Quels sont les vrais prénoms des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fidjouss
  • Date de début Date de début
la derniere phrase est mimi! :roug e:

et je ne lui donnerais pas sa chance! j aime pas les polygames :fo u:

ah dsl docouchen renonce a la polygamie et hnina sera tienne :D

Ben écoute, j'en doute pas une seconde vu que c'était mon premier avertissement : D

mdrrrr je crois que l'ordre vient d'en haut :eek:
tu devrais m'ignorer quelques temps histoire que les esprits s'apaisent ... !
au fait c'est quoi ton prénom ? (je reste dans le sujet j'ai été averti il y a une heure a cause d'un hors sujet :D)

ah dsl docouchen renonce a la polygamie et hnina sera tienne :D

mdrrrr je crois que l'ordre vient d'en haut : eek:
au fait c'est quoi ton prénom ? (je reste dans le sujet j'ai été averti il y a une heure a cause d'un hors sujet :D)

Meme pas... il est tp jeune! :D...

mdrrrr je crois que l'ordre vient d'en haut :e ek:
au fait c'est quoi ton prénom ? (je reste dans le sujet j'ai été averti il y a une heure a cause d'un hors sujet : D)

T'es malin toi :D je devrais en faire de mm tiens :rolleyes:

Ca ressemble à Salameche et puis, tu devrais le savoir :D

Je lui rends la monnaie de sa piece! : : quand on est polygame on assume jusqu au bout :c ool:

ps: docouchen reviens ne fais pas la tete! ; )

ça se trouve ton futur mari va t'épouser, puis en épouser une autre après toi !

oubli pas qu'on le droit a la polygamie :D
T'es malin toi : D je devrais en faire de mm tiens :r olleyes:

Ca ressemble à Salameche et puis, tu devrais le savoir : D

mdrrr ça doit etre un prénom tout moche rebeu genre Salima (dsl ttes les Salima :D)

non mais sérieux toi aussi tu m'intrigues maintenant ! bon j'vais t'apeler Nelly Holson ta3 la ptite maison dans la prairie et moi tu peux m'apeler Brandon Walsh ;)

ma mére voulait m'apeller hanane!!
mon pére lui voulait daouia :eek:

ma tante voulait amal!!
mon oncle lui voulait rien !:rolleyes:
mon frére voulait manger....
puis on m'a donné le pire prenom que quelqun puisse porter!!

mdrrrr je crois que l'ordre vient d'en haut
au fait c'est quoi ton prénom ? (je reste dans le sujet j'ai été averti il y a une heure a cause d'un hors sujet

mdrrrrr

t'es encore traumatisé toi aussi :eek:

ici t'as aucune crainte tu peux te lâcher, avec modération tout dmeme :langue:,,ds le jrad ya pas de sujet parcke tout lmonde est en mode jrad :D

ça se trouve ton futur mari va t'épouser, puis en épouser une autre après toi !

oubli pas qu'on le droit a la polygamie : D

mdrrr ça doit etre un prénom tout moche rebeu genre Salima (dsl ttes les Salima : D)

non mais sérieux toi aussi tu m'intrigues maintenant ! bon j'vais t'apeler Nelly Holson ta3 la ptite maison dans la prairie et moi tu peux m'apeler Brandon Walsh ;)

oui mais sous certaines conditions... ;)

eh tu es averti? :eek:

mdrrrrr

t'es encore traumatisé toi aussi :ee k:

ici t'as aucune crainte tu peux te lâcher, avec modération tout dmeme :lang ue:,,ds le jrad ya pas de sujet parcke tout lmonde est en mode jrad : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a oé pas *** j'peux me lacher :D

que ferais je sans toi ma muse ? :D (muse c'est mieux que chérie ou ma douce ? :D)

mdrrr ça doit etre un prénom tout moche rebeu genre Salima (dsl ttes les Salima :-D)

non mais sérieux toi aussi tu m'intrigues maintenant ! bon j'vais t'apeler Nelly Holson ta3 la ptite maison dans la prairie et moi tu peux m'apeler Brandon Walsh ; )

