de début
C'est moche :e ek:

ça t'apprendra à me traité de vieux fossil préhistorique parce que je te dépasse de quelques mois :fo u:

mdrrr pas grave mon prénom + mon nom de famille direct c'est magnifique ! :cool:

Enchanté l'ami

de mm akhi ;)

:ee k: tu n aurais pas dit mieux?????????

euh oui Sasha c'est un des prénoms féminins que j'aime le plus et apparement tu es aussi jolie que ton prénom mais bon j'te connais pas peut etre me trompes je :D

Comment ca apparement??? :lang ue: :D

mdrrrr tu veux me pousser a la faute ou quoi, ben la beauté a mes yeux c'est pas que physique c'est le charme, la sensibilité, la gentillesse, hnina, des qualités qui font que tu sois belle ... et ça tu le vois pas sur une photo !

bref si t'as un visage angélique et que tu es méchante comme Mark Landers (je sais que tu connais pas mais j'me fais trop rire ! :D) on dira apparement elle est belle mais en apprenant a la connaitre ben pas du tout ... voila :)

TU vx que je réponde quoi ?? Chacun à le droit de ne pas penser à l'argent .. : D

eh c est quoi cette histoire avec AssadAllah... :rolleyes:

(sasha en mode sous marin => pourvu qu il ne cherche pas ds mes discussions... et y trouver que Assad etait mon mari! et que j ai demandé le divorce car lui aussi est polygame :fou: :D)

enchantée ! :rougeur:

kookiza t'es où ? :D

Je suis là, t'inquiètes je l'ai repéré y a longtemps :D

Alala ce topic me rappelle de bons souvenirs, le même y a quelques années ça finissait toujours en copinage par mp "alors comment tu t'appelles en fait? moi c'est ..."
Sur bladi avec les topics de photos, ce sont les meilleurs topics pour faire du péchoyage alors péchoyer la populace c'est une bonne occasion MDRR :D

mdrrrr tu veux me pousser a la faute ou quoi, ben la beauté a mes yeux c'est pas que physique c'est le charme, la sensibilité, la gentillesse, hnina, des qualités qui font que tu sois belle ... et ça tu le vois pas sur une photo !

bref si t'as un visage angélique et que tu es méchante comme Mark Landers (je sais que tu connais pas mais j'me fais trop rire ! :D) on dira apparement elle est belle mais en apprenant a la connaitre ben pas du tout ... voila :)

J avais compris!......... ;)

C est bien la miss...
Il ne repond pas!

:D

TU vx que je réponde quoi ?? Chacun à le droit de ne pas penser à l'argent .. :D

l'argent c'est bien mais bon voila quoi je préfère avoir un mari qui me respecte
qui me traite comme une reine
qui me fasse rêver
très drôle c'est important de rire
que j'aime de tout mon coeur et qu'il m'aime encore plus

après s'il gagne 1700 euros je m'en fou

l'argent c'est bien mais bon voila quoi je préfère avoir un mari qui me respecte
qui me traite comme une reine
qui me fasse rêver
très drôle c'est important de rire
que j'aime de tout mon coeur et qu'il m'aime encore plus

après s'il gagne 1700 euros je m'en fou

tu n as pas dit 900euro qd meme :langue: ;)

Attention toi!!!!! C ma femme , laisse la tranquille

sale tricheuse :f ou: :fo u: :fo u:

Encore une fois, mon seul "tord" a été de lire ce que toi même tu as voulu dire... :langue:

Me concernant je préfère jouer la carte de la discrètion, tout simplement alors tu me diras quand tu auras trouver en attendant bonne nuit les richard, mouloud, Fatima et cie...

Mémé va dormir, parait que passé 23 ans, on est vieux ici :fou: donc je m'en vais reposée mes vieux os... :rolleyes:

Encore une fois, mon seul "tord" a été de lire ce que toi même tu as voulu dire... :langue:

Me concernant je préfère jouer la carte de la discrètion, tout simplement alors tu me diras quand tu auras trouver en attendant bonne nuit les richard, mouloud, Fatima et cie...

Mémé va dormir, parait que passé 23 ans, on est vieux ici :fou: donc je m'en vais reposée mes vieux os... :rolleyes :

C est Docouchen qui te traite de vieille? il va entendre parler de moi celui la :fou:

Mémé va dormir, parait que passé 23 ans, on est vieux ici :fou: donc je m'en vais reposée mes vieux os... :rolleyes:

Mais non, ne nous quitte pas reste avec nous!

:co ol: il est jaloux... et ce n est pas mon mari!: :
c'est incohérent moi j'suis jalou qu'en amour, il t'aime secrètement peut etre, tu devrais lui donner une chance !

C'est pas ce que j'ai voulu dire mm si c'est ce que ça voulai dire : D

Bon faut que j'arrête surtout que je viens de me ramasser une infraction à cause de toi :rolley es:

T'es pas qq de fréquentable apparemment : D

tu sais quoi j'arrete pas de me faire sanctionner et tt ceux qui me parlent également, j'suis grave le mal aimé et j'sais pas pk :D

Encore une fois, mon seul "tord" a été de lire ce que toi même tu as voulu dire... :langu e:

Mémé va dormir, parait que passé 23 ans, on est vieux ici :fou: donc je m'en vais reposée mes vieux os... :rolle yes:

MDRRR Bonne nuit l'aileul dès lors que t'es plus agée que moi t'es vieille oui ! trop vieille pour moi quoi :D mais oubli pas une chose a 25 ans t'es périmée tu approches de la date fatidique alors active si tu veux pas recup ton mari

au fait pour rester ds le sujet c'est quoi ton prénom ?

Spèce de mytho!!! Montre moi un endroit où t'as vu ça!!! Lilia26 est fiancée figure toi!

MDRR autant pr moi ! ben je réitère je vais pas voler hnina, j'pense pas qu'on puisse s'enquérir de son coeur comme ça !

c'est incohérent moi j'suis jalou qu'en amour, il t'aime secrètement peut etre, tu devrais lui donner une chance !

tu sais quoi j'arrete pas de me faire sanctionner et tt ceux qui me parlent également, j'suis grave le mal aimé et j'sais pas pk : D

MDRRR Bonne nuit l'aileul dès lors que t'es plus agée que moi t'es vieille oui ! trop vieille pour moi quoi :D mais oubli pas une chose a 25 ans t'es périmée tu approches de la date fatidique alors active si tu veux pas recup ton mari

au fait pour rester ds le sujet c'est quoi ton prénom ?

MDRR autant pr moi ! ben je réitère je vais pas voler hnina, j'pense pas qu'on puisse s'enquérir de son coeur comme ça !

la derniere phrase est mimi! :rouge:

et je ne lui donnerais pas sa chance! j aime pas les polygames :fou:

Retour