Je m'attendais pas à ça de toi :eek: (toi que je ne sais tjs pas qui tu es d'ailleurs) :D
Mais une chose est sûre, c'est que tu baisses dans mon estime avec la partie en gras: (un peu rancunière, je sais) :D

PS: appelle moi Laura au moins pas Nelly :eeeeeek: Brandon walsh :coool:

:ee k:

Donc tu ne me vois qu en petit sur mon avatar lol
:la ngue:

lol oui :eek:
dis moi d'ailleurs t'es de quelle origine exactement ?

Je m'attendais pas à ça de toi :eek: (toi que je ne sais tjs pas qui tu es d'ailleurs) : D
Mais une chose est sûre, c'est que tu baisses dans mon estime avec la partie en gras: (un peu rancunière, je sais) : D

PS: appelle moi Laura au moins pas Nelly :eeeeeek: Brandon walsh :coool:

lol j'ai vu juste au premier coup, trop perspicace ! dsl Salima je plaisantais bien sur et non jt'apel pas Laura, c'était une gentille elle, et toi tu me fais flipper !

masha'Allah j'aurai bien aimer en savoir plus sur ta reconversion s'il y a un post ou tu en parles que tu puisses me l'indiquer stp ?
je serais bien venu en mp pr te le demander mais un averti n'a pas accès aux mp :(

sheuh! :D oh pardon non pas sheuh :rouge:
Mais je nai pas ouvert de post sur ma conversion....

sheuh! : D oh pardon non pas sheuh :rou ge:
Mais je nai pas ouvert de post sur ma conversion....

lol tu es une marginale, quand je suis venu pour la première fois ici j'ai pas pensé 1 seconde a aller dans "présentations" j'suis la j'impose c'est tout :langue: :D

j'attendrais d'avoir accès a mes mp pr que nous en parliames si cela te siait ! : D
rassure moi si j'viens en mp j'serai pas considéré comme un goujat ? :D

lol tu es une marginale, quand je suis venu pour la première fois ici j'ai pas pensé 1 seconde a aller dans "présentations" j'suis la j'impose c'est tout :langue: : D

j'attendrais d'avoir accès a mes mp pr que nous en parliames si cela te siait ! : D
rassure moi si j'viens en mp j'serai pas considéré comme un goujat ? : D

presentations? :rolleyes:

En tt cas toi tu m as l air d un cancre sur bladi pour etre averti :langue:

presentations? :rolle yes:

En tt cas toi tu m as l air d un cancre sur bladi pour etre averti :lang ue:

et pour la partie présentation dans tous les forums on te demande de lacher quelques mots sur toi dans cette section

Je suis pas un cancre ! je suis un incompris !!! :(

En plus l'avertissement que j'ai recu j'peux te filer le lien tu remarqueras que tout au long je rigolais et j'affirmais que je tolérais les gays, seulement le modérateur qui m'a sanctionné était gay pas de chance :D donc il a pris a coeur le sujet, et ça a fini en appel au meurtre de ma part vulgarité insultes homophie, un truc de fou :eek:

et pour la partie présentation dans tous les forums on te demande de lacher quelques mots sur toi dans cette section

Je suis pas un cancre ! je suis un incompris !!! : (

En plus l'avertissement que j'ai recu j'peux te filer le lien tu remarqueras que tout au long je rigolais et j'affirmais que je tolérais les gays, seulement le modérateur qui m'a sanctionné était gay pas de chance :D donc il a pris a coeur le sujet, et ça a fini en appel au meurtre de ma part vulgarité insultes homophie, un truc de fou :eek:

C etait Radoudou!
( je vais me faire avertir aussi si je continue de parler avec toi! )
:langue:

Retour